MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Sortie Vlr Paris le vendredi 29/09/2017, c'est par ici

W
34 ans Région parisienne 282
Ah ouai désolé je n'aide pas :-/ désolé je me tais et arrête de dire des conneries
104 ans chezmoi 1783
Lol tu as le droit de dire une bêtise pour une idée donnée^^
W
34 ans Région parisienne 282
Haha j'ai pleins d'idées de resto XD j'vais voir ce que vous avez déjà fait et proposer un truc
104 ans chezmoi 1783
wumpa a écrit:
Haha j'ai pleins d'idées de resto XD j'vais voir ce que vous avez déjà fait et proposer un truc


Ce que tu ne ferais pas pour pouvoir dire des bêtises^^
W
34 ans Région parisienne 282
Bah j'allais dire une connerie mais moi je vous propose un colombien XD ce sont mes origines haha et c'est très bien ! Ou sinon je connais un ethiopien vachement bien si vous voulez !
104 ans chezmoi 1783
Ahah tu as des liens pour qu'on y jette un oeil??
W
34 ans Région parisienne 282
Des liens pour l'éthiopien le voici :

https://m.lafourchette...fr_FR/restaurant/habesha/15769

L'éthiopien est vraiment une belle expérience ! La salle est un peu petite donc faudrait réserver si vous êtes 5 ou +
J'tiens a préciser aussi qu'on mange avec les doigts !
104 ans chezmoi 1783
Je regarderai demain et le colombien?tu as le droit à une bêtise^^
W
34 ans Région parisienne 282
Le colombien, j'en ai 2 à proposer ! L'un dans le sud de Paris et l'autre au nord... dis moi lequel vous arrangerez le + ?
104 ans chezmoi 1783
Je ne sais pas encore dans quel coin on sera alors tu peux nous montrer les 2.. hi
W
34 ans Région parisienne 282
Celui dans le sud de Paris (j'ai été un peu déçu la dernière fois que j'y suis allé) :

http://www.casadagusto.com

Un chouchou qui a perdu en qualité mais l'ambiance du lieu est juste O TOP ! :

http://www.juanchito.net/index.html
104 ans chezmoi 1783
Bon au resto je n'aime pas manger avec les doigts mais à voir ce qu'en pensent les autres car ça pourrait être une expérience!

.merci wumpa pour tes idées ;-)
W
34 ans Région parisienne 282
C'est vraiment sympa car c'est une coutume ! Tes couverts c'est leur pain spécial !

J'pense que j'ai gagné le droit de dire pleins de conneries :-P xD
318
wumpa a écrit:
Celui dans le sud de Paris (j'ai été un peu déçu la dernière fois que j'y suis allé) :
Un chouchou qui a perdu en qualité


Euh c'est pas très vendeur là lol
Les colombiens, aucune idée, il faudrait demander à notre consultant en choix de restaurants ?

Par contre pour l'éthiopien, c'est non
Les saveurs africaines sont différentes de ce que l'on a l'habitude de manger, du coup on peut facilement tomber sur un plat que l'on aime pas

J'ai un indien à proposer à Bastille, l'Indian Connection, qui est grand & bon ?
W
34 ans Région parisienne 282
Non mais le colombien il m'avait fait une impression de folie les 1ères fois et puis + j'y allais et moins ça allait... mais ça fait super longtemps que j'y suis pas allé et les portions sont énormes ! Je vous met au défi de finir votre plat ! XD

Bon bah j'ai pas beaucoup servi au final :-(
B I U


Discussions liées