MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais délivrz moi de "La Chose" !!!

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
"La Chose" est l'adorable petite chatoune noire que ma fille m'a ramenée et que je dois vite placer pendant qu'elle est en camps scout !

Oui elle est adorable et je  
pourrais bien la garder, mais nonnnnnnnn !!!

Ayez pitié de moi quand même Bijoux (le nom de la chose) passe la plupart de son temps a jouer dans toute la maison avec mes 2 petits chiens adultes (mais 9 et 10 ans leur coeur ne va pas tenir longtemps) en courant dans tout les sens et si elle ne saute pas sur l'un c'est sur l'autre... Quand les 2 en ont mare et vont ronfler dans un coin (et oui vu l'age ...) elle va tout droit s'attaquer au rott, qui trouve ça amusant, mais ne sais pas trop quoi faire (elle est aussi grosse qu'un bout d'une de ses patte), alors il me ragarde l'air de dire : - " heuue qu'est ce que je fait là ???" alors il se couche et l'autre : 1 kg 113 g (et je me demande où elle les met) joue avec les oreille de Mr 50 kg qui roupille...
Si vous avez un autre chat et que vous hésitez a cause de ça, ne vous en faite pas elle est pareil avec mon chat, enfin pareil, non là c'est différent c'est pas que du jeu c'est du "je te suis a la trace et je fais tout comme toi". Le pauvre chat lui aussi en a mare et court se cacher pour aller roupiller. Mais elle est des fois calme siiiiiiiiiiiiiii quand elle roupille ELLE !

Alors a votre bon coeur Mr Dame, elle doit avoir entre 2 et 3 mois, elle est entièrement noire, elle est très propre et mange de tout.

60 ans 91 25732
Ma pauvre Connie !
J'adorerais te débarrasser de "la chose", sincèrement ! :lol:
Mais mes deux minounes sont âgées (13 et 14 ans)et un peu exclusives et je doute qu'elles apprécieraient une copine aussi remuante...
Et puis trois chats dans un F3... Non faut être raisonnable !

Promis je demande demain autour de moi si quelqu'un veut ton petit monstre ! :D
*
47 ans Niort 183
je connais une demoiselle qui va etre triste en rentrant de son camps de scout ....

mais bon je ne suis pas la maman.
dommage que je sois pas chat.

mais a quelle occasion elle t a ramené ca ta fille ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
*boum* j'ai expliqué dans une autre post déjà ;) mais bon

C'était un petit chaton qui se faisait martyrisé par des enfants et dont les maitre voulait s'en débarasser ! Ma fille qui a bon coeur, quand elle a vu une autre fille prendre le chaton par une patte et le secouer en disant :

- " qui est ce qui veut le chat car mes parents n'en veulent pas "

a craqué et me l'a ramené en me disant maman on va trouver quelqu'un pour le placer car là-bas il se fait martyrisé
*
47 ans Niort 183
desolé je n avais pas lu le post en question :lol:

mais ta fille a bien fait, elle a eu une bonne reaction (moi je crois quand plus je lui aurai filé une tarte a la fille) pauvre petite bete qui a bien du souffrir :cry:

tu m etonnes qu elle fasse la fofolle avec vous, elle est heureuse ;)
55 ans 9077
Désolée Connie...je ne peux pas prendre la petite minette non plus ! Avec mon Rantanplan il aurait vite fait de prendre "la Chose" pour son Pedigree Pal du soir... Ben vi...chienchien n'aime vraiment pas les chats... Dommage car j'aimerai bien moi...
49 ans Wizernes 2630
arff inutile de te dire que pour moi non plus pas possible..dejà la distance :shock: puis j'ai un specimen qui pareil n'aime pas les chats...dejà avec ma lapine et mes deux chonchon...il me parle du jours des longs couteaux...le jeudi noir...enfin j'sais pas c'qu'il me marmonne j'comprend rien.. :roll:


Ta fille merites un gros bisou et meme plus pour ce qu'elle a fait pour cette petite chose..COnnie tu as une fille respectueuse et ca c top..
bon sinon j'espères que tu trouveras bonne famille pour cette petite chose pleine de vie ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon je vous tiens aux nouvelles ;) Ca y est "la chose" est placée !!!

Ils étaient 2 à la vouloir un sur le net et un autre à ma porte, qui m'a fait des pieds et des mains pour que je le choisisse... Vous ne devinerez jamais qui c'est :roll:

Mon ex. !!! Ouiiiiiiii celui-là même qui c'est toujours plaint qu'il y avait des animaux à la maison ... puis bon, vu que sa maison n'est pas fini et qu'il est hebergé ailleurs, devinez qui qui garde "la chose" en attendant

Hé ho, ho hé arrétez de rigoler là
70 ans Bouches du Rhône 167
T'es ben brave Connie !!!
49 ans Wizernes 2630
Connie a écrit:
Bon je vous tiens aux nouvelles ;) Ca y est "la chose" est placée !!!

Ils étaient 2 à la vouloir un sur le net et un autre à ma porte, qui m'a fait des pieds et des mains pour que je le choisisse... Vous ne devinerez jamais qui c'est :roll:

Mon ex. !!! Ouiiiiiiii celui-là même qui c'est toujours plaint qu'il y avait des animaux à la maison ... puis bon, vu que sa maison n'est pas fini et qu'il est hebergé ailleurs, devinez qui qui garde "la chose" en attendant

Hé ho, ho hé arrétez de rigoler là




:lol: :lol: :lol: :lol: mais non j'rigole pas......c'est un tic nerveux.. :roll:

rhalalala COnnie tu es decidement quelqu'un de tres bien ;)
70 ans Bouches du Rhône 167
Piedferts : une fois ça aurait suffit. Tu vas pas nous couper tous les posts avec ta pub ?
:evil: :evil: :evil:
42 ans Oise(60) 816
il a 15 messages a son actifs et c est tjr la meme chose dans chaque post..grumbl :evil:
20
:lol: hooo le joli portrait ..... je suis sure que tu vas t y faire ...... :twisted:

bon courage ;)
51 ans pépettesland 1803
Et bien on sait de qui elle tient son bon coeur la petite.
Comme on dit les chats font pas des chiens.
En plus elle risque d etre super contente que chatounette soit avec quelqu un de sa connaissance.
B I U