MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps dure la passion et le désir pour vous ?

25680
Bonjour,

Je suis avec mon homme depuis un peu plus de 2 ans et je m'étonne à chaque fois de voir que le désire et la passion persiste avec autant si  
ce n'est plus d'intensité.
Je dois précisé que nous ne vivons pas ensemble et pour diverse raisons nous sommes souvent séparés ce qui doit pas mal aider à préserver la flamme. Mais cela fait quand même 2 ans et que ce soit toujours aussi fort cela me semble magique.

Où en êtes-vous dans votre couple niveau passion ?
Au bout de combien de temps avez-vous constaté un changement à ce niveau même si l'amour peut rester fort quand la passion se transforme en quelque chose de plus calme ?
93 ans 9582
sept ans et demi de passion consommée, plus un an et demi d'amour platonique, 15 ans qu'on se connaît. Comme toi nous ne vivons pas ensemble, mais nous nous voyons quasi quotidiennement. Et c'est toujours aussi électrique <3
35 ans Nersac 169
sa fait 3 ans que l'on est ensemble,on s'aime fort et au lit c'est nikel,
mais j'ai besoin de temps en temps d'etre seule

Dernière modif par le 2070j; modifié 1 fois
25680
a-nonyme a écrit:
sept ans et demi de passion consommée, plus un an et demi d'amour platonique, 15 ans qu'on se connaît. Comme toi nous ne vivons pas ensemble, mais nous nous voyons quasi quotidiennement. Et c'est toujours aussi électrique <3


Donc c'est possible ?
25680
hop3 a écrit:
sa fait 3 ans que l'on est ensemble,on s'aime fort et au lit c'est nikel,
mais j'ai besoin de temps en temps d'etre seule
sinon on delire moins et on a moins de chose a se raconter


C'est normal d'avoir besoin de son espace, c'est sain dans un couple ?
93 ans 9582
Anne a écrit:
a-nonyme a écrit:
sept ans et demi de passion consommée, plus un an et demi d'amour platonique, 15 ans qu'on se connaît. Comme toi nous ne vivons pas ensemble, mais nous nous voyons quasi quotidiennement. Et c'est toujours aussi électrique <3


Donc c'est possible ?


disons que je ne considère pas cela comme acquis, et que j'espère que ça durera encore trèèès longtemps…. 40 ans ça m'suffira LOL
25680
Ce n'est jamais acquis, le jour où on l'oubli c'est le début de la fin
93 ans 9582
voilà
P
56 ans 3727
Je ne pense pas qu'il y ait de durée prédéfinie. J'ai vécu une relation passionnelle d'un peu plus d'un an et qui s'est écroulée d'un seul coup (mais ça c'est autre chose). Juste pour dire que l'intensité n'avait pas baissé d'un poil depuis le début (ça s'était même amplifié), alors je suppose que ça aurait pu durer encore plus longtemps.

(pour Anne)
Avec des coupures, peut être que ça aide à faire durer, je sais pas.
25680
Prax a écrit:
(pour Anne)
Avec des coupures, peut être que ça aide à faire durer, je sais pas.


J'imagine que les coupures aide à repousser les habitudes et que le manque est favorable au désir.


Je posais la question car je suis trop dans cette relation pour avoir du recul et franchement je suis étonnée chaque jour de voir que la passion persiste.
D
33 ans 8
lorsque vous durée dans une relation, votre partenaire devient comme votre soeur et la nomotonie fini s'installe. et tous beug.
pour éviter cela invité votre partenaire au resto au ciné au parc passé du temps avec elle innové, donné lui du temps afin quel puisse s'exprimer. et qu'elle se sente aimer
B I U


Discussions liées