MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous toujours assumé votre préférence pour les rondes?

6
Bonjour à toutes les rondes

J'ai toujours aimé les femmes rondes ou très rondes je suis un homme très très ........câlin alors j'ai eu des relations qu'avec des femmes rondes les  
autres ne m'attirent pas
Ma plus longue relation a duré 7 ans dont 6.5 ans de vie commune
Je fais la cour à ces charmantes personnes qu'une seule à la fois ce qui peut expliquer que je reste célibataire entre 2 relations quelques temps
Je suis célibataire depuis 2 ans et la solitude me pèse

J'espère trouver l'âme soeur sur ce site

VIVE LES RONDES

Ma maxime : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Ah, le gros prince fait des émules... ?
88 ans 127
Je suppose que le sujet concerne le physique. Je ne me suis jamais posé la question parce que ce que pensent les autres de mes choix m'importe peu, la vie est bien courte pour se préoccuper des autres, de plus ce qui m'intéresse chez une femme ne se voit pas à l'extérieur même si je serais hypocrite de prétendre que le physique ne compte pas. De mémoire, je n'ai jamais eu de relation avec une femme qui ne me plaisait pas. Je ne préfère pas les rondes ni les moins rondes, c'est pas une question de formes ou de poids, l'attirance pour moi c'est toute une alchimie naturelle imprévisible. Y a des rondes qui me plaisent tout comme des moins rondes.
41 ans Rennes 293
Pour ma part je peux être attiré par une femmes ronde ou mince. Ce n’est pas que cela m'indiffère, les deux tendances on simplement leur charme.
10
j'adore les femmes ronde tellement qu'elles sont tres belles j'ai de ne pas avoir une pour moi seulement merci
S
34 ans Charente maritime 2
J'ai toujours préféré les femmes rondes et l'assumer sans problèmes. Le jugement des autres m'est indifférent . L'essentiel c'est que je sois heureux et celle qui partage ma vie également.
10
je suis toute a fait d'accord avec voue pour le moment je cherche une ronde qui me rendra heureux pour tjrs merci
37 ans 471
Il ne faut pas réduire une personne uniquement à ses rondeurs.C'est beaucoup trop réducteur.
Dans un premier temps, c'est vrai qu'un homme est attiré ou non par le physique d'une femme.
Mais,au final, c'est l'état d'esprit de la femme qui séduira un homme.

Comme dit le proverbe : "la beauté attire mais l'esprit retient!".

Je préfère mille fois une fille avec quelques défauts physiques (nous en avons tous) qu'une fille avec une mentalité au ras des paquerettes!
61
Oui toujours car pour moi, les formes sont d’une réelle beauté souvent ignorée
Les femmes rondes m’ont toujours fait fantasmer, je les adore et adore aussi, quand certaines veulent bien, les prendre en photo sous différents angles... pour du privé bien sûr, pas de l’exhibition.
Je regrette aussi qu’il y ai pas assez de défilés de mode pour les rondes 🙁 bien trop souvent réservé aux minces...
58 ans Limoges 16
Pour ma part je me suis intéressée au ronde parce que j ai une amie dons je me suis occupé, quand son copain vie commune de 14 ans, la jeter comme une merde elle s'avais pas ou aller et je les hébergé pendant 11 mois, et j ai découvert quelle avez besoin de beaucoup d affection tendresse et ce confier aussi. On n'et plus ensemble mais je l'aime comme un fou elle me manque quand on ce vois pas d une semaine.
S
36 ans 132
Ce post est très révélateur ,
Je lis ....
Assumer comme assumer une tare ou une déviance
Attirance sexuelle uniquement, c’est bien connu ce type de femme a part la chair est dénué de tout le reste ...
Et j’en passe
Ceci étant dit ça reste consternant.....
51 ans Out of nowhere 3834
Une belle épidémie de maladroits en ce moment 😂
A
40 ans Par ici 944
😆
A
40 ans Par ici 944
Comme il y a des malentendantes aussi, tout va bien
P
56 ans 3727
belleblonde75 a écrit:
Assumer comme assumer une tare ou une déviance

Partant du fait que certains hommes n'assument pas les femmes avec qui ils sont (ou voudraient être), ça signifie bien que d'autres assument, ou pour qui ça ne fait aucune différence qu'elles soit minces, rondes ou rousses, si tu préfères.
B I U