MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix de elena Miro??

J
40 ans toulouse 175
Bonjour j'ai trouvé une boutique Miro à toulouse mais j'aurai aimer connaitre le budget pour s'habiller là bas, par exemple le prix approximatif d'un pantalon et d'un haut??

merci d'avance
julie
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
cher

c'est du haut de gamme, de qualité certe mais cher plutot de l'orde de 100€ piece
J
40 ans toulouse 175
ok merci bcp pour ta réponse :roll:
B
50 ans Limousin 86
Et encore, je pense que c'est bien supérieur, car j'avais vu un jupon écru "Elena Miro" qui me plaisait aux Galeries Lafayette, il coûtait 160 euros.
Bref, c'est beau mais c'est cher, très cher !
47 ans in a Champagne glass... 8297
environ 150 Euros pour un pantalon.. et entre 80 et 100 euros pour un top. Vi c 'est cher.. et je ne trouve pas ça forcement très joli :roll:
25680
J'ai vu des pantalons à 250€, des chemises à 150€.

C'est de l'excellente qualité, on peut y trouver de très belles pièces, mais il faut avoir un très gros budgets, ou bien trouver une boutique d'invendu ou de dégriffé.
D
61 ans lyon 1
hello,
Cher ( pièce hiver: 400 environ doudoune), classique et parfois assez chicos, mais de très bonne qualité et comme tout ce qui est élégant parfois pas très tendance (indémodable) donc tu t 'y retrouves sur le temps et la qualité, mais c bientot les soldes....
Z
67 ans angers 4
Bonjour,
Pour le prix, je suis d'accord; pour la qualité, un peu moins ... je me suis fait vendre une gilet en laine 300 €, pour m'apercevoir, en lisant la notice d'entretien, que la laine utilisée avait tendance à boulocher, et qu'il fallait que je fasse attention en l'utilisant et enlever les bouloches délicatement : pour un vêtement que je comptais utiliser au travail, ce n'est pas l'idéal ...
39 ans bruxelles 84
ZABOUNE a écrit:
Bonjour,
Pour le prix, je suis d'accord; pour la qualité, un peu moins ... je me suis fait vendre une gilet en laine 300 €, pour m'apercevoir, en lisant la notice d'entretien, que la laine utilisée avait tendance à boulocher, et qu'il fallait que je fasse attention en l'utilisant et enlever les bouloches délicatement : pour un vêtement que je comptais utiliser au travail, ce n'est pas l'idéal ...


Cela ne veut pas dire que la qualité n'est pas bonne, il y a des tissus tel que la laine qui vont toujours plucher, c est normal!

il existe des petits peingnes pour enlever ces petites bouloches, tres pratique!
50 ans Face au vent 5339
Pour avoir acheté pas mal de vêtements Elena Miro à une époque, honnêtement au vu des prix je trouve que la finition et la qualité laissent à désirer... :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai été plusieurs fois à la boutique de Bruxelles mais l'accueil était vraiment loin d'être sympathique. Cependant ma mère y a acheté une doudoune il y a 3 ans et la qualité est impeccable même après plusieurs passages au nettoyage à sec. A Londres j'y ai trouvé un jupon pendant les soldes. La qualité à l'air convenable.
D
41 ans Paris 32
Je suis italienne et aussi en Italien la boutique est cher!

Perso, je n'aime pas beaucoup...on peut trouver de temps en temps des trucs sympas mais pas toujours jeunes.
Dans ce ordre de prix je prefere Marina Rinaldi...elle est tres jeunes mais beaucoup different de la collection que j'ai vu a Paris
52 ans 2174
Je suis là tardivement.
Je n’envisagé pas Elena Miro, mais j'ai essayé un vêtement chez une copine italienne et j'ai voulu le même.
Voilà je suis chez Elena Miro av. Saint Roch à Paris. Les prix oufff :shock: :shock: :shock: Avant je m’habillai chez Alain Weiz mais là... La responsable de la boutique se prends pour l’impératrice au minimum. Elle précise bien que elle fait chez elle ce que elle veut...Désagreable au maximum. N'allez surtout pas LA.

Je suis passé Av. Victor Hugo l’accueil est bien plus agréable. Les prix c'est autre chose, oui ils sont très enlevés :!: :!: :!:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rassurant de voir que des commerçants peuvent encore se permettre d'être désagréables.
52 ans 2174
:?
B I U