MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me marier en pantalon : Help !

34 ans 2
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum :)

Je m'appelle Fragolina (je souhaite garder l'anonymat, dans le cas où des proches tomberaient sur ce post), j'ai 27  
ans, maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi, et en couple depuis 9 ans avec ma copine.

Nous nous marions l'année prochaine, en avril, et je suis en pleine galère pour ma tenue ! Je souhaite me marier en pantalon (la dernière fois que j'ai mis une jupe/robe, je devais avoir 10 ans...) mais je ne trouve rien qui pourrait m'aller ! J'ai plutôt une morphologie en H, mais mon plus gros complexe est mon ventre qui a tendance à pendre, surtout depuis mon accouchement, et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Du coup, lorsque je mets un pantalon qui me serre un chouilla, ou une salopette, on voit mon ventre qui ressort, et j'en ai horreur.

J'aimerais me mettre en blanc, avec une touche de rose clair/saumon voir beige... Mais je ne trouve rien, ou alors je suis convaincue que cela ne m'ira pas ! Ah oui, et je ne porterais pas de talons, mais des baskets en dentelle !

Connaissez vous des sites, magasins grandes tailles avec un large choix de vêtements ? Des astuces pour camoufler ce ventre sans passer par la tunique XXXXL ?

Merci à toutes celles qui prendront la peine de me répondre :)
43 ans Angers 1764
Et avec une gaine ? Ton ventre sera toujours là mais ça lissera un peu ta silhouette.
34 ans 2
Quelle gaine me conseillerais-tu ?
43 ans Angers 1764
Ah ça, je n'ai pas de modèle à te proposer ^^ La question a déjà dû être posé sur le forum ceci dit, suffit de chercher ! Sinon y'a bien quelqu'un qui passera dans le coin avec un modèle à recommander ^^.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme Celia je te conseillerai une gaine type culotte gainante (assez haute qui remonte jusque sous les seins) sinon un body gainant de ce style (c'est ce que j'utilise avec certaines tenues et même si ça n'enlève pas tout ça lisse bien!) https://www.bonprix.fr...dy-modelant-noir-974092/#image

Pour le pantalon je verrai bien un pantalon taille haute dans ce style

Après pour te conseiller une boutique donnes nous ta taille on essayera de te trouver ça!
2513
J'ai un ventre qui pend énormément également. Je prends des chemisiers pas trop cintrés de sorte que lorsque je les rentre dans le pantalon, je puisse ressortir un peu de tissu du chemisier au niveau du ventre. Par-dessus, une veste bien ajustée et je trouve que ça marche plutôt bien, en jouant sur les contrastes.
42 ans très au sud 7915
Pourquoi ne pas t'adresser à une couturière? Sans t'engager tu peux passer dans deux ou 3 ateliers et demander un ordre de prix, tu risques d'être très agréablement surprise!
Pour ma part pour une robe de mariage et d'allaitement c'est ce que je vais faire car je déprime avec ce que je trouve en ligne et en boutique ><
Pour faciliter la démarche j'ai trouvé un modèle de robe chez H&M que j'ai acheté et que je vais faire modifier (allonger, rajouter de beaux détails).
C'est aussi faisable pour un pantalon.
B I U