MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS anorexie

I
53 ans paris 1
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,et j'ai été intrigué par ton message.Il y a une question interessante à creuser:quand est ce que tu as commencé à être anorexique. Est  
ce depuis l'âge de cinq ans comme tu le dis ou est ce que c'est arrivé plus tard?
ilan
V
36 ans 1
si tu le veu bien,je voudrai te poser certaines question,je te promets qu'elles ne serontabsolument pas deplacées rassure-toi!mais je vai un sujet sur k'anorexie et j'aimerai en savoir un peu plus,comment ca t'es arrive,comment tu fai pour tenter de tn sortir,i tu ne veu pas je te comprendrai mais ne tnkiete pas,rien ne sera deplace et on repondra au question auquelles toi seule veu repondre;reponds moi vite sur mn adrese e mail stp. c einigriv006@hotmail.com
44 ans France 5623
bonjour vivi0906; tu as remonté un sujet un peu vieux, je ne sais pas si la personne te contactera, son dernier message date d'octobre, peut être ne vient elle plus très souvent...

si tu cherches des témoignages je t'encourage à lire les différents témoignages que tu trouveras ici

pour des définitions tu peux jeter un oeil
M
36 ans morangis 1
tt dabord bonjour..
je suis tombée par hasard sur ce forum..
j'ai 18ans,et il y a 2ans j'ai été anorexique..comme toi j'avais envie de mourir..
je fais 1m68 et je suis déscendue jusqu'a 39kg..
il ne faut pas penser qu'il y a un déclic..c'est faut.on remonte la pente petit a petit.bien sur il y a cette "culpabilité" qui t'empeche davancer..mais on fini par la vaincre a force de percévérance.et crois moi,ou plutot crois en toi..car si tu as eu la volonté pour faire ce "régime" et bien tu en aura autant pour te battre contre cette partie de toi meme qui t'empeche de "vivre" donc manger.
j'ai été voir plusiseur psychologue mais rien n'y faisait..je les voyais comme des "guignols" qui n'y comprennait strictement rien.tu sais tu risques bcp a ne pas t'alimenter..ce qui me faisait le plus peur c'est de devenir stéril..tu peux aussi perdre tes dents,avoir le teint livide..les yeux inexpressifs..on fini par devenir transparente
cette maladie c'est comme une pente..une pente qu'on dévale s'en s'etre rendue compte qu'on la commencée.il faut que tu cherches au fond de toi meme la raison qui ta faite plongé..ensuite peut etre que pour cela l'aide d'un psychiatre te sera utile pour te permettre de trouver la réponse en toi.car il n'y a que toi qui puisse te sortir de la.
tu dis vouloir remanger normalement..sauf que dans le cas d'une personne anorexique ,le "normalement" est totalement déformé.je me souviens que je n'avais plus de repère,plus aucune notion des portions..je pouvais boir un litre de lait par matin,manger un paquet de chips (dans le but de reprendre du poids)..mais sache aussi que si tu reprends une alimentation d'une personne normale..tu ne regrossiras pas beaucoup..3 kg voir 4 au maximum.ceci car le corps de quelqu'un de dénutri ne réagis plus pareil.
j'espere que ce forum pourra t'aider..
49 ans 95 1388
J'vais envoyé un message à Leath le 03/10/04 et en 12/04 mais je n'ai jamais eu de réponses. Les messages n'ont pas été lus, ils sont encore dans ma boite. J'espère qu'elle va bien en tout cas, elle m'avait parlé d'un projet, du théatre je crois.
49 ans 95 1388
Les derniers messages de Leath sont d'Octobre mais de 2004.
O
34 ans libourne 4
est ce que vous auriez un numero vert pour lutté contre l'anorexie ces pour une amie je souhaiterez l'aidé merci davance oObubblegumOo
B I U