MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bodypositive - 08

F
30 ans Ardennes (08) 24
Bonjour à toutes

Je m'appelle Florent, j'ai 23 ans, jeune infirmier, vivant dans les Ardennes (Charleville-Mézières).
Ca fait depuis un moment que je suis inscris sur le site, mais ça doit faire  
une éternité que je ne m'étais pas connecté, alors je fais mon grand retour, à la recherche d'une femme ronde. Pour moi "une belle ronde" ne se limite pas à un poids, un chiffre ; c'est avant tout une femme qui a des formes (voir beaucoup de formes) dispersé harmonieusement sur l'ensemble du corps.

Je n'ai pas honte de sortir avec des filles qui sont rondes, ça en choque beaucoup dans mon entourage mais je m'en fiche, j'ai l'habitude ?. De plus je préfère les filles rondes qui s'acceptent comme elles sont, et j'ai horreur des régimes alimentaire restrictif, des sleeve et autres opérations bariatrique. (La vie est courte faut en profiter à fond)

De préférence, j'aimerais trouver quelqu'un qui soit des Ardennes ou de Champagne-Ardennes (le Grand Est maintenant), car je suis obligé d'aller rencontrer des filles qui habitent loin, mais ça n'a jamais duré comme je l'aurais souhaité. Je pense donc que si je veux établir une relation sérieuse et durable avec quelqu'un il est préférable qu'elle soit du coin.

Je vais terminer mon cv en ajoutant quelques photos et n'hésitez surtout pas à envoyer un message.
Bisous à toutes ?