MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gaine , ventre plat ou body

51 ans Ici-là 1730
ah oui, et je trouve ça plus pratique à enlever et remettre qu'un body qd on doit passer par les wawa.
1674
J'ai ce genre de gaine sur mon site, il me reste quelques exemplaires, je fait une bonne remise decu si vous voulez ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu pourrais nous mettre le lien titoum ? (contente de te revoir sur le site titoum, cela faisait un moment que je n'avais pas vu)
1674
http://www.titoum.com/...lingeries_de_jours&fic=1&deb=0

voila les filles ;)
c'est rien d'exceptionnel , meme plutot grand mere, mais ca permet d'aplatir le ventre et l'estomac ;)


(merci ;) ca faisait longtemps que je t'avais pas vu non plus ;) )
D
36 ans ile de france 370
titoum a écrit:
J'ai ce genre de gaine sur mon site, il me reste quelques exemplaires, je fait une bonne remise decu si vous voulez ;)

une bonne remise c'est a dire de combien ?
1674
50% du prix normal ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Est ce que vous pensez que ce body d'adam et eve pourrait aplatir le bidou ? http://shopbilder.como...et/pics/pa/055/picx/95727a.jpg
Pour le moment, c'est le body le plus "sexy" que j'ai trouvé. Il existe en noir, blanc et chair.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai également trouvé cette culotte gainante qui a l'air de monter assez haut sur le site de La Blanche Porte. Qu'en pensez-vous ?

C'est "marrant" parce qu'en taille 38/40 la culotte est en différé de 6 semaines alors que dans ma taille (50) elle est disponible, comme quoi ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
_nash_ a écrit:
J'ai également trouvé cette culotte gainante qui a l'air de monter assez haut sur le site de La Blanche Porte. Qu'en pensez-vous ?

C'est "marrant" parce qu'en taille 38/40 la culotte est en différé de 6 semaines alors que dans ma taille (50) elle est disponible, comme quoi ...


si ça s arrete juste sous les seins c'est pas mal.. Parce qeu si c est au milieu du "2eme ventre" :roll: ça risque de rouler et de faire une bosse non? enfin il faudrait tester...

sinon de mon coté encor rien reçu de Neckermann..
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
sinon de mon coté encor rien reçu de Neckermann..

bon courage ma belle... j'attends un pantacourt de chez eux depuis 3 semaines maintenant... :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
bon courage ma belle... j'attends un pantacourt de chez eux depuis 3 semaines maintenant... :roll:

:shock: mais j en ai besoin rapidemement moi! :roll: aie cette vpc.. ça me prend la tete. Aller je ne désespère pas.. ;)
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:
bon courage ma belle... j'attends un pantacourt de chez eux depuis 3 semaines maintenant... :roll:

:shock: mais j en ai besoin rapidemement moi! :roll: aie cette vpc.. ça me prend la tete. Aller je ne désespère pas.. ;)

ouh, moi non plus ;)... mais des fois faut de la patience :roll:
D
36 ans ile de france 370
BigBeauty a écrit:
si ça s arrete juste sous les seins c'est pas mal.. Parce qeu si c est au milieu du "2eme ventre" :roll: ça risque de rouler et de faire une bosse non? enfin il faudrait tester...



j'ai tester et franchement ce n'est pas mal mais comme tu le dit cela s'arrete au milieu du deuxieme ventre mais contrairement a ce que l'on pense il ne roule pas. mais ta "un premier ventre bien applati" et le haut du ventre qui ressort
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BigBeauty a écrit:
_nash_ a écrit:
J'ai également trouvé cette culotte gainante qui a l'air de monter assez haut sur le site de La Blanche Porte. Qu'en pensez-vous ?

C'est "marrant" parce qu'en taille 38/40 la culotte est en différé de 6 semaines alors que dans ma taille (50) elle est disponible, comme quoi ...


si ça s arrete juste sous les seins c'est pas mal.. Parce qeu si c est au milieu du "2eme ventre" :roll: ça risque de rouler et de faire une bosse non? enfin il faudrait tester...

sinon de mon coté encor rien reçu de Neckermann..


C'est dommage parce que la photo est coupée où il faut pas, mais on dirait effectivement que ça monte plus haut que le "deuxième ventre".

Sur le site de neckermann, ils te disent que c'est en différé ?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Moi aussi j'veux savoir si ça marche.
Avec le boulot, on fait un tournoi sportif qui a lieu à Séville.
Je me suis inscrite au volley
Sauf que les autres filles sont fines :cry: :cry: :cry:

Alors je me demande si je mets une gaine sous la tenue de volley qui est forcément très moulant, vous y croyez.
Et si le tee-shirt remonte ?
B I U