MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELLO !!!!!!

25680
Princesse-Sarah a écrit:
Tu as raison, je n'en dirais pas plus, j'ai autre chose à faire que de voir tant d'agressivité gratuite.

Bonne soirée


Si tu savais comme tu es ridicule  
pour le coup.
Si tu avais eu un truc à ajouté je te fait confiance tu ne te serais pas gênais pour le faire.

Agressivité gratuite :roll:

Sarah, quand tu étais connu sur le forum sous le nom de Hanamaya et que tu es venu voir les modérateurs parce que tu étais harcelé, c'est sans doute avec la même agressivité qu'on t'a conseillé et protégé.
Quand tu as été banni, suite à de longues discussions, alors que tu nous trouvais méchant (décidément) et que tu donnais des leçons sans pour autant avancer d'arguments ou de propositions, c'était aussi sans doute de l'agressivité.

C'est sûrement pour cela que tu es venu sur le chat insulté les admins et les modos en décembre dernier.

Quand tu t'es créer un second compte en février, ta façon de t'exprimer et ton prénom nous ont mis la puce à l'oreille à toute l'équipe, ton email et ton IP ont confirmé nos doutes.
C'est sans doute notre agressivité gratuite qui nous a empêché de te bannir et de profiter tranquillement du forum et notamment de la bav.

Et comme si cela ne suffisait pas , tu te plains : pour le nouveau logo, la couleur du site, les regimeuses, l'accueil. Et bien sur toujours sans argument ni proposition, ni apporter ton aide nulle part dans tout ça.

Pour les gens comme toi, vlr a le droit de se mettre en 4 pour vous aider, et vous proposer pleins de choses intéressantes gratuitement.
Par contre au moindre petit truc qui vous dépasse, qui change, qui ne rentre pas dans le cadre d'une vision noir/blanc, gentil/méchant etc ... vous vous accordez le droit de juger sévèrement et sans la moindre écoute ni discussions constructives.

Et tu te donnes le doit de t'attaquer aux modos, mais eux alors non ils n'ont pas le droit de se défendre.
Tu ne réponds surtout pas quand on te met face au vide de tes accusations.
Et bien sur on devient des méchants.

Mais pourquoi t'accrocher autant à vlr puisque décidément rien ne te convient.
Allez puisque tu ne veux pas te décrocher, on va te filer un coup de main ! Rassures toi ca fait pas mal.
Je suis sûre que tu trouveras un de ces sites où tout le monde est gentil où t'accrocher.

Des boulets comme ça vlr n'en a pas besoin et n'en veut plus.
A
36 ans 10
:o eh !
50 ans Dans les nuages 764
EH ben dis donc.... :shock:
alexandradunet56 je te souhaite tout de même la bienvenue.
50 ans Dans les nuages 764
lol! j'avais pas vu que le post datait de juin 2006!!!!
j'ai pas tout compris là!!.... :oops:
B I U