MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de Robin Hood

33 ans 759
J'ai trouvé ce test il y a quelques jours et je me dois de le partager avec vous :)

Test de Robin Hood

Voici ma réponse:

Citation:
 
class="quote">MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN, ROBIN
Un rejet aussi appuyé des valeurs traditionnelle est probablement en partie un camouflage. Vous détestez que l’on vous juge faible ou peu sûr de vous. Vous estimez l’honnêteté et abominez l’hypocrisie.
Hommes : les femmes tiennent une grande place dans votre vie et vous êtes (ou peut-être voudriez être) assez impitoyable avec les femmes et dans la vie en général.
Femmes : vous êtes tolérantes envers les hommes et leurs erreurs, mais nous avons bien dit hommes car vous n’avez pas de temps à perdre avec les garçons jouant aux hommes.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN
Vous vous proclamez réaliste ou même cynique, mais vous êtes en réalité plus émotionnel, romantique et confiant.
Femmes : vous avez été blessée par les hommes dans le passé, ou peut-être un homme en particulier, et vous laisserez probablement cela se reproduire.


Touché coulé :(
47 ans Bois Colombes (92) 994
ROBIN, MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF

Votre philosophie de la vie est un triste méli-mélo de conventions sociales, de vos propres convictions et de votre sens du romantisme. Vous n’êtes pas sans coeur mais statique et manquez d’imagination.

Femmes : vous éprouvez du ressentiment face à l’arrogance des hommes. :?
A
74 ans 703
MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?
Femmes : vous attendez beaucoup de l’homme à qui vous donnez votre amour.
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Citation:
MARIANNE, ROBIN, PETIT-JEAN, SHERIFF
Si vous n’êtes pas heureux, ce que nous suspectons, c’est peut-être parce que vos émotions vous culpabilisent ou bien à cause de votre manque de confiance en vos propres opinions.
Hommes : vous vous voyez sans doute comme quelque de moral et de juste. Votre conception un peu brouillée de la moralité affecte probablement votre vie sexuelle.
Femmes : vous êtes trop affectée par ce que les autres pensent de vous.



ma fois c'est parfois vrai..... :oops:
52 ans yvelines 399
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?


pas loin !! :lol:
44 ans pas de calais 368
voilà ma réponse

Citation:
MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.
Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.
Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.
37 ans Seine Saint Denis 1018
PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF
Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.
Femmes : vos expériences avec les hommes n’ont pas toujours été heureuses.. peut-être parce que vous espérez un peu trop ?
3712
Citation:
PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF
Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.

Femmes : vos expériences avec les hommes n’ont pas toujours été heureuses.. peut-être parce que vous espérez un peu trop ?


Ha ça pour avoir espéré... j'ai espéré ! Et pas qu'avec les hommes :oops:
46 ans la membrolle sur choisille 32
MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?
Femmes : vous attendez beaucoup de l’homme à qui vous donnez votre amour.

:? Mouais, pourquoi pas !
R
48 ans ...in my mind.... 351
MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.

Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.

:lol:

NB : Rien qu'en lisant les différences d'analyse homme/femme pour chaque réponse possible, on mesure les préjugés de l'auteur sur les genres.
Ah là là, le sexisme a de beaux jours devant lui ;) .
tout est dans le "franchement" lol
40 ans Algrange, 57 66
Citation:
PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE, SHERIFF
Vous êtes du genre prudent, neutre et peu sûr de vous. Vous êtes d’accord avec l’idée selon laquelle tout le monde a un prix, et le votre ne serait pas très élevé.
Hommes : vous êtes sexuellement inhibé, avec une méfiance sous-jacente envers les femmes.
Femmes : un homme au moins vous a fait du mal et vous êtes maintenant sur vos gardes.


Pas totalement faux tout ça !
53 ans 66 451
Citation:
ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE
Cette combinaison n’a même pas été envisagée. Allez consulter !


Non mais je suis pas barge moi ça me semblait pourtant coherent...
52 ans Nice 591
MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.
Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.

Alors là... J'prefere rien rajouter :p

Mais très intéréssant ce petit test.
25680
Alors j'ai été le faire, mais j'ai eu beau tourné le truc dans tous les sens, réfléchir etc ... impossible de choisir !
](*,)
Citation:
Oubliez vos idées préconçues concernant ces personnages : cette histoire est différente de tous les autres récits de Robin des Bois !

Oui alors là ca commence mal, fallait pas faire référence à une histoire que tout le monde connaît :-k

Ensuite, si on part vraiment de l'idée qu'il s'agit d'une autre histoire, on manque quand même cruellement d'infos pour faire un choix #-o

Ben oui comment savoir si dans le monde du shérif ce genre de pratique n'est pas tout à fait courante voir reconnue comme "normal" ?
Comment savoir si ce qu'il fait est une trahison envers son poste, et son état ou une pratique habituel et qu'il n'est pas juste le reflet de sa société ?

Et puis comment savoir si Marianne ne lui a pas couru après pendant des lustres et si tout ça n'était pas juste une excuse pour se faire sauter dans le dos de robin ?
Ou encore que le shérif à proposé cela en étant persuadé qu'elle dirait non, surpris par sa réponse mais s'étant engagé il aurait juste tenu sa parole ?

On peut aussi imaginer que marianne et robin avait eu une longue conversation sur le sujet et que marianne avait promis de ne jamais faire un tel marché ?
Ou encore que robin lui aurait demandé de TOUT faire pour l'aider, et que leur amour était plus fort ?
Et petit jean, qui dit que ce n'est pas lui qui a vendu Robin pour provoquer le drame et ensuite récupérer Marianne ?

ect, etc... jusqu'à présent dans la vie ressemble souvent plus à ce genre d'embrouille qu'à une histoire simple avec des gentils et des méchants.

Alors du coup je n'ai pas pu faire de choix, comment juger sans avoir aucun élément, comment se faire une opinion sans aucune info, en prenant en compte un mini-condensé de l'histoire ?

Alors là c'est qu'un jeu, mais quand même ...

Je n'ai trouvé qu'une seule réponse que voici en chanson ;)
:arrow: Je ne jugerais pas (ex...son de Sinclair - Real Player) (Si j'avais pu trouver la chanson en entier je vous l'aurais mise )

Et voici les paroles, ...éponse que j'aurais pu donner :)
B I U