MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désir de grossesse & obésité

32 ans 5
Bonjour,
Voilà pendant près de 10 ans j'ai pris la pilule Minidril. J'ai 26 ans. Je n'ai pas le peur de le dire je suis obésité morbide, je fais 1M65 pour  
125 kilos. Je me suis mise au sport et j'essaye de faire en sorte que psychologiquement sa aille.

Si je viens sur ce forum, c'est parce que depuis maintenant 2 ans, j'ai arrêté la pilule pour essayer bb1, alors je ne faisais que 110 kg et l'arrêt de la pilule m'à fait prendre 15 kg !! Et depuis pas de BB1 qui à pointé le bout de son nez. J'essaye de ne pas penser bb, mais lorsque comme moi, il y à énormément de naissance autour de vous, c'est assez compliqué. D'un côté je suis contente car j'aimerai au moins redescendre à 100kg avant de tomber enceinte mais d'un autre, c'est vrai que j'y pense énormément.

Alors tout en continuant à maigrir et en reprenant ma vie en main, si vous avez des conseils à me donner (j'ai des amies mais je n'ose pas en discuter avec elle et je n'ai plus ma maman, j'ai bien des cousines mais pareil je ne me vois pas discuter de cela avec elles).

N'hésitez pas à me donner le moindre conseil qui peux vous sembler utile (que faire après l'amour, qu'elle position, est-ce que je peux prendre de l'acide folique ou le duphaston vous semble t'il mieux), ...

Je ne sais pas j'ai juste besoin que l'on me guide.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et surtout pas de jugement merci
M
39 ans au nord 253
Coucou MissIDF,
Est ce que tu peux nous dire comment sont tes cycles ? Est ce que tu as tes règles , à quelle fréquence ?
M
39 ans au nord 253
Tu as consulté quelqu un ou pas encore ?
32 ans 5
Coucou
Déjà merci d'avoir pris le temps de me lire. Mes cycles sont longs, je ne m'en était pas rendue compte avant de les compter. J'ai mes règles en début de mois. Depuis mars dernier, nickel je les avais tous les mois. Mais là rien au mois de septembre. J'ai pris RDV avec mon médecin pour voir et qu'elle me redonne Duphaston.
Ma dernière consultation gygy remonte à 2 ans. Je ne me sens pas tellement à l'aise.
M
39 ans au nord 253
Elle est comment ta gyneco elle est sympa ?
Tu as peur de lui parler de ton projet bébé ?
Si ça peut t aider ma gyneco m avait prescrit du gynositol. C est un mélange d acide follique et de myo innositol. Le myo innositol est censé aider un peu l ovulation en régulant un tout petit peu la glycémie. C est censé marcher quand on a des ovaires polykystiques. Je n en avait pas vraiment mais j avais des cycles un peu long et je suis tombée enceinte peu de temps après avoir commencé.
Ce n est pas rembourse c est environ 15 euros par mois.
M
39 ans au nord 253
Je pense que tu devrais consulter un gyneco, il y eu il y a quelques temps des messages sur les gyneco non grossophobes.
B I U


Discussions liées