MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai faim

34 ans Perpignan 192
Voila j'ai eu une Sleeve en 2012 et pour tout vous dire ben j'ai faim tout le temp ventre qui gargouille vraiment la faim et je sais ce que cest  
la faim je l'ai réappris !!! J'aimerais savoir pourquoi j'ai faim tout le temps si quelqu'un a une petite idée
Merci
43 ans Angers 1764
Hello,

Es-tu bien sûre (oui, je sais que tu l'es) que c'est de la faim ? Je prends mon exemple : J'ai souvent des sensations de faim, que je ressens comme des vraies, alors que je sors à peine de table. Dans mon cas, ce sont en fait des brulures d'estomac/remontées acides. Si je prends un anti-acide, ça passe en quelques minutes, si je ne prends rien, ça reste là à me tenailler.

Si c'est de la vraie faim, manges-tu suffisamment et régulièrement ? Les opérés doivent faire plusieurs petits repas, non ?
34 ans Perpignan 192
J'ai des remonter acide mais vraiment la j'ai faim je fait 3 A4 repas dans la journee matin midi goûter et soir et je mange plutôt bien en quantités et qualité
61 ans MARSEILLE 1485
Bonjour,
J'ai fait une s'élève en mai 2012 et moi aussi j'ai toujours faim je grignote toute la journée et j'ai repris 10 kg...
34 ans La Ville Rose 2324
C'était déjà le cas avant l'opération ?
2513
Je ne suis pas opérée mais j'ai constaté qu'à chaque fois que j'avais des faims intarissables sans explication, c'était une histoire d'hormones.
34 ans Perpignan 192
Avant l'opération j'étais boulimique je me suis soignée avant l'opération car sinon échec assurer jai retrouver la sensation de faim avant l'opération me suis faite opérer tout aller bien mais en ce moment je faim je pourrais manger tout le temps jai encore la sensation de fin de repas ! Et je ne forcer jamais ! Mais 2h apres bam ventre qui gargouille et tout jai fait une prise de sang elle est nickel je suis en pleine forme ! @chapinette comment ca dès hormones?
Merci de vos réponse les filles
2513
Histoires de cycle menstruel, de stress ou de problèmes de sommeil, tout ces événements sont liés à modifications hormonales. Je le sais car j'ai une maladie de peau qui fluctue en fonction des variations hormonales, et j'ai observé que ces faims que je ne comprenais pas apparaissaient en même temps que mes problèmes de peau.
34 ans Perpignan 192
D'accord je devrais surveiller ca alors !!! Je vous tiens au courant mais est il possible que se sois parceque je suis enceinte ou plutôt la question est es ce que cest un symptôme ? Ou pas ?
A
42 ans 2
On peut reprendre poids avec sleeve?
93 ans 9582
38% d'échec à 5 ans il me semble avoir lu ce chiffre….
34 ans Perpignan 192
Et oui on peut reprendre si tu ne fait pas attention à ta façon de manger reprise assurer
2513
Je ne sais pas si c'est un symptôme de grossesse. Je suis enceinte et j'ai eu une poussée de problème de peau dans les premiers jours de grossesse mais pas de grosse fringale, mais c'est ma réaction à moi. Le mieux est de faire un test de grossesse. Si vous souhaitez être enceinte, je vous souhaite que ce soit le cas. Bonne suite !
B I U