MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre budget hebdomadaire pour toutes vos courses ?

42 ans très au sud 7915
La lessive je fais un gros achat en début d'année avec les promos sur le blanc, j'ai des lots de 4 bouteilles de lessive d'une trentaine de lavage à 10E  
environ, des adoucissants un acheté un offert, le détachant aussi 50% de remise. Je fais le stock de l'année à ce moment là.
Pour les produits de beauté gros stock aussi aux promos de la beauté en grande surface au printemps. J'y prends quasi tout pour un an à moitié prix! Mes shampoings secs à 2E, les gels douches à des prix imbattables quand j'arrive à cumuler réduction magasin + bon d'achat, dentifrice & brosse à dent, shampoings et soins cheveux (cette année des Aussie à moitié prix! idem les Frieda spécial blond), mes déo (qui sont d'habitude pas donnés car sans sels et sans alcool).
Ce sont des produits qu'on peut garder une année et qu'on est surs de se servir, du coup je n'hésite pas!
318
Faustine83 a écrit:
Je travaille en restauration collective et je vous assure qu'il existe de bon resto d'entreprise ;) et même chez nos concurrents lol


Tout à fait !
J'ai pas mal baroudé, et pour avoir fait plusieurs RIE dans une même chaîne, la qualité varie beaucoup

Selon le management du RIE en particulier
Sur un site la nourriture était devenue vraiment mauvaise. Suite à cela les salariés ont organisé des "grèves de RIE surprises", c'est à dire que certains jours plus personne n'y allait exprès
Au bout de quelques jours de grève de RIE, vu les pertes, le RIE a limogé le responsable et la qualité s'est améliorée ?
104 ans chezmoi 1783
Moi non plus je n'ai pas de budget, je paie juste à la fin^^ mais ça serait différent avec des enfants sûrement!

Pour les produits hygiène beauté entretien je fais comme Reinette et ça vaut vraiment le coup.

Je n'ai pas de rie mais des tickets restau, c'est.un +! + les points u
25680
reinette81 a écrit:
La lessive je fais un gros achat en début d'année avec les promos sur le blanc, j'ai des lots de 4 bouteilles de lessive d'une trentaine de lavage à 10E environ, des adoucissants un acheté un offert, le détachant aussi 50% de remise. Je fais le stock de l'année à ce moment là.
Pour les produits de beauté gros stock aussi aux promos de la beauté en grande surface au printemps. J'y prends quasi tout pour un an à moitié prix! Mes shampoings secs à 2E, les gels douches à des prix imbattables quand j'arrive à cumuler réduction magasin + bon d'achat, dentifrice & brosse à dent, shampoings et soins cheveux (cette année des Aussie à moitié prix! idem les Frieda spécial blond), mes déo (qui sont d'habitude pas donnés car sans sels et sans alcool).
Ce sont des produits qu'on peut garder une année et qu'on est surs de se servir, du coup je n'hésite pas!


Je n'ai pas non plus l'espace pour stocker tous ces produits pour 1 an ?
C'est toutefois une excellente idée
42 ans très au sud 7915
J'avoue que je kiffe la cave avec l'appart' ^^
25680
reinette81 a écrit:
J'avoue que je kiffe la cave avec l'appart' ^^


Je me disais bien ?
M
49 ans 1
Salut ! Chez nous, ça tourne aussi autour des 100 euros /semaine à 2.pourtant g pa l'impression qu'on mange spécialement bocou. En plus, je fais gaffe à prendre d promos de temps en temps lidl et intermarche, suivant ce qu'il faut.légumes du paysan du coin.jambon que de marque. Mais vu qu'on ne mange pas trop de viande..après on ne se prive pas non plus !bref, oeufs bio. Légumes ça dépend...je ne c pa comment faire pour baisser davantage le prix d courses ? Bref, c déjà pas mal, je pense. Bonne journée à tous !
35 ans 1064
C'est vrai que depuis que j'ai pris un gros pack de lessive en poudre, de ce côté là, y à plus de dépense pour un bon bout de temps! C'est pas idiot Reinette de prendre tous pendant les promos. Après en viande, fromage, dessert, je prends beaucoup de DLC, ce n'est pas trop cher, et je congel quand j'en ai beaucoup (la viande surtout). Légumes et fruits c'est surtout Lidl (ailleurs je trouve ça inabordable?.
42 ans Lyon 18
Environ 25 euros en magasin " discount ". Je remplis le mois avec ce budget.
L
38 ans 15
Bonjour, environ 50 euros et cela parait cher dejà...
F
35 ans bruxelles 10
je dirais 200 par mois, peut etre un peu plus..
C
32 ans 78
Bonjour, je vis avec ma mère et elle dépense environ 120 euros par semaine. J'ai habité seule pendant mes études. Et je dépensais environ 30 euros par semaine. Je mangeais chez moi la plupart des parts et quelques midis. Mais je ne me privais pas. Je ne mange presque pas de viande, poisson, laitages donc ça réduisait bien la note.
B I U