MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au chômage, je m'ennuie toute la journée...

G
36 ans 119
Bonjour,

J'ai 30 ans et je cherche un emploi stable de secrétaire médicale. Ne trouvant pas de travail dans ma branche, j'ai fais d'autres métiers qui n'ont rien à voir avec  
le secrétariat médical, j'ai fais agent hospitalier, employée d'étage dans un hôtel, agent de conditionnement dans une usine agroalimentaire... C'était mon dernier boulot, depuis je ne trouve aucun travail depuis presque 1 mois... En attendant, je passe mes journées devant mon PC à ne rien faire, je ressasse des pensées négatives... Je me suis inscrite à des activités (piscine...) mais cela ne dure qu'1h par ci, 1 h par là, moi je veux surtout une activité à TEMPS PLEIN !!! :cry: Et qui m'occuperait pratiquement toute la journée, ou jusqu'en fin d'après midi... Avez-vous des exemples d'activités qui pourraient occuper beaucoup plus longtemps qu'une heure ?? Etant créative, j'ai pensé à faire un projet créatif, mais quoi ? Bref, si vous pouviez me conseiller !

Merci
42 ans très au sud 7915
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en t'investissant comme bénévole dans une association qui touche un domaine qui t'intéresse (culture, animaux, solidarité)? En plus mis dans ton CV ça peut facilement devenir une corde à ton arc.
Et cette activité te permettra de sortir de chez toi plusieurs heures, rencontrer du monde.
Après à toi de voir selon tes gouts et engagements personnels
25680
Bonjour,

As-tu pensé à l'intérim, je sais que ce n'est pas stable mais en attendant cela peut te permettre de trouver des jobs.

Pour l'ennuie cela va dépendre de ce qui te passionne dans la vie en general ?
La création c'est bien, tu peux regarder sur pinterest pour trouver des idées, en ce moment je réfléchis sur un projet créatif moi aussi, pour me faire des vêtements que je n'arrive pas à trouver en boutique (plus facile à dire qu'à faire).
Ou alors c'est l'occasion d'essayer de nouvelles choses.
R
29 ans Romane-RugbyGirl 16
Du sport miss?
M
33 ans Vichy 11
Tenir un blog, et si vous avez beaucoup de visites, mettre de la pub google pour s'arrondir les fins de mois.
42 ans Lyon 18
Bon courage, " chercher un emploi " est devenu un véritable emploi.

Il faut travailler chaque jour à chercher un travail. Ne pas se décourager, faire marcher les réseaux, surveiller les listes d'emplois, contacter les cabinets de recrutements,...
F
35 ans bruxelles 10
c est vrai que c est très complique de trouver un emploi de nos jours..
25680
et pourquoi faire une formation ?
44 ans près de lille 14
Bonjour Girly fun
Je suis dans la même situation que toi et j'ai choisi de faire du bénévolat. Il existe également l'association Activ' Action qui propose des ateliers,la possibilité de travailler ensemble et booster sa recherche d'emploi (ça peut aider pour éviter l'isolement et pour ne pas se décourager). L'asso a un site internet. Sinon il y aussi l'application Cojob sur l'Emploi Store de Pôle Emploi.
Bon courage.
B I U