MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gaine , ventre plat ou body

47 ans in a Champagne glass... 8297
Isa j ai peur que sous ma petite robe noire les lacets se voyent...

J ai vu qlch sur le site Neckermann.. et j hesite.. si c'est pour ça remonte une  
fois que je m'assied et que tout le monde remarque que j ai une ceinture "applatisseuse de double ventre".. ben c'est pas la peine.. :oops:

quelqu'un l'a t il deja testé?
48 ans 10768
j'ai trouvé ça peut-etre (dispo en noir) :

Body La Redoute

non ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Le body ça peut etre une bonne idée.. mais moi ça me branche pas trop... :roll: Je suis penible en fait.. :lol:
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Le body ça peut etre une bonne idée.. mais moi ça me branche pas trop... :roll: Je suis penible en fait.. :lol:

oui je sais, c'est pas top glamour (quoi que y'a surement des bodys gainants plus sexy que celui là hein) :lol: ;), mais je me dis que ça doit mieux tenir qu'une ceinture sur le ventre (je m'imagine bien passer ma journée à replacer l'engin en tirant dessus de tout côté tsé :lol: )

et non, tu n'es pas pénible, juste exigeante ;) :lol:

:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis un peu comme BB, je cherche quelque chose qui ne se voit pas sous les vêtements moulants et qui ne font pas ressortir des bourrelets. Et les bodys c'est vrai que c'est pas top ...

Alors tu vois BB on est deux à être difficiles ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon je me suis décidée à commander la ceinture que j'ai vu chez Neckermann.. Avec le code de réduction 3510 elle me revient à 7,77 euros. Avec les frais de port ça m'a fait un total de 13,76 Euros. C'est pas la folie.. donc on verra bien ce que ça donne. Par contre je l ai pris une taille en dessous pour etre sur du maintien.

Je vous redirai le résultat quand je l'aurai reçu.. ;)
I
46 ans NANCY 5017
t'as pas le lien pour ta ceinture stp ? jvoudrais voir ce que ça donne
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BigBeauty a écrit:
Bon je me suis décidée à commander la ceinture que j'ai vu chez Neckermann.. Avec le code de réduction 3510 elle me revient à 7,77 euros. Avec les frais de port ça m'a fait un total de 13,76 Euros. C'est pas la folie.. donc on verra bien ce que ça donne. Par contre je l ai pris une taille en dessous pour etre sur du maintien.

Je vous redirai le résultat quand je l'aurai reçu.. ;)


J'aimerais bien voir aussi le lien !
47 ans in a Champagne glass... 8297


Il s'agit de cette ceinture-gaine.

Je n arrive pas à mettre le lien car cela tombe toujours sur la page de garde de Neckermann.

Vous allez sous www.neckermann.fr ensuite rubrique La lingerie, ensuite corseterie grand maintien, et c'est la 2 eme.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BigBeauty a écrit:


Il s'agit de cette ceinture-gaine.

Je n arrive pas à mettre le lien car cela tombe toujours sur la page de garde de Neckermann.

Vous allez sous www.neckermann.fr ensuite rubrique La lingerie, ensuite corseterie grand maintien, et c'est la 2 eme.


Ca a l'air pas mal, le souci c'est est ce que la gaine ne va pas glisser au long de la journée ? Faudrait pas aussi qu'un bourrelet ressorte en haut ou en bas ...

Enfin bref, BB dès que tu reçoit la gaine, vient nous dire ce que tu en penses !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Justement c'est un peu ma hantise... Donc on verra bien ce que ça donne, pour le prix je ne risque pas grand chose. Dès reception de la "bete" je vous donne mes impressions. ;)
51 ans Ici-là 1730
j'avais pas vu ce topic!

Pour un besoin sensiblement identique, j'ai acheté des trucs façon Mamie genre ça pour le haut et un panty qui monte bien haut sur le ventre
- rafistolé pour le décolleté (bretelles légèrement plus écartées)
- du Velcro entre le haut et le bas pour ne pas risquer que les bords s'enroulent quand on s'asseoit

l'avantage, c'est que la poitrine n'est pas trop écrasée comme elle pourrait l'être dans un body.
Et là, les bourrelets, s'ils veulent s'échapper, je me demande bien par où ils peuvent le faire...
51 ans Ici-là 1730
comprendre:
"j'ai bricolé la tenue de combat:oarystis a écrit:

- rafistolé pour le décolleté (bretelles légèrement plus écartées)
- ajouté du Velcro entre le haut et le bas pour ne pas risquer que les bords s'enroulent quand on s'asseoit
47 ans in a Champagne glass... 8297
oarystis a écrit:
j'avais pas vu ce topic!

Pour un besoin sensiblement identique, j'ai acheté des trucs façon Mamie genre ça pour le haut et un panty qui monte bien haut sur le ventre
- rafistolé pour le décolleté (bretelles légèrement plus écartées)
- du Velcro entre le haut et le bas pour ne pas risquer que les bords s'enroulent quand on s'asseoit

l'avantage, c'est que la poitrine n'est pas trop écrasée comme elle pourrait l'être dans un body.
Et là, les bourrelets, s'ils veulent s'échapper, je me demande bien par où ils peuvent le faire...



:shock: Wouh Oarystis... quelle tenue de combat en effet!! :lol:
Donc si j'ai bien compris au final ça donne un genre de combinaison en 2 parties.. Wouh... et tu étais contente du résultat? c'était pour mettre sous une robe aussi?
51 ans Ici-là 1730
oui, en fait, je te laisse deviner quelle robe :roll:

et j'ai eu l'impression de perdre mon ventre! En réalité, quand j'avais essayé ces sous-vêtements (sous une tenue classique pour aller bosser), mes collègues ont trouvé que j'avais une bien belle poitrine :D et je pouvais respirer!
B I U