MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous c'est quoi une belle femme ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Nico-94 a écrit:
C'est très subjectif, et difficile à déterminer...
Je dirais qu'une belle femme c'est une femme qui:
- est épanouie
- est souriante
- prend soin de son apparence (vêtements et/ou  
maquillage).
Enfin je crois...


Donc si la femme ne se maquille pas, ce n'est pas une belle femme.
Selon tes (vos) dires ..😕🙁
42 ans 189
Pour moi une belle femme, bah c'est la mienne (ok pour le moment je n'en ai pas). Parce que si elle ne me plaisait pas et réciproquement, que ferions nous ensemble ? Donc une belle femme, c'est celle qui est à mon bras car elle a su être unique, pour être séduisante à mes yeux (je crois me répéter un peu là)
387
Oh bah zut, Nico-94 vient de confirmer mes craintes... Je suis bien une femme moche 😜
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Oh bah zut, Nico-94 vient de confirmer mes craintes... Je suis bien une femme moche 😜


😂😂😂 rhoo pourtant, tu es toute mignonne 😊
49 ans 7
Non le "et/ou" est important.
387
Nico-94 jai vu le et/ou mais je ne réponds pas au critère dans tous les cas lol
42 ans 189
cha1988 a écrit:
Nico-94 jai vu le et/ou mais je ne réponds pas au critère dans tous les cas lol

L'essentiel n'est-il pas de répondre à TES critères ?

Faire semblant ne plaît à personne, être nature (enfin comme tu te sens bien)attire forcément puisque tu te plaira à toi et aux autres (intelligents)
S
42 ans 389
La beauté est totalement subjective, chacun à ses propres standard et canon de beauté.

Donc une belle femme ou un belle homme d'ailleurs ça varie d'une personne à l'autre et aucun n'a primeur sur l'autre, on ne peut pas plaire à tous le monde et inversement, et aucun n'est identique à l'autre et encore heureux. Ce qui est vrai pour l'un sera faux pour l'autre.

Pour moi une belle femme, c'est quelqu'un qui s'aime elle même un minimum, parce que oui ça transparaît et j'ai un jour entendu étant gamin, qu'on ne peut pas s'attendre à être aimé si on ne s'aime pas soi même et ça me semble vrai, vrai parce que si on ne s'aime pas, on trouvera illégitime le fait d'être aimé par l'autre on cherchera à rationaliser une relation qui parfois n'a rien de rationnel ou n'a simplement pas besoin d'explication.

Donc mes standard à moi, sont donc, une femme qui s'accepte comme elle est. Pas maquillé comme un camion volé, j'aime plus le naturel que l'artifice, avoir un truc qui brille dans le regards, ça ne s'explique pas et ce n'est pas dépendant de l’éclairage ou de la couleur des yeux. Mais avoir un regards vivants, par lequel on peut communiquer.

Savoir sourire simplement.

A chacun ses critères, y'a pas de standard qui surpasse un autre, on est tous beaux et belles au regards de quelqu'un parce que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
387
Guillaume _doudou je plaisantais, je m'en fiche de pas correspondre à ses critères et je ne cherche pas à rentrer dans les critères de qui que ce soit.
498
une belle femme c'est une femme qui ce sent bien qui est souriante et epanouie, maquillée ou pas ; bien habillée ou pas , elle rayonne
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
une belle femme c'est une femme qui ce sent bien qui est souriante et epanouie, maquillée ou pas ; bien habillée ou pas , elle rayonne


👌👍👍👍
Bonjour je suis Chris aristide....une belle :besoin de d'etre la plu belle femme de la planète ou d'avoir de belle forme ...juste une personne aimable poser souriante tendre et adorable...qui a la main sur le cœur et qui la beauté intérieure
51 ans Out of nowhere 3834
Banalité de dire qu’il y a plusieurs types de beauté, qui se combinent, ou pas.
Une femme belle est avant tout une femme bien dans sa peau, rayonnante et souriante.
H
56 ans Paris 917
Moi perso, la nana du lien mis par Pan, je la trouve très jolie! Un joli visage, elle a l'air d'avoir des seins, et le ventre plat, ce qui est très beau.
51 ans Charente maritime 37
une belle femme c'est déjà un beau sourire, du charisme le reste n'a finalement que très peu d'importance
B I U