MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gaine , ventre plat ou body

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Que pensez-vous de ça :
Vu sur LA REDOUTE

http://www.laredoute.f...70&single=&hasNext=1&hasPrev=0
47 ans in a Champagne glass... 8297
VALILOU a écrit:
Que pensez-vous de ça :
Vu sur LA REDOUTE

http://www.laredoute.f...70&single=&hasNext=1&hasPrev=0

C'est un peu le meme principe que celle que j ai commandé sur Neckermann mais par contre celle-là est amincissante.. :lol: dans la description plus bas, c'est écrit qu'au bout de 21 jours, tu perds des cm... :roll: :-k y a un truc qui a du m'échapper là.. Il suffirait donc de se comprimer le bide, et hop on perd des kg ou des cm???
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
VALILOU a écrit:
Que pensez-vous de ça :
Vu sur LA REDOUTE

http://www.laredoute.f...70&single=&hasNext=1&hasPrev=0


Le problème avec ce genre de "ceinture" c'est que j'ai peur qu'un bourrelet sorte par en dessous ou par en dessus. C'est pour ça à la limite, je préférerais la culotte qui monte bien haut que j'ai mis plus haut... Mais bon si y'en a une qui marche, je veux bien !
V
49 ans dans l'est de la France 1353
_nash_ a écrit:
peur qu'un bourrelet sorte par en dessous ou par en dessus.


J'ai la même crainte.
J'espère que BigBeauty va avoir la sienne bientôt pour nous donner son avis !
47 ans in a Champagne glass... 8297
alors je viens de la recevoir ce matin.

Première impression: c'est mignon, c'est comme une petite chaussette opaque noire, mais vais-je pouvoir rentrer dedans, sur le paquet c'est indiqué L 42-44, je prend peur.. :shock: je verifie ma commande.. non non c'est bien en taille 48.. Une petite notice me dit qu'il ne faut pas s'inquieter si le bustier amincissant parait si petit c'est extensible.

Bon courageusement je glisse une jambe.. puis l'autre.. je menace de tomber.. aie... finalement la pseudo-chaussette se met en place assez facilement. Elle remonte jusque sous les seins (je la cale sous mon soutif) donc pas de boudins qui dépassent en haut, en bas.. je verifie devant un miroir.. ça déborde un peu.. mais :idea..je la glisse sous mon boxer.. et là 8) hmm pas mal.. Bon il ne faut pas s'attendre à avoir un ventre plat grace à ce truc. Mais je dois dire que l'effet sur les cotés est vraiment agréable, ça me comprime pas à mort c'est meme plutot agréable. Pour mes ventres.. oui j'ai 2 ventres.. un ventre en deux parties.. :? ben ça applatit le tout.. mais pas de manière à ce dire ouah miracle.. Et finalement je me demande si je supporterai qlch de plus comprimant.. euh je m'asseois.. euh non.. celle là est deja pas mal.

En plus ça me soutient un peu le dos.. ça me tient chaud sans etre suffocant.. je ne la porterai pas par 40C mais j'avoue que je suis assez contente et pour le prix rien à dire.. et c'est pas si moche en noir. C'est lavable à 30C, et ça ressemble vraiment à des collants opaques noirs.

Je vais essayer de faire une photo avec et sans la ceinture.. on verra si ça donne qlch de visible sous les vetements.
44 ans rennes 330
ouai moi aussi ça fait longtemps que j'envisage de m'acheter un truc comme ça mais j'ai peur que ça roulotte si je porte ça toute la journée au boulot, surtout si je m'assois et me lève 100fois par jour
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Merci des détails Bigbeauty.

Faut juste savoir si portée toute la journée, elle ne roule pas.
47 ans in a Champagne glass... 8297
VALILOU a écrit:
Merci des détails Bigbeauty.

Faut juste savoir si portée toute la journée, elle ne roule pas.


Je vais la porter ce week-end et je viendrai vous redire ce qu il en est..
V
49 ans dans l'est de la France 1353
BigBeauty a écrit:
Je vais la porter ce week-end et je viendrai vous redire ce qu il en est..


Alors ??????????????

;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'avais même pas vu que tu étais venu nous donner des nouvelles BB :oops: Merci les alertes qui fonctionnent pas ...

Bon déjà ravie de voir qu'elle te convient. J'ai hâte de voir les photos !
Après ce week end, quel est ton verdict ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah vi j'avais oublié de vous donner mon verdict.. alors je l'ai porté toute une soirée pour aller au theatre puis au resto.. et le verdict est:

Que c'est une veritable catastrophe!! la première fois que je l'ai porté, pour l'essayage c'était pas mal, pas trop de bourrelets, c'était très prometteur. Et là, je crois qu'elle s'est très vite détendue, le problème n'était ni en haut ni en bas .. mais derrière, au niveau des fesses, ça "casse les fesses en 2, et ça remontait dans le dos de sorte à former une immonde boule..

Je crois que la solution pour moi serait de trouver une gaine culotte.. c'est à dire qui englobe les cuisses et remonte sous les seins.. :roll:

Donc voilà les filles.. la gaine miracle, ce n'est pas moi qui l'ai déniché!! :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BigBeauty a écrit:


Je crois que la solution pour moi serait de trouver une gaine culotte.. c'est à dire qui englobe les cuisses et remonte sous les seins.. :roll:

Donc voilà les filles.. la gaine miracle, ce n'est pas moi qui l'ai déniché!! :lol:


Bon au moins on est fixées ! Je pense qu'un body ferait mieux l'affaire car je reste convaincue qu'une gaine culotte fera un bourrelet en haut.
Enfin, le débat reste ouvert, que celle qui trouve la gaine culotte, body ou combinaison entière lol miracle nous le dise !
47 ans in a Champagne glass... 8297
je crois aussi que ça depend de la morphologie de la personne, par exemple moi, ça ne me fait absolument aucuns bourrelets en haut, j ai pas vraiment de graisse à ce niveau là, c'est plus vers les fesses et les cuisses... :roll:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oh, j'suis déçue :(
Peut-être si tu fais un système avec un scratch comme expliqué par oarystis ?

Sinon, j'ai trouvé ça :
A votre avis, en haut de la page 2, la Gaine Lycra haute à effet taille fine :

http://www.christine-l...e_sculptante&id=7&page=2&min=5

Mais le prix : 42,15 € !

Et pour le body :


http://www.christine-l...ia&type=body&id=5&page=1&min=0
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme j'ai mis plus haut, j'ai trouvé pas mal de body sur les différentes VPC. Ils sont moins chers que ceux de Christine Lingerie ...
B I U