MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme ne me désire plus, je me sens humiliée et rejetée

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alo a écrit:
Rhoooooo encore !!! 😂😂
Je lis, je lis tout, et je ne regarde jamais les dates. Me suis énervée sur un post de 2014 comme  
ça ...
merci Lylalulali 😊


Bah au moins, ça t'a fait du bien Alo 😂😊
A
49 ans A la campagne 57
Oui !! 😁 un peu moins le sentiment de ridicule après, mais l’autodérision aussi ça fait du bien 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alo a écrit:
Oui !! 😁 un peu moins le sentiment de ridicule après, mais l’autodérision aussi ça fait du bien 😉


Tout à fait 😉😂
11
Il faut changer de tactiques car une relation est un jeux de football. Essaie d'être plus attentionné à la maison en portant des choses très sexy et surtout avec un accueil chaleureux des son retour du boulo.Essaie de faire la sieste avec des robes sexy tout en laissant tes parties intimes nue avec des positions qui fait bander. Il va sauter dans tes bras
A
49 ans A la campagne 57
Bernado a écrit:
Il faut changer de tactiques car une relation est un jeux de football. Essaie d'être plus attentionné à la maison en portant des choses très sexy et surtout avec un accueil chaleureux des son retour du boulo.Essaie de faire la sieste avec des robes sexy tout en laissant tes parties intimes nue avec des positions qui fait bander. Il va sauter dans tes bras


Oui !! Bravo ! Sois le repos du guerrier. Laisse tomber ton travail si tu en as un (non mais quelle idée d’aller travailler, tu es une femelle). Toute façon tu n’as plus le temps, il faut te préparer pour ton seigneur et maître. Et faire des siestes...
Bon, mets l’enfant chez la nounou avant de t’etendre nue et lascive sur le canapé quand même
Fais lui des fellations pendant les matchs de foot aussi
😂😂😂😂😂😂😂
Bernardo, tu plaisantais n’est ce pas ???
B I U