MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nuisette ou Guépière? que faut il préférer?

M
48 ans 15 km du Mans (sarthe) 20
à tous et à toutes !

Voilà :oops: humm j'ai du surpoids (14 kg voire 20), je mesure 1m60 pour  
74 kg .

Je voulais savori si on se sentais mieux dans uen guépière ou une nuisette sexy pour charmer son conjoint ?

J'ai peur d'être un peu "serrée" dans une gupière mais je trouve ça très sexy

J'ai vu une guépière qui me plait dans ce topic et une nuisette [url=http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324096489&documentid=207606&categoryid=8390867&single=&hasNext=1&hasPrev=1
]ici[/url]

Si un ou des messieurs passent par là que préférez vous voir devant vos yeux guepières ou nuisette?

J'hésite ....

et vous mesdames dans laquelle de ces deux tenues etes vous le plus à l'aide ?


d'avance merci :)
41 ans nancy 704
Bon je ne suis pas un "monsieur " mais je pense que le choix de tes dessous depend de ta personnalité et de la façon dont tu veux seduire.
Par exemple avec une guepiere je trouve que c'est plus provoquant, plus "hard" dans le sens où tu dis en gros " manges-moi" :P
en ce qui concerne la nuisette je trouve que c'est plus doux, par le stoucher par la vue c'est plus en douceur et là tu dirais plutot " decouvres moi" :oops:
enfin ce n'est que mon point de vue peut-etre que ces messieurs penseront autrement
M
48 ans 15 km du Mans (sarthe) 20
Titemarquise

Merci beaucoup !!!

Je me tâter à aller essayer uen guépière dans un magasin de lingerie pour voir comment ça me va ? parce que si ça me serre de trop à m'en faire mal ça serait dommage :)

Je voulais savoir si une guepiere serrait trop quand on a du surpoids :)

Merci beaucoup encore uen fois ! :)

41 ans nancy 704
Non une guepièere ce n'est pas trop quand on a du surpoids, j'ai du surpoids et je mets des guepieres

Comme je te l'ai dit c'est à toi de voir, tu dois etre à l'aise dans ce que tu porte ;)
P
67 ans belgique 62
bonjour,

j'ai exactement la meme taille et poids que vous, et je rêve aussi d'une guépière.
D'après ce que je vois, c'est que je dois aller chez une corsetière, (une vraie) celle qui t'arrange le truc sur toi. et que bien sur, c'est très cher.

Les jolis trucs qu'on vend à l'inno, etc.... je ne sais jamais porter.

Une guépière à ta taille, tu seras très bien dedans.

Mais tous les dessous sont généralement très jolis.
41 ans nancy 704
Ben pas forcément moi je me suis acheté une guepiere chez Bon Prix, je l'ai payé 20 euros je crois et franchement elle est geniale ;)
41 ans nice 36
je met que des nuisettes j'essaierai la guépière l'année prochaine le jour de notre mariage pour faire une surprise à mon futur mari :oops:
42 ans rhone 92
l'essentiel est d'etre bien dans ce que tu portes et que tu ne te sentes pas déguisé!! mais le surpoids ne t'interdit en rien de porter guepière ou nuisette sexy, ou tout autre lingerie coquine!!
pour ma part, j'ai trouvé ds un sex shop de ma région :oops: , un corset magnifique!!il taillait super bien..et ça aussi tres jolies avec des formes!!!
bises
J
31 ans 87
jaretelles je suis allergique au "collant" des bas qui tiennent tout seuls....

pour la marque aucune idée...ça depend....

gupiere et portes jaretelles j'aime bien....mais pas tous les jours il faut que ça reste rare sinon ça n'a plus le même effet....lol






soutien gorge
B I U