MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gloss longue tenue ?

R
48 ans ...in my mind.... 351
Bonsoir,

Voici mon questionnement existentiel du dimanche soir :
connaissez-vous un gloss qui tienne ...euh..."relativement" longtemps ?

J'en ai essayé pas mal, du petit prix (Debby) à la marque (Dior Plastic Gloss -  
merci à mon intinct de pétassou :lol!: ), et aucun ne tient vraiment.

Alors, un gloss qui tient est-il l'ultime utopie de la greluche que je suis ?
Dois je me contentais d'humecter (discrètement) mes lèvres :oops: afin d'obtenir un effet mouillé ?

Telle est ma question.

J'attends vos avis, merci ;)
42 ans paris 348
coucou anais-nin,

mauvaise nouvelle: un gloss ça ne tiens pas! :?
je sais que tu as pu t'en rendre compte par toi même!
mais certains tiennent un peu plus longtemps que d'autres, malgré tout, il faut toujours avoir son gloss sur soi afin de faire des raccords pendant la journée!
mes préférées sont:
- l'hydra gloss de dermophil indien (autour de 5€ en grandes surfaces et pharmacie, excellent rapport qualité/prix),
- les gloss effet 3D de bourgeois,
- le lip glass de chez MAC,
entre autres!
et puis c'est tellement bon et joli de se remaquiller... :oops:

PS: attention aux gloss repulpants... c'est cher, ça agit surtout sur le moral (et le portefeuille!!!) et ça brûle les lèvres! je vous aurai prévenu ;)
R
48 ans ...in my mind.... 351
merci beaucoup !

J'avais vu le dermophil à la pharmacie...mais je ne savais pas s'il valait le coup. Bon, je vais me laisser tenter ! ;)
Dieu seul sait combien je suis une véritable pécheresse en ce domaine ....
42 ans Nord-Est de la France 3285
je n'en connais pas non plus... c'est vrai que souvent je regarde les nanas sur les plateaux tele ou autre, et au bout de 30 minute on voit qu'elles en ont de moins en moins en general... et comme en general ce sont les maquilleuses plateau et film qui disposent des dernieres nouveauté... je crois qu'il va falloir attendre encore un peu lol.

Il est vrai que certain gloss, provoque des picotement sur les levres, et mine de rien c'est tres desagreable, on a l'impression que les levres s'endorment... :o
M
35 ans paris 32
je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi j'ai une astuce qui fait que sa dure un peu plus longtemp : je met du labello en dessous de mon gloss !!
J
34 ans 124
Moi aussi je met du labelo en dessous ca reste un ptit chouilla plus longtemps.. mais pas grande grande difference!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Salut,

Moi, j'ai essayé pas mal de gloss pas cher (l'oreal...) et des chers...

Ceux qui tiennent vraiment super bien (a mon avis) c'est ceux de guerlain et ceux de chanel. (ex: meme apres avoir bu, ils sont encore la, pas sur le verre)

C'est sur que ca fait un peu mal au portefeuille (et encore pas plus de 5 euro de plus qu'un l'oreal).

Mais je n'ai jamais eu de problemes de picottement, levres dessechees... avec ces 2 la.

Bises
L
63 ans BELGIUM 2
J'ai trouvé remarquable au niveau tenue le gloss CLARINS incolore présenté en flaconnette avec un pinceau. Mais je l'ai acheté il y a au moins 1 an.
Pour moi, il tient mieux que les autres.
44 ans 2883
Questions:

- vos chéris, ça ne les gènent pas ce gloss collant sur vos lèvres??
- pour celles qui n'ont pas les cheveux trés courts, vos cheveux ne viennent pas se coller sur vos lèvres à cause du gloss??

ça m'énerve ces deux points, c'est pour ça que je boycotte les gloss, et pourtant, c'est tellement joli au tout début quand on les applique...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Nathouille a écrit:
Questions:

- vos chéris, ça ne les gènent pas ce gloss collant sur vos lèvres??
- pour celles qui n'ont pas les cheveux trés courts, vos cheveux ne viennent pas se coller sur vos lèvres à cause du gloss??

ça m'énerve ces deux points, c'est pour ça que je boycotte les gloss, et pourtant, c'est tellement joli au tout début quand on les applique...


Alors :

Ceux dont j'ai parlé (Guerlain et Chanel) ne collent pas du tout, donc pas de soucis de bisous !!

Et j'ai les cheveux au milieu du dos... et ils ne se collent pas au gloss (en tout cas, pas plus qu'avec un rouge à lèvres).

Mais j'avais le même problème que toi avec d'autres gloss (ccb, l'oréal...)
53 ans Ile-de-France 2503
cyriel a écrit:
Il est vrai que certain gloss, provoque des picotement sur les levres, et mine de rien c'est tres desagreable, on a l'impression que les levres s'endorment... :o



Je confirme! Celui de H&M, rose translucide avec des paillettes dedans, c'est la folie! On dirait qu'ils ont mis du piment dedans! :evil:

Autrement je n'ai jamais eu ce problème avec les nombreux autres que j'ai essayé.
44 ans 2883
Valentine200: c'est vrai que je n'ai pas essayé ceux dont tu parles, va falloir que je les teste alors! :) merci!
4
petite astuce pour faire tenir ton gloss,ou ton rouge à lèvre.
Poudre tes lèvres avant, et un peu après avec de la poudre neutre.
ça tiendra déjà plus longtemps! :D
300
Moi je te conseille le gloss dior il est très épais et il brille trop bien. Moi je trouve qu'il tient très bien même si tu bois ou tu manges.
39 ans bordeaux 275
le helena rubinstein aussi il est super bien, il tient longtemps(enfin, ca reste un gloss, donc il tient moins qu'un vrai rouge a levres...)
et pour les gloss qui repulpe je confirme c'est affreux, une fois j'avais testé un gloss repulpant de chez séphora et ca me brulait comme du piment et j'avais un peu débordé du coté de la bouche et ma peau était toute rouge et gonflée... so glamour!!
B I U