MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2017

34 ans 927
Coucou les filles !

CoquelicotLys fait desormais partie de la RDC et j'attends la confirmation le Lilly39 qui devrait nous rejoindre aussi ;)

Belle journée les filles
R
37 ans 928
Ah zut trop tard j'aurais beaucoup aimé participer
Se sera pour une autre fois
35 ans 1064
Tilt ! J'ai une idée ! reste à la trouver et la concrétiser.
Une seule chose m'embête (et je connais la réponse...) j'ai deux main gauche (en étant droitière) ce qui m'empêche chaque année de créer quelque chose de personnel pour ma filleule.
35 ans 1064
RDC lancée pour moi, j'ai l'impression d'être totalement à la bourre cette année !!!
34 ans Paris 3680
je n'ai pas encore pu me concentrer pour chercher les petits cadeaux mais je commence ce week-end tkt je suis pareillement à la bourre que toi :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
je te rassure j'ai pas commencé encore... Par contre on s'ouvre un post pour les indices et la chasse à la marraine ou pas??
34 ans 927
oui on pourrait commencer le 15 novembre pour se donner des indices ;)

je suis un peu a la bourre aussi mais j'ai des idees et ça compte non ?

:)
35 ans 1064
Merci les filles, je me sens moins seule !!
Pour la chasse aux marraines, ça fait un peut tôt non?
Perso j'aime bien cherche une fois le courrier arrivé et qui me nargue !!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Moi aussi suis à la bourre mais je crois en moi !!!!! Je vais y arriver et vous aussi, j'en suis sûre

Biz
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ici j'ai commencé à dresser les idées sur papier!!
Mais pas moyen de faire les magasins tellement je suis énorme xD ... alors j'ai commencé les petits bidules maisons ...

Pour ma part c'est égal quand on démarre la chasse aux marraines! Tout me va :D
44 ans 1462
De mon côté des idées aussi mais dure dure a trouver...je ne perd pas espoire et prépare déjà une tite surpise maison. ?
51 ans bourgogne 52
De mon côté, pas encore commencé mais j'ai quelques idées couchées sur papier, y a plus qu'à trouver. C'est ma 1ère et je suis super excitée ...
Pour la chasse aux Marraines, je suivrai le tempo.
34 ans 927
petite filleule de l'amour, j'ai trouvé une bricole pour toi..
et puis j'en ai trouvé une autre et je suis restée longtemps dans le magasin pour savoir si je la prenais ou pas.. et puis je l'ai pas prise.. je le regrette ce soir et en meme temps, j'ai l'impression de ne pas encore bien cerner tes attentes..
je continue a faire ma sherlock holmes ^^
35 ans 1064
Gallu, si tu l'as pris c'est que c'est fait pour ta filleule !!
41 ans rosny sous bois 93 45
coucou
j'adore le concepte dommage que j'arrive trop tard ? j'espère qu'ont pourras suivre vos échanges ?
B I U