MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi

2
Je sors de chez kiabi auchan hautepierre. Lamentable. Notre rayon est ds un petit coin. Derrière le rayon slips des hommes. Même certaines vendeuses ne savaient pas ou il était.  
Et quand on le trouve enfin....il n y a que des jeans...grrr


Dernière modif par le 2431j; modifié 1 fois
25680
Bonjour,

J'ai lu sur la fanpage de VLR pas mal de personnes se plaindre des boutiques physiques de Kiabi.
Il faudrait que j'aille jeter un œil.
C'est fou car sur le site la collection semble bien?
93 ans 9582
celui de Grenoble (Echirolles) c'est très bien, en plein milieu du magasin et bien mis en valeur avec des vêtements sur mannequins Plus Size
Les deux autres magasins sont petits j'y vais jamais (St Martin d'Hères et St Egrève)
109 ans 774
ça doit vraiment dépendre des magasins, par exemple celui de maubeuge est énorme (2 bâtiments, l'un consacré seulement aux enfants), et le rayon grandes tailles est vraiment bien fourni. Dans les Ardennes ceux que je connais sont moins gros, mais le rayon est pas mal aussi.
2
celui de Geispolsheim est très bien. Mais a Hautepierre....j étais vraiment en colère.. j aurais du prendre une photo.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis dans le sud et dans chaque Kiabi il y a un rayon grande taille. On en a quelques un qui sont bien conséquent et d'autres plus petits mais ça dépends aussi de la grandeur du magasin. Par contre je trouve que comparé à d'autres enseignes, chez Kiabi le rayon grande taille est toujours bien indiqué et pas caché dans un coin (comparé à H&M par exemple).
48 ans 701
A Voiron le rayon est nul : coincé en désordre, pas attirant du tout. Par contre à Annecy et à Lorient c'est clair, les vêtements sont mis en valeur, ça donne plus envie.
93 ans 9582
viva a écrit:
A Voiron le rayon est nul : coincé en désordre, pas attirant du tout. Par contre à Annecy et à Lorient c'est clair, les vêtements sont mis en valeur, ça donne plus envie.


je savais même pas qu'il y en avait un à Voiron ?
40 ans Je suis ici. 846
Eh bien à Niort ils ont refait le magasin et c'est franchement mieux! Le rayon grandes tailles n'est certes toujours pas aussi grand que celui des tailles standard, mais il n'est pas non plus minuscules. Et j'y ai trouvé des choses sympa quand j'y suis allée samedi dernier. Après c'est pas revolutionnaire non plus, le rayon des tailles standard me faisait quand même plus envies et il existe encore quelques vêtements pas top, mais ils essaient de proposer des modèles plus sympa et je le trouve mieux qu'avant les travaux.

Par contre la Halle chez nous, je le trouve de pire en pire...le rayon se rétrécit de plus en plus, bien au fond du magasin, avec des t-shirts hyper basiques à 25€ qui côtoient des trucs vieillots et improbables. Honnêtement c'est minable.
B I U