MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous c'est quoi une belle femme ?

41 ans 68
Comme Marion23, je dirais aussi qu'une femme épanouie est sublime. Qui vit en accord avec l'instant présent.
Sinon, j'admire les femmes qui ont donner un sens à leur vie en  
dépassant leurs souffrances. Elles sont courageuses, robustes, et en même temps, elles possèdent une sagesse incroyable. Y'a quelque chose, de spirituel, une beauté d'âme...
Belle, c,est belle a regarder, la beaute normalisee de la femme. Desirable est plutot sex. Et parfois, de tres belles femles ne le fond pas desirer d,elles. Bon, .....c,est complique.
L
47 ans 87
Une belle femme, Anne ? Une seule ?

Je pense qu'il y autant de belles femmes qu'il y a de femmes.
Si je ferme les yeux, je vois une multitude de beautés. Des beautés physiques au naturel ou fardées/coiffées/habillées, des beautés intellectuelles, des beautés émotionnelles, des beautés sentimentales, des beautés sensibles,...
Et ce courage qu'elles ont qui fait qu'elles sont toujours là. A elles toutes, elles composent un tableau de couleurs, de traits, de mouvements et de formes étonnant.
Je suis fière et heureuse d'être une femme, je ne sais pas si tu arrives à imaginer ce sentiment qui déborde.
Si tu ne me donnes pas le choix et que je dois t'en donner une seule, je te dirais "Une belle femme : la Femme."
Pour moi c'est une qui la bonté dans son cœur aime tout le monde quand tu l'a vois seulement tu es rempli de joie ?
48 ans 49
c est subjectif et chacun a ses gouts mais pour moi une belle femme est une femme avec bcp de formes et une beauté naturelle pas artificielle
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Une belle femme est avant tout une femme qui attise quelque chose en nous .
Qui déclenche une pulsion incontournable et envoûtante à la fois.
L
33 ans 6
D'un premier abord, être belle c'est avoir une taille mannequin. Puis lorsque l'on regarde bien , pas toutes les femmes minces ne sont belles pour autant. De plus, me concernant, les hommes ne se sont jamais autant retournés sur moi que depuis que j'ai pris du poids! Allez y comprendre quelque chose... Bref, j'ai des rondeurs, et visiblement j'ai autant la cote, si ce n'est plus, que lorsque j'étais mince. Donc j'en ai conclu que la beauté n'est pas forcément à l'image de nos standards. Elle est comme l'humanité: multiple, nuancée, diverse et hétéroclite. En fait, il y a autant de types de beautés que d'être humains sur Terre :)
9
A mon gout,une belle femme n'a pas besoin d'être super canon et avoir un profil mannequin.Elle doit être jolie à regarder, avoir un joli sourire, un beau regard, prendre soin d'elle, bien dans sa peau et sans oublier la beauté intérieure
D
42 ans 10
La beauté purement physique est aussi éphémère que les feux du crépuscule.
Dirige tes efforts vers l’acquisition de la véritable et
immuable beauté : la beauté intérieure.
Amadou Hampâté Bâ
50 ans 295
Pour moi: il n'y a pas qu'un stéréotype de femme belle car =
tout à chacune est belle du moment qu'elle s'assume!!!
Autrement dit, dans un monde: il y a des femmes différentes les unes des autres et non UNE femme belle!
Dans un monde, il y a de tout pour faire un monde et non "une image virtuelle - marketing"...
Les pubs de femmes qui ne s'assument pas mais le font comme si, en étant dans des postures provocantes = 0...
Une femme belle n'est pas forcément l'image aussi d'une putain qu'elle soit maigre ou non.
Une femme qui s'assume est celle qui est en accord avec elle même et de ce qu'elle dégage.
Une femme a un âge, une évolution, un parcours de vie, une morphologie qui lui est propre et aussi une vie sexuelle personnelle qu'elle assume.

Caro
50 ans 295
Contente d'avoir écrit à l'instant!!!!
J'ai écrit spontanément!!!
Je suis revenue cette semaine du gynécologue et à cette occasion: je me suis vue nue dans le miroir du cabinet! Stupéfaite de m'apercevoir que je m'imagine autrement que la réalité: Plus belle et plus épanouie que je ne le suis. Autrement dit: je m'aime avec mes rondeurs! Même si le gynécologue m'a expliquée qu'il me faut, à 105kg: maigrir!!!
Suite à des séances de kiné pour le dos et les abdos: j'aime me moduler et me tenir plus droite!
1- ça me fait du bien de m'occuper de mon physique
2- ça me fait du bien de me tenir droite pour ne pas apparaître, à 44 ans: l'air abattue!
3- ça me provoque moins de douleurs au dos
4- impression par le fait de me redresser de m'assumer!!!...

De ce fait: portez vous bien!!!

Caro!
P
44 ans 655
c est une femme qui a du charme.... Et le charme, c est pour moi, quand le physique est en harmonie avec sa façon d être. En gros des yeux rieurs avec un esprit rieur, un regard nostalgique avec un esprit romantique, un style décalé avec un esprit artiste.........
55 ans L'île imaginaire 1906
Là comme ça je répondrais une femme heureuse tout simplement, avec une belle âme, qui s'aime et prend soin d'elle. Le bonheur, la sérénité, l'épanouissement, l'altruisme, l'empathie etc... transcendent et donnent une beauté rayonnante à chaque être. Je suis peut être une idéaliste voir hors sujet sur le coup lol !
Après les critères en matière de beauté sont tellement différents et fort heureusement, mais ceux-ci sont les miens, il y a une part de mystère, d'alchimie, le truc qui ne s'explique pas mais qui nous touche profondément.
60 ans Nancy 6
Anne tu a la réponse tout les jour en te regardant dans la glace le matin , Tu es une belle femme , toutes les femmes sont belle chacune dans leur genre .
38 ans Essonne 78
La beauté est subjective.
Chaque femme chaque homme est beau/belle pour au moins une personne.
il y a des personnes belles....mais qui gâchent tout par leur intellect....d'autres sont belles mais gâchent tout par leur parole ou leur façon d'être.
Une personne épanouie ne veut pas dire "belle" cela serait trop simple, enfin c'est mon avis.
moi du moment que je plais à la personne qui me plais...le reste hein...... :)
B I U