MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire incroyable

P
52 ans 3686
Quelles étaient les probabilités pour qu'ils se rencontrent ?

http://www.lci.fr/just...ts-de-leur-enfant-2064947.html

Et encore plus incroyable :

"Le juge aux affaires familiales du tribunal de Cherbourg annule donc alors l’acte de  
naissance de la fillette, et par conséquent la désignation de Rose-Marie comme sa mère, étant donné qu’Hervé a reconnu Océane en premier via la reconnaissance anticipée de paternité."

Ainsi, pour le juge (et la justice), le bébé est sorti du ventre de la jeune femme mais elle ne serait pas sa maman ?
38 ans très au sud 7754
Ce qui me parait quand même aberrant est formulé dans la conclusion "On n’a rien décidé encore. On est face à deux intérêts contradictoires : celui de l’enfant et l’ordre public" et je dirais de tous les enfants de cette histoire puisque la mère et le père sont eux mêmes d'anciens enfants victimes d'une absence d'information sur leur filiation!
Bref faire passer l'intérêt de leur enfant et le leur après l'ordre public, à quoi bon un ordre public s'il fait autant de mal à des innocents?! oO
46 ans Sur un gros arbre perché 7658
On va bien se marrer d'ici quelque temps quand le sperme ne sera plus qu'une marchandise à disposition de femmes en mal d'enfant.
38 ans très au sud 7754
Et bien le Chat voilà des propos très... lapidaires!
Il est vrai que c'est pas marrant maintenant d'aller à l'étranger faire ce que l'on ne peut faire en France. On se marre à avoir des enfants dont un des parents n'est pas reconnu légalement et n'a aucun droit sur son enfant. On se marre avec des inséminations dites artisanales loin de tout contrôle médical. Que c'est marrant tout cela!
Oh et puis ces bonnes femmes et leurs caprices d'enfants, si elles en veulent elles n'ont qu'à prendre des hommes, des vrais hein! Et puis c'est bien connu un enfant n'est heureux qu'avec un papa et une maman (même si papa tape maman ou l'inverse, même si papa ou maman n'est pas heureuse-x, même si papa ou maman en fait en a marre d'être parent et se barre etc etc...).
Une loi qui met en forme des pratiques qui se font de toutes façons et garantissent l'intérêt de l'enfant à ce que tous ses parents aient des droits sur lui, quel malheur!
B I U