MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de Sex mais porno !!

E
43 ans 10
La beauté et la sexualité sont deux choses différentes. L'attirance sexuelle ne dépend pas de la beauté physique, mais de l'envie qu'on a de la personne. J'ai une anecdote quand  
j'étais aux USA, nous étions en collocation avec d'autres étudiants dans un appartement de 4 chambres. Je sortais avec une fille qui dormais avec moi dans ma chambre et son amie était aussi une des colocataires dans le même appartement. Ca se passait bien sexuellement, très bien même. Comme des fois la "panne de mâle" peut arriver dans la sexualité d'un homme,il se faisait que malgré nos préliminaires, je n'arrivais pas à me lever. Chose bizarre lorsque j'entrevoyais sa copine passé, mon sexe se lever comme un taureau, je la désirais, alors que j'avais entre mes bras mon amour.

Les astuces dont je fais allusion sont multiples et pluridimensionnelles, elles ne sont pas figées, elles peuvent être d'ordre sentimental, de dialogue, de sortie ou de conversation sérieuse, et cela peut dépendre d'un couple à un autre. Je pourrais conseiller la personne en qui j'aurai quelques questions à poser, et là je peux suggérer quelques astuces qui peuvent susciter un déclic.
28 ans La Ville Rose 2094
Bah déballe quelques astuces ici, ça semble passionnant. J'aimerais vraiment savoir comment une nana qui vient de subir des attouchements devrait procéder afin d'aguicher son mec qui refuse de la toucher suite à cet événement.
51 ans Alsace 44
De rien Elombe,

Je remettais sans cesse à faire ma synthèse ou plutôt, ma vue du couple ou « critique » du souci que cette femme rencontre.
Mais ne trouvant pas les mots justes. Ne voulant surtout juger une situation inconnu, ni prendre partie pour elle ou pour lui. Je n’écrivais rien.
D
28 ans 8
il faut beaucoup communiquer
P
52 ans 25
Bonjour,

dans le très beau film de Yannick Bellon, "le viol",
on trouve ce qui peut se passer dans les têtes de chacun
suite à un acte sexuel non désiré.
Et comme il a été dit ici, la communication peut être une bonne piste
pour tenter de résoudre le problème.
28 ans En Indochine 573
Toute vérité n'est pas bonne à dire oui pourquoi pas, m'enfin quand on se fait agresser je pense qu'on espère tout de même pouvoir en parler à son conjoint et recevoir un peu de soutien de sa part.
38 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Non, quand tu te fais sexuellement agresser, tu la fermes, tu gardes tout ça "dans ton petit jardin secret", sinon tu vas dégoûter ton pauvre mec, et après, il va falloir déployer des astuces pluridimensionnelles pour qu'il daigne recoucher avec toi. Du moins selon certaines personnes qui ont une idée assez consternante de qui est la victime dans une agression sexuelle.

Kitsune, est-ce que tu as parlé des attouchements de ton patron avec quelqu'un d'autre qui pourrait te prêter une oreille attentive ? Parce que ton mec est totalement à côté de la plaque.
45 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fois que les personne se sentent justement assez en confiance pour s'épancher, j'ai été effaré de découvrir la proportion de femmes ayant pu avoir des déboires avec la gente masculine, quand bien même ma grande gentillesse fausserait mon évaluation.
88 ans 9582
es chiffres existent le Chat et ils sont effarants. Et sûrement sous estimés...
88 ans 9582
http://www.haut-consei...genre/reperes-statistiques-79/
B I U