MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc qui vous a donné le déclic pour vous assumer ?

1791
Tupuduku a écrit:
Pour ma part, pas encore eu de déclic mais je suis très patient alors j'attends :)

1m87 > 115kg je me trouve absolument énorme et ce depuis  
plusieurs années.

Je ne conçois pas vraiment qu'une femme puisse aimer les rondeurs d'un homme... vous me direz et les femmes? pourquoi les hommes aiment les femmes rondes??!
Et bien de mon point de vu, une femme ronde/avec forme/pulpeuse, bref appeler ceci comme vous voulez, pas mince ni maigre ni svelte et bien elle peut avoir une belle poitrine et/ou fesses et/ou hanche et/ou ventre etc et du point de vu masculin tous ces "détails" sont sexualisé pour nous (attirance physique quoi), je penses qu'il n'y a pas besoin d'approfondir ceci tout le monde à compris ce que je veux dire.

Alors qu'un mec rond...???! être rond pour un homme = pas sportif, pas endurant, cliché du mec qui mange mal et beaucoup trop, la graisse d'un homme n'est pas très "sexuellement/physiquement" attirant pour une femme, je me trompe?

Alors mes ami(e)s me disent: "mais t'es con, tu es sportif, tu as été hockeyeur durant 17ans, du rugby pendant 15ans, tu n'es pas gros, tu es "déménageur breton", mais que voulez vous...quand on est aveuglé sois même par sa propre connerie ce genre de "commentaire positif" n'est pas du tout pris au premier degré...mais je fais un effort quotidien et un jour peut être que je croirais à leurs paroles mais pour le moment non!! :)


Il te faudrait peut-être l’entendre de la part de femmes qui ne sont pas amies avec toi.

Tu sais, on a toutes des critères physiques qui nous plaisent plus ou moins.
Moi c’est le regard et les fesses
Du coup, le reste du physique n’est pas trop important si le feeling passe avec la personne et que j’aime son regard (même les fesses, ce n’est qu’un plus)
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
148015 a écrit:
Tupuduku a écrit:
Pour ma part, pas encore eu de déclic mais je suis très patient alors j'attends :)

1m87 > 115kg je me trouve absolument énorme et ce depuis plusieurs années.

Je ne conçois pas vraiment qu'une femme puisse aimer les rondeurs d'un homme... vous me direz et les femmes? pourquoi les hommes aiment les femmes rondes??!
Et bien de mon point de vu, une femme ronde/avec forme/pulpeuse, bref appeler ceci comme vous voulez, pas mince ni maigre ni svelte et bien elle peut avoir une belle poitrine et/ou fesses et/ou hanche et/ou ventre etc et du point de vu masculin tous ces "détails" sont sexualisé pour nous (attirance physique quoi), je penses qu'il n'y a pas besoin d'approfondir ceci tout le monde à compris ce que je veux dire.

Alors qu'un mec rond...???! être rond pour un homme = pas sportif, pas endurant, cliché du mec qui mange mal et beaucoup trop, la graisse d'un homme n'est pas très "sexuellement/physiquement" attirant pour une femme, je me trompe?

Alors mes ami(e)s me disent: "mais t'es con, tu es sportif, tu as été hockeyeur durant 17ans, du rugby pendant 15ans, tu n'es pas gros, tu es "déménageur breton", mais que voulez vous...quand on est aveuglé sois même par sa propre connerie ce genre de "commentaire positif" n'est pas du tout pris au premier degré...mais je fais un effort quotidien et un jour peut être que je croirais à leurs paroles mais pour le moment non!! :)


Il te faudrait peut-être l’entendre de la part de femmes qui ne sont pas amies avec toi.

Tu sais, on a toutes des critères physiques qui nous plaisent plus ou moins.
Moi c’est le regard et les fesses
Du coup, le reste du physique n’est pas trop important si le feeling passe avec la personne et que j’aime son regard (même les fesses, ce n’est qu’un plus)


Ta réponse est acceptée citron lol.

Mais ce "genre" de phrase bateau où les filles disent que le physique l'ai intéresse pas...mais que malheureusement beaucoup de femmes autour de moi ont quitté leur mec/mari parce qu'il se laissait aller physiquement....

et bien tu te mets à ma place...il y a double discours et le pays des bisounours où tout le monde il est beau...lol.

Exemple tout bêbête, il est de notoriété publique que les femmes (ou homme hein) allant à une soirée, dans un bar, sortir draguer etc, accoste que des hommes/femmes qui n'ont pas "un physique facile (Thérèse faite levier...)
l'attirance vers un/une inconnue ne se fait pas du tout par le physique meuuuuuu nannnnnn lol

Le PREMIER critère reste l'attirance physique, effectivement la situation est différente quand c'est une personne que tu connais déjà, la personnalité fera tout.

Perso je ne pourrais pas tomber amoureux d'une personne dont le physique me repousse, PauPaul il reste en berne si aucune attirance physique et ça...ce n'est pas de ma faute, j'ai aucun pouvoir sur mon cerveau la dessus lol
1791
Tupuduku a écrit:


Ta réponse est acceptée citron lol.

Mais ce "genre" de phrase bateau où les filles disent que le physique l'ai intéresse pas...mais que malheureusement beaucoup de femmes autour de moi ont quitté leur mec/mari parce qu'il se laissait aller physiquement....

et bien tu te mets à ma place...il y a double discours et le pays des bisounours où tout le monde il est beau...lol.

