MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture pub

M
41 ans 3727
Sinon ya cet pub pour coca light:

Une jeune et jolie fille se balade sur la plage avec un coca light ds les mains (bé vi c une pub lol)...

Tout à  
coup un "super beau mec sort de l eau", la fille prend alors le temps de s arrêter et commencer à le matter...

Le gars s en rends compte et commencer à se rhabiller de manière "sexy", le pantalon, la chemise,... la fille en peu plus...

Le gars ferme qqch au niveau du coup et se retourne... c t un prêtre!

La nana, bien cassée , bouge plus... le pretre s approche, passe son doigt sur le goulot de la bouteille et fai un signe de la croix sur le front de la fille...

Fin

Moi ca me fai bien marrer... pour une fois une pub bien marrante (et ds le "theme" coca light)...
T
39 ans 419
Ambre208 a écrit:
Il y aussi aussi celle avec la famille de Cerf, (je pense que c'est pour une banque)... La femelle cerf est en train d'accoucher et le papa il tombe dans les pommes...

Léo, Léon, Léa,
Léo, Léon, Léa... PTDR


celle là je l'adore aussi!!
49 ans Wizernes 2630
bon moi j'en ai vue une qui me fait delirer..c'est celle pour les sandwich le goulois..avec celle qui joues dans camera café..elle me fait trop delirer!! :D :lol:
38 ans 292
toutouille a écrit:
bon moi j'en ai vue une qui me fait delirer..c'est celle pour les sandwich le goulois..avec celle qui joues dans camera café..elle me fait trop delirer!! :D :lol:

Je vais garder l'emballage ca fera un joli écrin ?
49 ans Wizernes 2630
Kibou a écrit:
toutouille a écrit:
bon moi j'en ai vue une qui me fait delirer..c'est celle pour les sandwich le goulois..avec celle qui joues dans camera café..elle me fait trop delirer!! :D :lol:

Je vais garder l'emballage ca fera un joli écrin ?

lolllll oui puis aussi la nouvelle ou elle explique au telephone a une amie que sa chef lui a demandé de s'occuper des sandwichs pour une fete je crois loll..enfin c plus l'actrice qui me fait delirer..loll elle est vraiment top :D
B I U