MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque je lache prise!

34 ans Perpignan 192
Hello
Bon je vais aller droit au but ! Je craque je lache prise complètement jai des penser noir, je vois déjà une Psy qui est inquiète (tres même) je  
viens souvent ici pour vous lire je poste aussi et j'espère que vous aller me répondre je pense à tout lâcher à partir loin je me sent étouffer ca fait trop longtemps que je me bat contre moi meme !!! Et je n'en peux plus !!! Je n'y arrive plus ....
25 ans 1
Peut-être pourrais-tu expliquer un peu ta situation pour qu'on t'aide ?..
33 ans En Indochine 573
Oui, dis-nous ce qui te met dans cet état, parfois un œil extérieur peut aider à relativiser !
2513
Ça veut dire quoi partir loin quand on se bat contre soi-même ? -Méditer.
2513
Salut Axutrite, pas de nouvelles, comment vas-tu ?
34 ans Perpignan 192
Coucou desoler de ma réponse tardive j'ai pris du recul et jai clairement peter les plomb ! Mais bon j'avance car je n'ai pas le choix !!! Voila voila
C
40 ans 16
Ce qui peut créer des pétage de plomb c'est le manque de clarté dans la vie ou les projets, est-ce que ce serait ça pour ton cas ?
34 ans Perpignan 192
CreationIDF a écrit:
Ce qui peut créer des pétage de plomb c'est le manque de clarté dans la vie ou les projets, est-ce que ce serait ça pour ton cas ?

Oui peut être c'est vraie que je suis en pleine remise en question et à un tournant décisif de ma vie pro voir meme perso!!! Enfin la il faut que j'avance t'en pis pour les gens autour de moi !!! Je vais devoir être "égoïste" pour pouvoir avancer et etre épanouie !
Merci en tout cas pour votre soutiens vraiment ce site et comme des milliers d'épaule !!! Merci merci merci ?
B I U