MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les pires clichés que vous avez entendu sur les rondes

25680
Petite enquête pour un futur article.
Quels sont les pires clichés que vous avez entendu sur les rondes ?

Merci pour votre aide :)
49 ans 94 658
Allez, je débute ;-)
Personne ronde = grosse feignasse qui passe son temps à manger et à regarder la télé plutôt que de faire du sport ...
Du vécu dans un magasin de sport où j'allais acheter une paire de chaussures aux soldes de janvier, j'ai eu une remarque comme quoi courir devait faire partie de mes bonnes résolutions :-)
318
Le cliché qui dit que les femmes rondes ont un joli visage ^^
93 ans 9582
ronde = chaudasse...
318
a-nonyme a écrit:
ronde = chaudasse...

Il n'est pas vrai celui-là ? ? ? ? ?
318
a-nonyme a écrit:
ronde = chaudasse...

Je pense qu'à ce genre de remarques, je répondrais dans l'exagération
"Je me suis déjà tapé 18 mecs cette semaine, mais désolée toi j'ai pas envie" ^^
42 ans très au sud 7915
en généralisant la grosse est une morte de faim:
elle ne pense qu'à manger des trucs cracha (au sens propre donc morte de faim)
et au sens figuré de morte de faim
socialement: elle n'a pas d'amis et s'accroche à tout le monde
sexuellement: comme elle n'a pas beaucoup d'occasion, quand elle peut elle se lâche et elle ne dit pas non, ça ne lui arrive pas souvent qu'on lui demande!

Il y a aussi le cliché de la ronde rigolote un peu fofolle, exubérante.
En fait une ronde est associée aux excès beaucoup.
Oh et bien sur c'est une feignante incapable de bouger ses fesses. Elle n'a aucune force morale, la preuve elle n'arrive même pas à se mettre au régime quoi!
37 ans 1547
Le côté gentil, doux, aimable... je trouve ça tellement bête. (la preuve que je ne suis pas très sympa ^^)