MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous c'est quoi une belle femme ?

Une belle femme c est une femme heureuse bien dans sa peau
39 ans Bussy saint Georges 9
Pour moi c est une femme qui a du charme (regard,sourire....) et qui se sente belle elle même
Une belle femme doit avoir un beau sourire et une belle énergie
370
reinette81 a écrit:
Je ne suis pas aussi tranchée que toi Pan... si tu tapes "belle femme" sur google image, la 1ère qui sort est une image de synthèse. Ensuite oui il y a beaucoup d'européennes blondes ou chatains aux yeux clairs mais pas que... il y a des femmes de toutes origines ethniques, des pulpeuses, des enceintes
en comparaison je trouve les images associées à belle femme plus variées que celles associées à bel homme...

Après c'est quoi être belle? être bien intérieurement et que ça se voit à l'extérieur? Avoir du charme? être charismatique? Correspondre à des canons esthétiques ou au contraire être en décalage avec ces canons?


Si on tape "belle femme" en recherche google, on verra.. Des femmes minces... Il faut vraiment préciser "belles femmes rondes" pour voir des rondes...

Alors selon google, une femme jolie mince, c'est une belle femme normale, quoi!!
Mais une femme jolie ronde c'est une belle femme ronde...

Encore une fois, c'est faire des séparation... Pourquoi une femme ronde ne peut pas être vu comme une femme avant tout? Comme les femmes mince...

On ne dira pas "regarde la belle mince là" on va dire "regarde la belle femme là!"
Mais par contre, plusieurs prennent le temps de préciser "ronde" comme si les rondes n'étaient pas des vraies femmes....

(Et là je parle des femmes, mais c'est pour toutes personnes ronde... Comme ces "t'es mignon pour un gros" que je peut essuyer... C'est pas un compliment)
M
44 ans 150
Une "belle" femme, c'est avant tout une alchimie parfaite entre le corps et l'esprit.
25 ans 55
Une femme qui est à l'aise avec son corps, bien dans sa tête, souriante!
bonjour a toutes mes divines rondes
une belle femme, c est une femme qui s'assume telle qu'elle est et qui donc vit pour elle en se sentant bien, en etant souriante, gaie
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
sympabcbg a écrit:
bonjour a toutes mes divines rondes

Bonsoir

😂😂 Non non monsieur, je ne fais pas partie de votre harem et pas envie 😋
51 ans Out of nowhere 3834
Pas vraiment sympa le Bien Cru Bien Grivois, 8 interventions qui transpirent une attitude de mort de faim!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Pas vraiment sympa le Bien Cru Bien Grivois, 8 interventions qui transpirent une attitude de mort de faim!


👍😂😂😂😂
27
La beauté est dans l'oeil de celui qui la voit
Seul celui qui vous regarde peut vous dire si vous etes à son goût
70
Pour moi, une belle femme... Ben c'est moi 🙂
25680
167492 a écrit:
Pour moi, une belle femme... Ben c'est moi 🙂


👍 👍 👍
1791
167492 a écrit:
Pour moi, une belle femme... Ben c'est moi 🙂


J’adore ❤️❤️❤️❤️❤️
49 ans 7
C'est très subjectif, et difficile à déterminer...
Je dirais qu'une belle femme c'est une femme qui:
- est épanouie
- est souriante
- prend soin de son apparence (vêtements et/ou maquillage).
Enfin je crois...
B I U