MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut on avoir un bebe en fesant plus de 100 kilo ?

F
28 ans 8
Bonjour tous le monde , voila je me poser une question , si on pouvait avoir un bébé en fesait pus de 100 kilo ,car avec mon copain on a  
été en essaie bébé mas le problème c'est que plus de règle pendant 3 mois du cou je suis aller voir mon médecin qui ma dit que je devais maigrir pour avoir un bébé , du cou je me suis mis au régime . est ce que des personnes ici on eu un bébé au dessus des 100 kilo ?
36 ans 35 1076
Oui 110kg et j'ai eu une magnifique petite fille après 6 mois d'essai...C'est vrai que le poids peut causer des problèmes dans le cycle. Perdre du poids peut favoriser les cycle après ca dépend depuis combien de temps vous essayez.
F
28 ans 8
comme on avait que 20 ans, on avait essayer pendant 3 mois mais comme j'avais plus mes règle et des mot de ventre je suis aller au medecn et il ma conseiller de perdre du poid pur avoir un bebe et comme copain avait pas encore sont cdi on a arrêter et J'ai repris la pilule la on se mari l'année prochaine du cou je fait régime pour le mariage et on a dit essai bébé juste après le mariage . merci de votre réponse :)
25680
Tess Holiday en est l'exemple le plus celebre

S
26 ans 3
Je suis à 8mois de grossesse je fait 165kilos .
F
28 ans 8
Sherynette a écrit:
Je suis à 8mois de grossesse je fait 165kilos .


d'accord et vous l'avez attendu combien de temps ?
33 ans 176
Bonjour.

Je suis tombée enceinte je faisais presque 105 kilos et sa a marché dès le 1er mois d'essai pourtant j'avais des cycles très irréguliers qui pouvaient passer de 30 jours à plus de 60 jours malgré tout tout bébé est là j'ai accouché il y a 15 jours de ma fille. Je pense que des fois le fait de perdre seulement 3 ou 4 kilos suffit pour lancer la machine en tout cas faire plus de 100 kilos n'empêche pas de tomber enceinte!!

Bon courage pour la suite et félicitation pour votre mariage!!
F
28 ans 8