MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le physique de l'homme de vos rêves

25680
Bonjour,

Il y a quelques temps je vous demandais quel était le caractère de l'homme de vos rêves et maintenant que nous en savons plus sur  
sa personnalité je me demande si il y a des traits physiques qui vous attirent plus que d'autres, mais aussi des points physiques qui sont un non sans appel.

Pour ma part j'ai des préférences sans pour autant avoir un physique précis en tête.
Je préfère un homme plus grand mais il peut aussi être plus petit tant que son regard n'est pas juste au niveau de ma poitrine ou moins (je suis très grande).
J'ai plus souvent été avec des bruns que des blonds mais bon c'est peut-être un hasard.
J'aime les épaules larges et les fesses rondes (enfin pas plates) mais encore ce n'est pas une case à cocher obligatoirement.
Mince, musclé ou gros je m'en fiche, toute comme la couleur de peau m'importe peu ou qu'il soit chauve ou pas.
Je me dirige plus vers une attitude qu'un physique en général.
Le truc que je ne peux pas c'est la barbe super épaisse de hipster ou la moustache non taillée qui recouvre les lèvres, là c'est pas possible pour moi.

Et pour vous ?
37 ans 1547
Le moins qu'on puisse dire c'est que les physiques des hommes que j'ai aimé et/ou désiré ont été très différents les uns des autres et sur pas mal de plans. Et j'ai beau réfléchir, je ne sais pas trop quoi répondre. En terme rédhibitoire c'est l'odeur qui m'est venue à l'esprit car j'y suis assez sensible; je pense à l'odeur de tabac notamment, c'est très dur de ne pas être gênée/repoussée même chez un homme que j'aime et désire énormément. En revanche les odeurs de sueur ne me gênent pas, et si c'est celle de l'homme que j'aime encore moins car c'est celle que j'ai mémorisé sensoriellement et que c'est "lui" et que forcément, ça me plaît. L'odeur d'alcool peut me gêner parfois, mais c'est moins fort que le tabac. Et sinon, l'odeur des parfums de synthèse, déodorants, crèmes ou parfums de toilette... c'est presque écœurant parfois pour moi tellement elles peuvent être fortes.
25680
Oh oui les odeurs, tu as raison, moi aussi je suis très sensible aux odeurs.

Certaines odeurs de sueurs peuvent me gêner mais l'homme que j'aime actuellement peut être pleins de sueur il ne me repousse pas, bon il est en général super propre mais ici il fait souvent chaud.
Une odeur d'alcool ou de tabac très fort peu aussi être un souci alors que je fume.
Ou encore un homme qui porte le même parfum qu'un ex est problématique.
33 ans En Indochine 573
Coucou les filles ! :)

Alors personnellement je suis d'accord avec Anne sur le fait que je vais plus être attirée par une attitude générale qu'un physique en particulier.

Mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les hommes qui ont les cheveux vraiment très longs, avec les moustaches ou les barbes trop fournies et mal entretenues (un homme négligé en général n'est pas super attirant de toute manière ><).
J'admets avoir un faible pour les grands bruns, et quand j'étais plus jeune je rêvais de me marier avec un garçon qui aurait un air du prince Eric dans "La petite sirène" (oui oh je sais, on se moque pas :P)

J'ai de la chance, mon homme lui ressemble :')
33 ans En Indochine 573
Et je suis d'accord, les odeurs, ça peut carrément devenir rédhibitoire ><
93 ans 9582
oh oui les odeurs ça en dit long sur la compatibilité entre deux êtres je trouve.

Sinon le physique de l'homme de mes rêves, c'est celui de mon amoureux… parce que c'est mon amoureux. Mes précédentes relations n'avaient aucun point commun à part d'être grands (il est le plus petit, avec son 1m80). Donc non je ne suis pas une inconditionnelle des mecs bodybuildés aux yeux verts avec un petit air de Clooney (what else), même si c'est sûrement l'idéal de pas mal de femmes. Je l'ai connu avec 15 kg de muscles en moins et sans ses tempes argentées (forcément il avait trente deux ans lors de notre rencontre). Je l'avais sous le nez tous les jours avant qu'on se lie d'amitié et plus si affinités et j'avais même pas remarqué qu'il était plutôt pas mal, même si certaines collègues féminines gloussaient à son sujet. C'est quand j'ai fait la connaissance de sa personnalité que j'ai été séduite, et ensuite j'ai aimé son physique. Et ma foi je dois reconnaître qu'il vieillit très bien le bougre, pour ses bientôt 48 ans. Et c'est mon mien à moi que j'ai et que je ne changerai pour rien au monde, même pas Ryan Gosling, non non. ?
33 ans En Indochine 573
T'façon Ryan Gosling il a pas de charme :P

