MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de Robin Hood

52 ans Nice 591
Impossible de mettre completement de coté la place et le nom des personnages de Robin des bois. C'est voulu sans aucun doute. Et on nous demande de faire un choix  
par rapport aux faits en notre pocession. Refait le Anne, mets un ordre de moralité. De toute façon c'est pas la norme qui est recherché c'est ta vision de ce test et la solution qui te semble la meilleurs.
25680
Soslan a écrit:
Impossible de mettre completement de coté la place et le nom des personnages de Robin des bois. C'est voulu sans aucun doute. Et on nous demande de faire un choix par rapport aux faits en notre pocession. Refait le Anne, mets un ordre de moralité. De toute façon c'est pas la norme qui est recherché c'est ta vision de ce test et la solution qui te semble la meilleurs.


C'est justement ça ma vision. :)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
pour moi ca donne ca


PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF
Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.
Femmes : vos expériences avec les hommes n’ont pas toujours été heureuses.. peut-être parce que vous espérez un peu trop ?
L
42 ans 3913
PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN
Vous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouverts d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère.


Et c'est tout a fait moi :D
43 ans Lyon 1372
Citation:
SHERIFF, ROBIN, MARIANNE, PETIT-JEAN
Femmes : vous êtes plus permissives avec la morale des autres qu’avec vous-même.


C'est assez vrai...
48 ans 17521
Citation:
SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN, MARIANNE
Bien que vous entreteniez une façade d’indépendance, vous êtes en fait plutôt malheureux et désorienté.
Hommes : vous ne comprenez pas les femmes et en avez probablement peur. Vous ne savez pas ce qu’est l’amour et préférez probablement vous vanter de vos conquêtes dans un bar plutôt que de faire vos preuves dans une chambre à coucher.
Femmes : si toutefois les hommes vous attire, c’est vraisemblablement le genre désastreux pour vous.


bon... ma foi... je vais méditer mon résultat... :roll: :arrow:
_
36 ans 1768
Citation:
PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN
Vous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouverts d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère.


rahlàlà... ces tests....

:roll:
41 ans Bxl 449
PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE, SHERIFF
Vous êtes du genre prudent, neutre et peu sûr de vous. Vous êtes d’accord avec l’idée selon laquelle tout le monde a un prix, et le votre ne serait pas très élevé.
Hommes : vous êtes sexuellement inhibé, avec une méfiance sous-jacente envers les femmes.
Femmes : un homme au moins vous a fait du mal et vous êtes maintenant sur vos gardes.

Je m'estime quand même un peu plus que ça.
B I U