MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible d'aller au message le plus récent d'un sujet

104 ans chezmoi 1783
Tout est dans le titre!

Si par exemple je veux aller au dernier message sur le sujet votre état d'esprit du moment, donc à la 702ème page, le message suivant  
s'affiche : pas de message pr cette discussion
45 ans barcelona 5852
http://www.vivelesrond...topic_392398_10515.htm#4415773
Dernier message actuellement, sans probleme chez moi.
Il y a surement un bug quand on est proche d'un changement de page. Merci de me l'avoir signaler, je vais résoudre ça
104 ans chezmoi 1783
Ok David merci et merci pour le lien
109 ans 774
Je profite de ce sujet pour poser ma question... Ca fait de longs mois maintenant que je dois d'office cliquer sur "dernière page" pour consulter les derniers messages, avant, ça m'y transportait automatiquement dès que je cliquais sur le sujet :( (et ça me manque... y a-t-il un moyen pour avoir soit ça, soit l'affichage dernier message en premier ?)
104 ans chezmoi 1783
J'ai le même problème
45 ans barcelona 5852
psychobunny a écrit:
Je profite de ce sujet pour poser ma question... Ca fait de longs mois maintenant que je dois d'office cliquer sur "dernière page" pour consulter les derniers messages, avant, ça m'y transportait automatiquement dès que je cliquais sur le sujet :( (et ça me manque... y a-t-il un moyen pour avoir soit ça, soit l'affichage dernier message en premier ?)


Non alors absolument rien n'a changé là dessus on peut toujours aller vers le debut de la discussion en cliquand sur le titre ou ailleurs, ou au dernier message en cliquant sur ....voici un dessin pour celles qui viennent de passer de "très longs" mois ? ? ?:

45 ans barcelona 5852
désolé je rigole mais c'est pas drole du tout en fait
45 ans barcelona 5852
Pas drôle pour celles qui avait pas vu ce truc, ou peut être si ça marche pas chez elles ?
Encore moins drôle si vous êtes nombreuses comme ça.
Et alors là carrément déprimant si moi de mon côté j'ai aucun moyen de le savoir, car il y en a peut être plein d'autres des trucs comme ça, et on va peut être jamais me les signaler, ou peut être 2 mois plus tards au détour d'une discussion
104 ans chezmoi 1783
Hann j'ai l'impression d"entendre les informaticiens à mon boulot^^ bon promis je signalerai toute chose étrange dorénavant!
45 ans barcelona 5852
En tous cas merci de l'avoir signalé.
? Et bon je voudrais pas radoter comme un informaticien mais... N'HE-SI-TEZ PAS quand c'est pas pratique et/ou ça fonctionne pas, c'est pas normal et vous n'êtes généralement pas la seule ! ? ?
104 ans chezmoi 1783
Ahah tu parles tout comme!! Lool c'est quoi ton vrai métier??

Bon ceci dit on va se moquer de moi mais en fait ça change la vie ce que tu nous a montré David :-x
45 ans barcelona 5852
Cool !
Moi aussi ça change que je m'aperçois que cette fonction quand même assez vitale n'est pas aussi évidente à voir que je l'aurais pensé, donc je vais éventuellement pouvoir éviter à d'autres la "mésaventure" que tu as vécue....je ne sais pas encore comment, mais je vais y penser !

Mon vrai métier ? Qui moi ??? ?







Informaticien en effet bien vu ?
104 ans chezmoi 1783
Ahahahah démasqué!! Non mais après je suis peut être la seule blondie du forum ^^
45 ans barcelona 5852
Lol...non ce n'est pas une question de blonde je te rassure.
Là en ce qui te concerne toi et d'autres habitués du moins, je vois plutôt une question de changement d'habitude et de place, de forme, d'une fonctionnalité. et surement aussi quelque chose de pas évident à comprendre dans l'interface.
Même si tu es peut être une blonde par ailleurs hein ça je sais pas ?
104 ans chezmoi 1783
Lool hann je ne répondrai pas^^

Pas rapport au forum, je ne remarque pas forcément toutes les nouveautés et les buggs car je vais à l'essentiel qand je viens et puis j'avais pris l'habitude tu pardonner bcp de choses à l'ancien forum^^
B I U