MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'aime ou pas ?

S
41 ans 3
Voila,

Je me suis inscrite ici car je vis une expérience qui me chagrine beaucoup et j'aimerai avoir des avis.
Je côtoie dans moi travail un homme depuis 2ans et je  
ne sais pas où j'en suis avec lui.
A l'écouter je suis la femme parfaite, celle qui l'attend depuis toujours, il a 35ans et moi 32.
Des le début de notre relation il a été franc avec moi et m'a dit qu'il été amoureux, voulant une histoire d'amour et non de l'amitié.
J'ai été très surprise de son annonce et même choqué car on se connaissait à peine et il me dit m'aimer!
J'ai pris ca pour de l'immaturité à cette époque.
Mais voila 2 ans qu'on traîne ensemble et il est vraiment amoureux de moi.
À chaque fois on se dispute car il veux plus que de l'amitié mais moi je suis bloqué, je ne sais pas ce que je veux.
Plusieurs fois j'ai été méchante en repoussant ses avances et du coup il s'éloigne de moi et recommence à voir d'autre femme.
Mais moi, je ne le supporte pas, je ne veux pas qu'il m'oublie alors je reviens vers lui et bien sûr il craque et reviens me faire la cour.
Je ne sais pas si je l'aime, je ne sais pas ce que je veux et le pauvre je le fais galèrer depuis 2ans comme ca.
Je sais qu'il souffre de ca.
Quand il n'est pas la il me manque et je n'ose même pas le lui dire.
Et quand il est la je joue la femme indifférente, je le repousse, fait mine de ne pas être intéressé.
Il essaye de me prendre dans ses bras et moi je le repousse, il essaye de m'embrasser je me détourne, je suis une vrai peste.
Mon comportement le rend triste et du coup il s'éloigne de moi, c'est là que moi je reviens vers lui parce que je ne veux pas le perdre.
Jamais je ne lui dit ce que je pense de lui alors que lui me couve de preuve d'amour de jour en jour.
Vraiment je ne sais pas où il trouve toute cette énergie et cette patience avec moi.
A sa place je me serait révolté d'un comportement aussi égoïste que le mien.
Je l'admire, c'est un homme courageux, intelligent, aventurier, un bad boy au cœur énorme et sensible, bref énormément de qualités.
Physiquement ce n'est Las mon style d'homme mais il a beaucoup de charme et de charisme.
Je ne me comprend pas je ne sais pas ce que j'ai?
Je l'aime? Je l'aime pas? Pourquoi je pense toujours à lui, me fait belle pour lui, pkoi je cherche à l'impressionner ?
J'attend avec impatience d'aller travailler juste pour le voir, et quand je le vois j'ai qu'une envie c'est de fuir.
Il n'arrête pas de m'inviter à sortir et je refuse catégoriquement ! Même aller boire un verre je refuse.
Malgré ce que je lui inflige, il reste amoureux et me dit qu'il garde espoir qu'un jour je l'aime.
Je souffre de cette situation car j'ai l'impression que je risque de le perdre et que je vais le regretter.
Aujourd'hui j'ai bien cerné la personnalité de cet homme, il est honnête et n'a pas peur de dire ce qu'il a dans le cœur, il n'a pas honte de ses sentiments.
Souvent il me dit qu'il est sur que je l'aime, qu'il comprend que j'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ca.
Il lis en moi comme dans un livre, je suis sur qu'il a compris que je l'aime malgré tout mes efforts pour lui montrer le contraire.

Ca fait 2ans que je suis dans une impasse, 2ans que je le fais tourner en bourrique et un jour il va en avoir marre et partir définitivement, c'est sur !!
Si vous avez une idée les filles pour que je puisse me décider et surtout trouver le courage de soit l'aimer en retour, soit l'oublier !!
J'ai peur, peur d'avouer mes sentiments, peur d'être vulnérable car j'ai vécu une énorme douleur sentimentale dans le passé !!
37 ans Guadeloupe 94
Salut

Alors j'aimerais te poser une question: vois-tu ton avenir avec lui ?
Si oui arrête de le faire souffrir inutilement et soyez heureux!
Si tu as le moindre doute, là encore arrête de le faire souffrir inutilement. Car ce serait jouer avec lui comme un chat joue avec la souris qu'il vient d'attraper.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
C'est peut-être de l'amour ou juste un besoin malsain de possession.
Si tu as du respect pour lui, décide-toi rapidement.
M
79 ans 327
De ce que tu dis, j'ai l'impression que ce tu aimes surtout, c'est l'idée que cet homme soit amoureux de toi, le contrôle sur sa vie que cela te procure et toute l'attention qu'il te donne. Aie l'honnêteté et le courage de reconnaître ce que tu ressens, et surtout ce que tu ne ressens pas. Dans tous les cas, il t'appartient de clarifier la situation rapidement.
S
41 ans 3
J'ai peur de me dévoiler.
Et j'ai peur de me tromper aussi.
Je suis consciente que je lui fait du mal mais je n'arrive pas à l'oublier.
Je n'arrive pas vraiment à imaginer un futur avec lui car si il découvre que je ne suis pas vraiment celle qui croit que je suis, il va se lasser de moi et m'abandonner ! J'ai très peur de l'abandon, peur de décevoir.
Desfois j'ai envi de tout arrêter et je lui ai dit plusieurs fois mais à chaque fois je craque et reviens vers lui.
Je lui tend des perches pour voir si il réagit et apres je fuis, je suis vraiment mauvaise à jouer avec lui !!
34 ans La Ville Rose 2324
Tu n'aurais pas apprécié qu'il joue à ça avec toi. Si tu perds ton temps, tu lui fais aussi perdre le sien.

Si tu n'es pas en mesure d'accepter ce qu'il veut te donner et de lui apporter autant de positif, laisse-le à quelqu'un qui saura l'apprécier et trouve-toi un sexfriend ou un plan cul.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La femme et le pantin.
M
93 ans 1565
C'est de l'égoisme charactérisé. On ne joue pas avec les gens comme ça.
Non seulement il est probable qu'un jour il en ait marre et parte définitivement mais ça risque de foutre en l'air ses prochaines expériences sentimentales.
S
41 ans 3
Je le fais souffrir j'en ai vraiment conscience mais lui me dit qu'il peut encaisser, qu'il saura être patient face à cette situation !
En faite il a arrêté de me mettre des ultimatums, à croire qu'il a compris que j'ai peur de l'engagement !
Compris qu'il me fait du temps pour me dévoiler entièrement.
M
93 ans 1565
Je ne vois pas le rapport avec l'engagement. Il n'y a pas besoin de s'engager dans un couple.
Pourquoi ne pas sortir avec lui et voir venir? C'est mieux que de jouer à "suis moi je te fuis,fuis moi je te suis".
318
Je pense qu'il est trop immature émotionnellement pour toi
Se mettre à tes pieds comme ça..
ça n'excuse pas la méchanceté, mais ça peut expliquer ton envie de le repousser

Si tu n'es pas attirée par ça, laisses tomber
B I U


Discussions liées