Alors que quelques cheveux blancs ou argentés dans une chevelure foncée, c'est tout de suite autre chose (mon homme en a aussi :D)
93 ans 9582
c'est un bébé pour moi Ryan de toutes façons (en fait j'ignore son âge mais clairement il manque d'argent dans les cheveux) hihi
25680
Ryan il a 5 ans de moins que moi, donc si j'étais pas amoureuse pourquoi pas ?
Mais si je devais choisir un acteur ce n'est pas lui qui me viendrait à l'esprit, je préfère le style de Jason Momoa, Sean Connery, Robert Redford, Robert Downey Junior ou encore Jeffrey Dean Morgan



Mon homme aussi a des cheveux argent, mais c'est plus son attitude et ensuite son sourire et son regard qui me fond craquer.
93 ans 9582
ouais un bébé quoi :) tout ça pour dire que j'échangerai mon ptit vieux canon contre… rien au monde (s'il me lit ouille ouille) ?
25680
a-nonyme a écrit:
ouais un bébé quoi :) tout ça pour dire que j'échangerai mon ptit vieux canon contre… rien au monde (s'il me lit ouille ouille) ?


Je te comprends, quand enfin tu rencontres le bon pour toi tu veux rester avec et les autres n'existent plus, c'est aussi mon cas ?
93 ans 9582
le seul dont il a à craindre, c'est Clint Eastwood. Mais Clint Eastwood des années 80 donc bon ?
M
48 ans 74
J'adore la couleur de cheveux la plus rare: les cheveux roux! Je trouve ça beau à l'extrême, alors j'ai apprécié mon voyage en Irlande :-) Heureusement je n'insiste pas sur ce point car mon choix se limiterait à 5% de la population...

Je préfère les hommes grands, pourtant la relation la plus profonde que j'avais était avec un homme plus petit que moi qui m'a attirée par sa sincérité et sa simplicité. Ce qui est drôle aussi : au départ je le trouvais pas beau, mais plus je l'aimais, il prenait des allures de mannequin Calvin Klein dans ma tête mdr.

Dernier point physique, un peu musclé, ça va, mais le bodybuilding à l'Arnold Schwarzeneggar, je trouve exaggéré et moche. Je ne comprends pas ce genre de look masculin. Même les acteurs d'aujourd'hui je trouve exaggérés, je préfère la beauté masculine plus naturelle des années 40-70 (qqn a mentionné Sean Connery plus haut - je l'ai croisé en Espagne et il est toujours aussi beau à ses 80+ ans!).

Sinon franchement il n'y a pas de point physique en commun chez ceux qui m'ont attirée. Toutes couleurs de peau, cheveux noirs/bruns/blond/chauve (pas de roux snif), petit, grand; musclé, gros ourson... C'est vraiment la personnalité qui m'attire ou pas, surtout la bonne conversation et quelque-chose dans la tête à part le foot lol. Et puis malheureusement le charme a souvent l'effet contraire sur moi car j'ai trop souvent vécu que ce n'est qu'une apparence, je préfère la sincérité et la franchise. Un homme trop charmant, je ne fais pas confiance.
93 ans 9582
Hihi c'est sûr Murillo qu'on est vachement objectives ? ?
sinon avant d'être argenté mon chéri était… roux. J'adore son dos de léopard comme je l'appelle. Mais bon un roux bizarre, d'ailleurs il bronze correctement, a les sourcils foncés, donc pas un vrai phototype de roux.
Sinon pour le bodybuildé à la Arnold, les risques sont quand même faibles (mon chéri fait 87 kg sec pour 1m80, et il est loin d'avoir les bras d'Arnold) vu le nombre d'heures qu'il faut y passer pour en arriver là. A moins de se charger comme un cheval et là y'a souci de cervelle donc, c'est éliminatoire, j'aime po les kékés !
M
48 ans 74
C'est mignon, "dos de léopard" ? vu mon âge, si je finis par trouver mon roux à moi, ce sera sans doute le cas chez lui aussi :-)
B I U


Discussions liées