MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je suis un homme de 24 ans fraîchement inscrit sur le s

30 ans Suisse, Lausanne 15
Bonjour, je suis un homme de 24 ans fraîchement inscrit sur le site.

Si j'écris aujourd'hui ici c'est que d'une part, je suis attristé par l'image de l'idéal féminin véhiculée  
par les médias. Ces derniers ne permettent pas aux hommes préférant les femmes rondes de l'exprimer en toute liberté. D'autre part, je soubaiterais ouvrir le débat avec les personnes atteintes par ce problème.

J'aimerais réussir à convaincre mon entourage que c'est pas anormale de vouloir être avec une femme ronde car je vois que même parmi mes amis, beaucoup de mecs n'osent pas s'exprimer de peur d'être jugé par ce qui n'est pas accepté comme normal aux yeux des médias. En plus de créer des complexes chez beaucoup de femmes qui sont en réalités très belles quel que soit leur poids, ca crée une frustration chez beaucoup d'hommes qui ne peuvent exprimer leur attirance librement. Comment battre cette idée stupide qu'on nous rabâche sans cesse? Quels sont vos conseils et vos avis sur la question.
S
89 ans 4951
Ne cherche plus à convaincre. Vis ta vie sans te preoccuper de ce que pensent les autres.

Il y aura toujours des gens qui penseront que tu as tort, que c est même bizarre d aimer des grosses, tu ne les changeras pas en tentant de leur expliquer ceci ou cela. Il y aura aussi des personnes qui s en fichent du moment que tu es heureux, ou même des personnes qui penseront comme toi.

Plus je vieillis et plus je me détache de ce que peuvent penser les autres en vivant uniquement comme j en ai envie au fond de moi et plus je suis heureuse.

Chaque fois que "pour mon bien" quelqu un pense que je devrais maigrir pour ceci ou cela je me dis c est leur problème de penser cela j ai pas envie de changer pour les autres.

J ai même eu une ostéopathe une fois qui ,après m avoir dit "c est dur de travailler avec autant de graisse", m a demandé comment mon mari vivait ma prise de poids (elle m avait demandé si j avais tjs été grosse ce a quoi j avais dit non) J avais répondu "qu est ce que cela change pour mon traitement comment mon mari vit le fait que je sois devenue grosse?" Et je ne suis pas retournée chez elle bien sûr j ai trouvé depuis une autre osteo qui arrive à me manipuler malgré ma graisse.

Donc mon conseil est le suivant plus tu auras l air heureux de vivre selon tes envies sans te préoccuper du regard des autres ou de chercher à leur expliquer ou même te justifier, plus tu as une chance que ton exemple en fasse réfléchir certains.
K
46 ans 728
Saralou a tres bien repondu. J'ajouterai que ce n'est pas avec ton entourage que tu vas vivre ta vie amoureuse donc choisis celle qui te plait.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'adore les grassouillettes en jupette, je n'éprouve pas le besoin de prouver au monde entier le bienfondé de mes goûts.

Consacre plutôt ton énergie aux filles qui t'intéressent.
30 ans Suisse, Lausanne 15
Merci pour vos réponses, j'aime bien cette idée de vivre pour soi et non pour les autres. J'essaie de le faire le plus possible dans ma vie. Cependant je me dis parfois que c'est mon devoir d'essayer de changer les idées discriminatoires des gens que je croise, je n'arrive pas toujours à passer mon chemin sans rien dire mais c'est mon caractère qui est fait ainsi.
En tout cas, je dis vive les rondes et n'en déplaise aux haineux. :)
34 ans 4
Ta vie t'appartient pas pour les regardes des autres pour se que tu ressent ou pas

"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur".

- Oscar Wilde
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour le coup, le mec était homo' et il est mort dans la misère à 46 ans, alors bon...
34 ans La Ville Rose 2324
Tu ne peux pas faire grand chose.
Si quelqu'un a honte de son attirance envers quelquechose qu'il perçoit comme étant mal/honteux/générateur de moqueries bah automatiquement il lui sera impossible de l'assumer.

C'est quelque chose qui se joue en grande partie de façon individuelle. Tu ne pourras rien y faire.
30 ans Suisse, Lausanne 15
Je crois que l'histoire nous a bien montré que les modes de pensée évoluent donc je reste confiant quant à un changement des idées reçues.
B I U