MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut on avoir un bebe en fesant plus de 100 kilo ?

F
28 ans 8
Bonjour tous le monde , voila je me poser une question , si on pouvait avoir un bébé en fesait pus de 100 kilo ,car avec mon copain on a  
été en essaie bébé mas le problème c'est que plus de règle pendant 3 mois du cou je suis aller voir mon médecin qui ma dit que je devais maigrir pour avoir un bébé , du cou je me suis mis au régime . est ce que des personnes ici on eu un bébé au dessus des 100 kilo ?
36 ans 35 1076
Oui 110kg et j'ai eu une magnifique petite fille après 6 mois d'essai...C'est vrai que le poids peut causer des problèmes dans le cycle. Perdre du poids peut favoriser les cycle après ca dépend depuis combien de temps vous essayez.
F
28 ans 8
comme on avait que 20 ans, on avait essayer pendant 3 mois mais comme j'avais plus mes règle et des mot de ventre je suis aller au medecn et il ma conseiller de perdre du poid pur avoir un bebe et comme copain avait pas encore sont cdi on a arrêter et J'ai repris la pilule la on se mari l'année prochaine du cou je fait régime pour le mariage et on a dit essai bébé juste après le mariage . merci de votre réponse :)
25680
Tess Holiday en est l'exemple le plus celebre

S
26 ans 3
Je suis à 8mois de grossesse je fait 165kilos .
F
28 ans 8
Sherynette a écrit:
Je suis à 8mois de grossesse je fait 165kilos .


d'accord et vous l'avez attendu combien de temps ?
33 ans 176
Bonjour.

Je suis tombée enceinte je faisais presque 105 kilos et sa a marché dès le 1er mois d'essai pourtant j'avais des cycles très irréguliers qui pouvaient passer de 30 jours à plus de 60 jours malgré tout tout bébé est là j'ai accouché il y a 15 jours de ma fille. Je pense que des fois le fait de perdre seulement 3 ou 4 kilos suffit pour lancer la machine en tout cas faire plus de 100 kilos n'empêche pas de tomber enceinte!!

Bon courage pour la suite et félicitation pour votre mariage!!
F
28 ans 8
Félicitations la régime depuis 15 jours et j’avais perdu 3 kilo et la en une semaine tout repris et en retard de règles donc on vera bien
33 ans 176
Je te souhaite que ce retard de règle soit bon signe.

Sinon côté poids il ne faut pas perdre de trop trop vite car après tu reprends quasi tout. Il y a 3 ans j'avais perdu 30 kilos en 2 ou 3 mois et résultat j'en ai repris 25 du coup j'ai juste re équilibrer mon alimentation sans forcément me priver mais sans grignotage et j'ai perdu 10 kilos en 8 mois et je ne les ai pas repris.
F
28 ans 8
Oui j’espère aussi je fait attention à ce que je mange , avec un peu de sport tout les jours,
C
36 ans 2
Ma soeur a accouchée d'une petite fille voici 5 mois et elle est de nouveau enceinte . Et oui elle pèse plus de 100kg ( au alentour de 105 je crois). Il n'y a pas que le problème physique qui rentre dans la conception, il y a aussi le le psychique (une trop forte pression pour concevoir, la fatigue, la vie qui nous fait courir....) et aussi cela peut venir de monsieur. Pour créer un petit être, c'est très simple et aussi bien compliqué.
33 ans 176
C'est bien c'est ce qu'il faut faire si tu veux perdre...
37 ans 92 627
Oui on le peut... Quand je suis tombée enceinte je faisais 125 kilos à l'époque... Et aussi c'était au premier coup ^^
Donc je pense que le poids n'est pas forcément un critère, on est toutes différentes indépendamment de notre poids...
F
28 ans 8
chipotle a écrit:
Oui on le peut... Quand je suis tombée enceinte je faisais 125 kilos à l'époque... Et aussi c'était au premier coup ^^
Donc je pense que le poids n'est pas forcément un critère, on est toutes différentes indépendamment de notre poids...


d’accord merci car moi prise de poids je fesait 120 kilo à mes 17 ans prise de pilule qui m'a fait perdre beaucoup de poids je suis descendu à 90 kilo et l’Anne dernière arrêt pilule reprise de poids et problème de thyroïde en plus qui m'a fait grossir du cou comme le médecin me dit sa je pènce ne pas pouvoir être enceinte , merci de votre commentaire
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Nous attendons un babyboy pour novembre.
Je suis tombé enceinte sous contraception (pilule). Je faisais 140 kilos.
Je ne me suis pas rendue compte de ma grossesse au début.
Là je suis rentrée dans mon 7ème mois de grossesse. J'ai perdu 12 kilos.
B I U


Discussions liées