MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les pires clichés que vous avez entendu sur les rondes

45 ans 50
Quand j'étais petite on me disait que c'était normal que je n'ai pas froid car ma graisse me réchauffait comme les pingouins (trop drôle). Je ne sais pas si cela  
est prouvé scientifiquement (on sait jamais) mais bon en attendant il m'est souvent arrivé d'avoir froid.
498
on me dit souvent tu as pas froid toi l 'hiver toi tu as de quoi te tenir chaud. Ben moi j'ai quand même froid l hiver 😟
498
Ou l été sale temps pour les gros. Comme si il y avait que les gros qui avait chaud
60 ans 86
déja dit plus haut mais c'est " dommage tu as un si beau visage"!!!
Sand44 a écrit:
Quand j'étais petite on me disait que c'était normal que je n'ai pas froid car ma graisse me réchauffait comme les pingouins (trop drôle). Je ne sais pas si cela est prouvé scientifiquement (on sait jamais) mais bon en attendant il m'est souvent arrivé d'avoir froid.


Nan mais n'importe quoi, j'aimerais bien rencontré la personne qui t'a sorti cette phrase tiens ça doit être une personne très intelligente... Ma copine est très ronde et elle a tout le temps froid alors que moi je suis très mince et j'ai toujours chaud... Comme quoi..
38 ans Montmirail 65
Il y a le genre "wow tu es bien charnue, tu as de la réserve, ou encore est-ce qu'il t'arrive encore d'avoir faim?"...Je réplique tendrement avec: " bien sûr, c'est juste ma provision en cas de famine😋"
498
Hymenoptere a écrit:
Il y a le genre "wow tu es bien charnue, tu as de la réserve, ou encore est-ce qu'il t'arrive encore d'avoir faim?"...Je réplique tendrement avec: " bien sûr, c'est juste ma provision en cas de famine😋"[/quo 😭 😭te] bonne reponse mdr!
498
moi j' ai droit as tu as moins froid toi l hiver tu as des couches de gras en plus. la classe les bordelais 😔
43 ans 26
Faut répondre que tu t'épiles pas non plus parce que tu es frileuse!
S
89 ans 4951
Pour moi le pire cliche, c est le côté tu es gourmande donc gourmande au lit.

Déjà je suis pas gourmande selon les critères habituels car je suis végétarienne et je ne bois pas du tout d alcool et je ne suis pas sûre que ceux qui me perçoivent gourmande s éclatent avec un repas qui m éclate moi c à dire quinoa tofu légumes haha. (C est plutôt le chocolat qui me fait dépasser les limites ).

Autrement le "dommage tu as un joli visage " ne me dérange pas.

En effet je me suis toujours dit que je préfère cette phrase à "heureusement que tu es moche de partout "

Le fait que des gens n aiment pas les corps gros ne me choque pas en soit. Après je pense qu on est pas obligés de dire a tout le monde tout ce qu on aime pas chez eux.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Plus d'une fois on m'a fait comprendre que j'étais peut être trop intelligente pour une femme grosse... si si. Aucun doute ils étaient cons.😂
43 ans 26
Trop intelligente pour une femme grosse ! Moi on m'a dit l'inverse...genre ta sœur est jolie et pas fute-fute ( ma sœur est une magnifique jf mince)
Donc toi la rondelette, tu n'as pas eu d'autres choix que de te plonger dans les bouquins !!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Julydu29 a écrit:
Trop intelligente pour une femme grosse ! Moi on m'a dit l'inverse...genre ta sœur est jolie et pas fute-fute ( ma sœur est une magnifique jf mince)
Donc toi la rondelette, tu n'as pas eu d'autres choix que de te plonger dans les bouquins !!


Comme quoi la stupidité est variée chez certains😉.
43 ans 26
C'est ça ! Mais l'essence de la bêtise a la même origine !
41 ans 141
Saralou a dit
Citation:
Pour moi le pire cliche, c est le côté tu es gourmande donc gourmande au lit.

Oui... parce qu'une femme ronde est considéré comme une bonne vivante, qui aime bien les bonnes choses, la bonne nourriture, les hommes sexy :-) ce qui n'est pas forcément vrai, elle peut être ronde pour des raisons génétiques et pour ce qui est des hommes elle peut être plus ou moins attirée. Par contre, ce que j'ai pu constater d'après mes propres expériences, c'est qu'au lit vous êtes plus sensible, au niveau des caresses, des petits bisous, le contact avec la peau, après ça peut venir aussi de moi, le fait qu'avec une femme ronde j'ai tendance à être encore plus délicat, à m'attarder sur les courbes etc.
B I U


Discussions liées