MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de sourcils!!!

C
23 ans 2
salut à toutes
j'ai un complexe au niveau de mes sourcils qui sont vraiment tres fins tres clair's et tres peu nombreux
de loin on dirait que je n'en ai pas  

je suis brune et ca fair tres bizarre
ca me complexe beaucoup
j'aimerais pouvoir changer quelque chose avec du maquillage ou une épilation chez une esthéticienne sans piur autant changer la personne que je suis
si vous avez des conseils pour avoir un peu plus de sourcils sans exagérer donnez les moi!!!
25680
Bonjour Choulau,

Tu peux utiliser un crayon à sourcil pour donner un air plus fourni.
Passes dans une boutique qui a des maquilleuses et demande conseil, avec de la chance on te montrera quelle couleur est bonne pour toi et comment l'appliquer.
C
23 ans 2
Anne a écrit:
Bonjour Choulau,

Tu peux utiliser un crayon à sourcil pour donner un air plus fourni.
Passes dans une boutique qui a des maquilleuses et demande conseil, avec de la chance on te montrera quelle couleur est bonne pour toi et comment l'appliquer.






merci beaucoup pour ta réponse!
je vais sûrement faire ca mais ne penses tu pas que les crayon remplira trop mes sourcils et qu'on aura donc l'impression de voir une autre personne?
25680
Non, pas si tu choisis la bonne couleur et qu'on te montre comment faire.

Je suis blonde cendrée, mes sourcils sont fins et peu fournis du coup je le fais tous les jours
C
32 ans 78
Coucou, pour épaissir les sourcils il y a également le tatouage des sourcils. Le résultat est vraiment bluffant comparé à ce qui était proposé comme maquillage semi permanent il y a quelques années. Le rendu est super naturel.
B
42 ans 7
Si je peux me permettre, l huile de ricin permettra de les fortifier mais faut etre patiente
B I U