MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pétage de câble et déprime

M
42 ans 20
Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Bruno 35 ans 1m80 pour 170 kg ...

Pardonner moi pour l'agressivité de ce message mais j'en ai RAS LE BOL.

Je suis ENORME,  
GRAS, OBESE MORBIDE, tout ce qu'on veut.
Mais ce n'est pas ca qui me fait péter un câble... En effet je peux plus supporter les inconnus, ou les gens que tu connais depuis 1 semaine voir même 1 jour parfois au boulot me donner leur conseil pour perdre du poids.... Il y a deux catégorie de personnes , et c'est à chaque fois le même rituel, ca commence ainsi :

1ere catégorie d'abrutis, les adeptes du bistouri "je connais quelqu'un qui s'est fait opérer et il a grave maigris", "tu ne pourras pas tout seul faut faire la sleeve", "fait l'opération c'est vite fait 2 jours", alors cette catégorie s'est formée récemment , la sleeve est à la mode, c'est la panacée de tous nos maux, presque ils vont te menacer pour que tu passe sur le billard. Et la récemment , MON DIEU ma famille s'y met, punaise je vais devenir fou, j'ai un boulot ou je rencontre beaucoup de personne ils ont tous le même discours, mais ta cru quoi guignol?? tu crois que je ne connais pas toutes ses interventions, remède miracle, punaise mais réfléchis deux secondes, le mec il est forcément au courant , tu crois que toi en 5 minutes tu vas me convaincre de me faire charcuter mon estomac ? j'essaie de rester polis mais j'ai envie d'insulter tout ces c*** qui nous les brisent au quotidien , j'ai envie de les frapper . Désole encore une fois de l'agréssivité de mon message mais faut que ca sorte la .

2eme catégorie d'abrutis, les prix nobel de medecine: "tu sais quoi , le matin tu mange bien, le midi un peu et le soir léger, et tu fait un peu de sport c'est très simple" heyyyyy ooooooo ya un prix nobel a donné la, j'y avais pas pensé punaise heureusement que tu es la waouuuuuuuuu super je m'y met des demain. Encore merci pour ce précieux conseil vraiment merci et félicitation pour ton prix nobel tu l'a vraiment mérité. Alors ceux la je me les tapent au moins une fois par semaine c'est sur .

Biensur quand on te parle de ca attention , ta pas le droit de dire" je m'en fou", ou "dégage" attention nonnnnnn , tu es un obèse tu DOIS ECOUTER ces paroles sainte des minces qui vont s'enfiler un mac do le soir même.

Qu'il aille tous au diable, juste laissez moi tranquille , ne me violer pas du regard, et ma vie changera .

Je suis bien conscient de mon problème de poids, et j'ai essayer plusieurs régimes hardcore mais si j'en suis à ce poids aujourd'hui c'est à cause de tous ces régimes à la noix que j'ai pu faire dans ma vie ( j'ai atteind 85 kg... j'en ai repris 100...) . Maintenant je commence a essayer de perdre en faisant du sport et en diminuant les quantités et tout ce qui est sucrés, mais je mange de tout, j'ai déjà perdu 15 kg en 3 mois , lentement mais surement, et c'est autant efficace qu'une sleeve sur le long terme, les vomito et douleur en moins.

Voila voila mon pétage de câble est terminé je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie et toi qui me lit et qui déprime, ba tu sais quoi? c'est assez simple en fait: le matin tu manges bien , le midi un peu et le soir lééééééééééééééééger et tu fait du sport voila pourquoi tu te prends la tête?? :)
2513
Rien compris, vous vous énervez contre les conseils d'alimentation de certains pour nous les dispenser à la fin ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je comprends un peu mieux.
38 ans Orgrimmar 6511
La dernière phrase était de l'ironie. Comment peut on la prendre autrement? Oo
38 ans Orgrimmar 6511
Sinon, et bien j'ai aussi ces énergumènes (des clients parfois, mais lol) autour de moi, pourtant je ne fais "que" 90kg.
Un bon regard noir suffit 1 fois sur 2. Sinon je dis clairement STOP je n'ai pas envie de parler de ça. Et le répète si le con d'en face continue.
Je n'ai jamais eu à mettre de beigne, pour l'instant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela a tendance à me glisser dessus, et selon mon humeur et mon public, j'évoque le manque de motivation, eu égard le confort que cela apporte à la gente féminine.
2513
Ce qui me met le doute, c'est que dans le paragraphe d'avant, l'auteur dit s'être mis au sport et avoir changé ses quantités alimentaires et perdu du poids, ce qui ressemble un peu aux conseils qu'on lui a prodigués.
M
42 ans 20
Bonjour c'était ironique bien sûr
47 ans 559
la sleeve et la chirurgie bariatrique s'est democratisee, on sait ce que c'est on l'explique, on connait les risques, le parcourt, mais ce n'est pas la guerison du surpoids et de l'obesité!c'est presente comme un miracle !oh , tiens, t'es gros, attends, n'en souffres plus, parait que l'operation va t'enlever ton poids !et tu seras comme avant, tu redeviendras mince

preciser a ces mouches du coche , que oui, vous etes au courant, mais que votre corps, c'est vous qui en decidez, et concluez en leur demandant leur diplome de medecin
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
MJ75 a écrit:
Bonjour c'était ironique bien sûr



Cela ne faisait aucun doute pour la plupart.^^
37 ans 4879
Hahahaha !! J'ai tellement lu en lisant ce message !! :D
Tu as un sacré sens de l'humour MJ75 et une formulation à la hauteur, ça fait du bien de rire un peu ;)
Et pour ce qui est du fond du sujet on va résumer : tous des cons :p
37 ans 4879
"j'ai tellement RI" rhooo ... paye tes lapsus :p
49 ans 94 658
Bonjour Bruno, pour toutes ces personnes qui se mêlent de ta vie, tu peux leur demander les statistiques de ratage de sleeve (reprise de poids, souci opératoire, etc ...).
Tu peux aussi préciser que si c'était facile, il suffirait de remuer le nez (voir Élisabeth Montgomery dans Ma sorcière bien aimée) ou de claquer des doigts (voir Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien).
Ton sens de l'humour et de l'auto dérision devrait t'aider !
2513
Pardon au chat et à Yutsuu d'être débile et de ne pas comprendre l'humour subtil, où quelqu'un dit avoir perdu 15 kg en se mettant au sport et en réduisant ses quantités de nourriture, ce qui sonne un peu comme "tu fais de bons petits-déjeuners, des dîners légers et un peu de sport".
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au contraire Chapinette, c'est vraiment très intéressant de voir cela en spectateur, car j'ai toujours tendance à trouver ce genre de tournure évidente à comprendre, ce qui n'est pas forcément le cas pour toutes et pour tous.
Tu t'adresses à un copain que tu connais, voire à un groupe de personnes qui savent qui tu es à la manière d'un spectacle d'humoriste, les gens savent à quoi s'attendre, alors que d'inconnus à inconnus, c'est beaucoup plus délicat.
B I U