MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées = bébé bien accroché?

45 ans Montréal 615
J'ai lu sur des forums, des gens qui disent que si on a beaucoup de nausées c'est que bébé est bien accroché?

:?: Est-ce que c'est vrai?
:?:  
Est-ce que c'est juste pour la rime? ;)
:?: Est-ce que c'est juste pour consoler les pauvres femmes qui passent leur temps le nez dans la cuvette wc?



Je penche pour la 3ieme solution ;)
L
75 ans 7509
Les nausées sont causées en fait par les hormones qui travaillent et disparaissent après car c'est le placenta qui remplacent leurs travails.

Ayant commencé par une grossesse a risque ça m'a permis de m'accrocher au fait que avec toutes mes nausées ça veut dire que ça marchait et qu'il y avait plus que de l'espoir. Alors qu'avant ça n'a pas été le cas.

Alors moi je dirais que c'est pour la rime mais que ça me permet tout de même d'augmenter le taux d'espoir :D
51 ans 76 10598
Je pense aussi que c'est pour la rime ou consoler les mamans qui passent leur journée la tête dans la cuvette.

Mais si ça peut en rassurer certaines, ça coûte rien et ça mange pas de pain. ;)
47 ans perpignan 137
:lol:
j'ai une toute autre version du syndrome nausées :lol: :lol:

on m'a tjs dit : tu as des nausées ça signifie que ton enfant aura beaucoup de cheveux!!!

:lol: :lol: pour ma premiere fille : 7 mois de nausées , je ne mangais rien, :shock: donc juste 8 kg en etant enceinte , résultat, ma fille n'avait presque pas de cheveux :lol: :lol: :lol:

;) ;) seconde grossesse de mes jumelles, tjs autant de nausées, lol, meme refrain elles auront bcp de cheveux blablablabla :lol: :lol: et comme la premiere pratiquement le crane blanc


:lol: :lol: :lol:

bisous

au plaisir de vous lire
50 ans 142
Nausées = beaucoup de cheveux ???

Moi on m'avait dit qu'elle auraient beaucoup de cheveux parce que j'avais des remontées acides... Et j'ai eu deux chevelues ! Très chevelues même !
50 ans Alsace (68) 1115
chouquette75 a écrit:
Nausées = beaucoup de cheveux ???

Moi on m'avait dit qu'elle auraient beaucoup de cheveux parce que j'avais des remontées acides... Et j'ai eu deux chevelues ! Très chevelues même !

Je connais ce viel adage depuis ma plus jeune enfance... :D D'après l'écho, le gygy a vu que ma fille aurait beaucoup de cheveux (vous penserez à moi quand vous accoucherez, qu'il m'a dit :P)... J'attends de voir, mais des remontées acides, j'en ai eu que très rarement tout le long de ma grossesse, alors j'ai hâte de voir si Louane sera chevelue ou pas... :lol:

Pour revenir au sujet, heureusement que je n'ai pas entendu parler de cela pendant mes 3 premiers mois de grossesses. J'ai eu des nausées, certes, mais peu (seul vrai symptôme en réalité). Moi qui avait tellement peur de la fausse couche, j'aurai encore plus baliser... :?
Je pense plutôt comme Yubaba et Chloeecamile, c'est pour consoler les mamans qui passent la journée la tête dans la cuvette (sachant que ça peut également faire l'effet inverse pour celles qui n'ont pas de nausée en début de grossesse ;)).
L
75 ans 7509
Bah pour les nausées on m'a dit aussi que c'est parce que c'est un garçon :D
D'ailleurs sont tous persuadés à cause de ça que le bébé sera un garçon.

Verdict très prochainement :D
48 ans Ile de France 237
Première grossesse : des nausées du matin au soir pdt 2 mois : une fille !!
Seconde grossesse : pas de nausée : une fille également ;)
46 ans Paris 170
Dans le même genre de croyances, j'ai souvent entendu dire que si on salivait beaucoup, c'est qu'on aurait un garçon (c'est bien connu que les mecs nous en font baver lol).
Des témoignages? ;)
A
112 ans 6176
Yubaba a écrit:
Bah pour les nausées on m'a dit aussi que c'est parce que c'est un garçon :D
D'ailleurs sont tous persuadés à cause de ça que le bébé sera un garçon.

Verdict très prochainement :D


:lol: on m'a dit l'inverse: les nausées seraient le fait des filles ( ce serait lié au surdosage d'hormones féminins),comme quoi on fait dire ce que l'on veut a Dame Nature.

Je ne préfère pas écouter ces racontars de bonne femme car si c'etait vrai,j'aurai de quoi m'angoisser : j'suis dans mon 2eme mois,je n'ai toujours aucune nausée (et pourtant coté hormones,suite a la fiv,j'ai droit a une dose complémentaire de progesterone).

Tachons de ne pas nous angoisser pour rien,c'est pas bon pour le bb ! ;)
43 ans Mosellane 834
ce sont les brulures d'estomac qui proviennent d'eventuels cheveux!! J'ai eu des acidités horribles j'aurais pu cracher du feu et a la naissance ma fille avait des cheveux tres longs tout noirs (coincidence?? réalité?? je sais pas!!)

Quand mon généraliste demandait a ma mere si j'allais bien elle lui a repondu que je passais ma vie la tete dans la porcelaine porcher, il repondait a chaque fois " c'est bon signe, y'a beaucoup d'hormones!! Le bébé va bien!!" et en effet aucun pb pour bb!!
45 ans Montréal 615
Demoizailes a écrit:
Dans le même genre de croyances, j'ai souvent entendu dire que si on salivait beaucoup, c'est qu'on aurait un garçon (c'est bien connu que les mecs nous en font baver lol).
Des témoignages? ;)


Depuis bientot une semaine, je me suis transformée en crapaud baveux :?
Déjà qu'om pouvais m'appeller vomito, je vous dit pas le tableau :lol:
Alors dans quelques mois je vous dirai si la salive c'est pour les garcons! :D
43 ans Mosellane 834
Tenma-chan a écrit:
Demoizailes a écrit:
Dans le même genre de croyances, j'ai souvent entendu dire que si on salivait beaucoup, c'est qu'on aurait un garçon (c'est bien connu que les mecs nous en font baver lol).
Des témoignages? ;)


Depuis bientot une semaine, je me suis transformée en crapaud baveux :?
Déjà qu'om pouvais m'appeller vomito, je vous dit pas le tableau :lol:
Alors dans quelques mois je vous dirai si la salive c'est pour les garcons! :D


Je bavais bcp aussi a un moment donné en fait c les remontées acides qui me fesaient baver!! Et g une fille (qui pleure en ce moment au lieu de faire la sieste :twisted: )
B I U