MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELLO !!!!!!

A
36 ans 10
Hello !! (non je ne suis pas en anglaise lol)
Bon je me présente je m'appelle amandine j'ai 18 ans ! et se forum m'a séduit de suite !
Je  
suis en surpoids léger mais je me trouve grosse ! attention je ne suis pas comme ces petites minettes qui font 1m60 et 55 kg et qui trouvent qu'elles sont ENORMES !!! :x
Je fais un petit métre 50 ( :oops: ) et 60 kg ! donc tout sa, sa fait assé tasser. Cet été je projéte de faire un régime, donc on verra bien le résultat ! :peur:
gros bisous a tous !!!
buffyyoun.
25680
Ce site a horreur de tout ce qui est régime.
En cherchant un peu tu peux trouver de quoi comprendre.
A
36 ans 10
désolé... je suis pa du genre a assumer, c pour sa je veux y arriver petit a petit si sa ne marche pas ! :oops:
40 ans Algrange, 57 66
J'te souhaite la bienvenue :D
45 ans brest 3644
buffyyoun a écrit:
désolé... je suis pa du genre a assumer, c pour sa je veux y arriver petit a petit si sa ne marche pas ! :oops:



va faire un tour dans le forum anti-régime et tu verras ou ça va te mener ton régime........ tout droit vers l'obésité
Après va faire un tour dans le forum RA.
45 ans brest 3644
heu :oops: bienvenue quand même!!! j'avais z'oublié
25680
buffyyoun a écrit:
désolé... je suis pa du genre a assumer, c pour sa je veux y arriver petit a petit si sa ne marche pas ! :oops:


Tu as cherché à comprendre ce que j'ai dit et pourquoi ?
Ou pas ?

Parce que même petit à petit c'est pas le lieu pour en parler.
Bin dis donc Anne je te trouve pas super accueillante et plutot agressive.

Je ne pense pas que cela soit la bonne méthode pour faire comprendre que les régimes ne sont pas bien.

Alors bienvenue à toi buffyyoun et oui nous sommes contre les régimes qui sont une perte de temps et surtout ne te fera pas perdre de poid mais d'en prendre.

Si tu veux tu peux aller comme te le conseille discogrenouille sur le forum de la RA (rééducation alimentaire) et tu as de quoi lire pour tout connaitre sur la RA et espérons t'ouvrira les yeux :lol:

Bisoux
45 ans Issy-les-Moulineaux 42
Bienvenue à toi jeune cadurcienne !!!
Je te conseille de jeter un oeil sur le forum concernant les Réeducations Alimentaires (RA) avant de commencer un régime car peut-être ce n'est pas ce dont tu as besoin avant tout....mais bon c'est juste un tit conseil...
Contente de voir une habitante de Cahors ça me fait penser aux vacances....
A bientôt
11
Bienvenue parmis nous
25680
Princesse-Sarah a écrit:
Bin dis donc Anne je te trouve pas super accueillante et plutot agressive.

Je ne pense pas que cela soit la bonne méthode pour faire comprendre que les régimes ne sont pas bien.

Alors bienvenue à toi buffyyoun et oui nous sommes contre les régimes qui sont une perte de temps et surtout ne te fera pas perdre de poid mais d'en prendre.

Si tu veux tu peux aller comme te le conseille discogrenouille sur le forum de la RA (rééducation alimentaire) et tu as de quoi lire pour tout connaitre sur la RA et espérons t'ouvrira les yeux :lol:

Bisoux


Et pourquoi tu voudrais que je sois accueillante ?

Et toi c'est quoi ta méthode ?

Accueillir inconditionnellement tout le monde (parce qu'on est gentilles nous), que soit des gens qui ont leur place ici, des trolls, des boulets, ou des gens qui ont juste vu une lumière.
Et après c'est les mêmes qui iront se plaindre que le site est troller par des gens qu'ils ont accueilli eux mêmes comme leur frère (mais ils n'auront pas eux à s'occuper des suites).

Prendre des airs de sectes et vouloir à tout prix accrocher et convaincre (ou saouler) les gens dont on ne connaît que 2 phrases.
Comme tu n'as pas vu, c'est fou ce que ça marche !
Critiquez ceux qui agissent mais ne pas être là quand on vous propose de nous montrer enfin comment vous faites avec les régimeuses, comme ici !
Tu me diras avec 5 messages dans le forum régime, dont aucun pour expliquer, et 0 messages dans RA :roll:

Ah ... c'est chouette, c'est beau les gens qui donnent des leçons !

Alors vas-y on t'écoute tous, c'est quoi ta méthode ?
Je pense que tout le monde ne connait pas la RA, donc en parler, leur faire découvrir...

Je suis arrivée ici je ne sais même plus comment, je ne cherchais pas à faire de régime mais je ne connaissais pas la RA, je m'y suis penchée et j'ai lu, beaucoup lu, je n'ai pas encore tout compris mais je prend cela comme pour ma défume, je laisse murir en moi l'idée et quand je m'en sentirais prête j'agirais, pour moi ça ne sert à rien de se précipiter même si j'ai compris le principe de la RA.

Donc je pense que prendre le temps d'expliquer aux gens qui arrivent ici ne peut être que positif pour tout le monde, et aussi je trouve que la société devient de plus en plus agressive envers les gens, donc l'agressivité sur un forum je ne vois pas bien l'intêret, surtout dans ce cas précis.

Zen il fait beau, l'été est là, la vie est déjà assez difficile en réelle alors pas la peine de se prendre la tête en virtuel
430
bienvenue a toi
j'aimerai te mettre en garde contre les régimes j'ai commencer comme toi j'aivais 3 ou 4 kg a perdre je l'ai ai perdue repris 5 ect ect résultat je suis passer d'un 38 a 48 yoyo si tu préfère
mange mieux et a ta faim pas plus ni moins
25680
Princesse-Sarah a écrit:
Je pense que tout le monde ne connait pas la RA, donc en parler, leur faire découvrir...

....

Donc je pense que prendre le temps d'expliquer aux gens qui arrivent ici ne peut être que positif pour tout le monde


Tu sembles ne pas avoir lu ma réponse et encore moins les liens :roll:

MDR Tu penses ! Que c'est gentil de ta part !
Et tu es où quand il faut en parler et le faire découvrir ?

C'est toujours grand les donneurs de leçons, en particulier en forum, ça fait avancer des choses :lol:

Si tu as rien à me répondre arrêtes toi, ça sert à rien.
Penses ce que tu veux, mais ne viens pas donner des leçons sur un sujet dont tu n'as jamais fait l'expérience, parce que ça te semble agressif.
Pour ma part ce qui me sembles bien plus agressif c'est cette manière de venir donner des leçons basés sur du vide, une impression.

P.S. : Pour le zen rassures toi je suis détendu, et j'ai bien profité du soleil aujourd'hui. Mais le soleil ne va pas me transformer en bisounours pour autant :lol!:
Anne a écrit:
Si tu as rien à me répondre arrêtes toi, ça sert à rien


Tu as raison, je n'en dirais pas plus, j'ai autre chose à faire que de voir tant d'agressivité gratuite.

Bonne soirée
B I U