Exemple tout bêbête, il est de notoriété publique que les femmes (ou homme hein) allant à une soirée, dans un bar, sortir draguer etc, accoste que des hommes/femmes qui n'ont pas "un physique facile (Thérèse faite levier...)
l'attirance vers un/une inconnue ne se fait pas du tout par le physique meuuuuuu nannnnnn lol

Le PREMIER critère reste l'attirance physique, effectivement la situation est différente quand c'est une personne que tu connais déjà, la personnalité fera tout.

Perso je ne pourrais pas tomber amoureux d'une personne dont le physique me repousse, PauPaul il reste en berne si aucune attirance physique et ça...ce n'est pas de ma faute, j'ai aucun pouvoir sur mon cerveau la dessus lol


Tu sais qu’on passe notre temps sur le forum à rassurer les femmes qui pensent être trop grosse pour attirer un homme et bien c’est valable pour les hommes aussi

Il y a l’attirance physique mais pas que.
Ce que tu dégages fait beaucoup beaucoup
Si tu as confiance en toi, si tu t’aimes toi-même, tu dégageras une aura positive qui attirera

Le physique ne fait pas tout, même si tu ne connais pas la personnalité de cette personne, il y a un truc qu’elle dégage qui peut t’attirer.

Mes partenaires ont et ont eu des physiques complètement différents, le seul point commun est leur regard qui m’a attiré et le feeling entre nous quand on a fait connaissance.
41 ans 141
Bonjour,

Oui, moi je pense avoir donné le déclic à plus d'une, quand je me mets en mode "sérieux" j'arrive quand même à être pédagogue, à faire comprendre à la femme que oui, elle n'a pas les mêmes atouts qu'un mannequin haute couture mais elle en a d'autres, les formes rondes peuvent être très sexy parce qu'évoquant à la fois le douceur, et à la fois un côté majestueux, imposant, lorsque vous regardez la chanteuse Beth Ditto par exemple : waow! Personnellement, ça me laisse sans voix, c'est vraiment beauté entière.... je ne me dis pas "ah! elle a des kilos en trop!"

Par contre, là ou c'est beaucoup plus difficile d'être pédagogue, c'est avec les filles de la génération 20-25 ans d'aujourd'hui qui généralement SAVENT qu'elles peuvent être sexy, attiré les mecs etc. mais persuadées que 99% d'entre eux le sont par fantasme sexuel. Le site BBW chinese etc. et qui du coup sont extrêmement méfiantes, voir même refuse la relation qui a leur goût le type est "trop" beaux gosse. Ce qui est arrivé l'année dernière à deux personnes que je connaissais, pourtant il formait un très beau "couple" lui très attentionné, elle très réceptive, les petits sourire, etc. au début je pensais que ce qui bloquait c'était le travail, parce que ça se passait au sein de l'entreprise, tout les deux étaient intérimaires. Ou l'âge...la nana avait 22/23 ans et lui avait mon âge à peu près. Mais en fait non, lorsque je lui ai demandé alors? Comment ça vas se passer? Est-ce que vous allez vous revoir? "Ah non trop pas, je ne suis pas conne, je sais que tout ce qu'il veut c'est mon cul." Et ensuite, impossible à raisonner, têtue! Il faut dire aussi que la nana était d'origine Bretonne. Mais je m'attendais pas à une réponse aussi "violente".
25680
ElArgentino75 a écrit:
Est-ce que vous allez vous revoir? "Ah non trop pas, je ne suis pas conne, je sais que tout ce qu'il veut c'est mon cul." Et ensuite, impossible à raisonner, têtue! Il faut dire aussi que la nana était d'origine Bretonne. Mais je m'attendais pas à une réponse aussi "violente".


Ce n'est pas qu'une question d'âge, à 44 ans j'ai beau vouloir donner leur chance à certains hommes, ils sont quand même très majoritairement en recherche d'un plan cul plus qu'autre chose.
Je ne compte plus le nombre de gars qui au premier rendez-vous me disent qu'ils sont séduit, veulent absolument me revoir, insiste pour m'accompagner jusqu'à ma porte ... et une fois qu'ils voient que je ne les laisserais pas monter chez moi au premier rendez-vous .... pfiou disparaissent totalement.

C'est une jungle pour toutes les femmes, pas juste pour les rondes en fait.
41 ans 141
Anne a écrit
Citation:
Ce n'est pas qu'une question d'âge, à 44 ans j'ai beau vouloir donner leur chance à certains hommes, ils sont quand même très majoritairement en recherche d'un plan cul plus qu'autre chose.
Je ne compte plus le nombre de gars qui au premier rendez-vous me disent qu'ils sont séduit, veulent absolument me revoir, insiste pour m'accompagner jusqu'à ma porte ... et une fois qu'ils voient que je ne les laisserais pas monter chez moi au premier rendez-vous .... pfiou disparaissent totalement.

C'est une jungle pour toutes les femmes, pas juste pour les rondes en fait.


En réalité c'est très difficile de savoir ce que les gens ont dans la tête ou le coeur... peut être que celui qui disparaît pfiou disparaît en se disant "elle ne me donne pas ce que je veux!!!" ou au contraire "je ne suis pas assez bien pour elle donc autant disparaître, ne pas déranger etc." Tu vois? Une réaction = plusieurs possibilités.

Moi en tout cas ce qui m'avait "choqué" dans la réponse de la nana c'est sont côté sure d'elle-même à 2000%, mais selon quels critères? Après je sais que le passé des gens jouent beaucoup.
50 ans 295
Oui!!!!
Le passé des gens joue beaucoup!!!!
Cette nana/ancienne employée devait avoir développée en elle l'équivalent d'un 6ème sens?....
Soit ceux qui découlent des vécus de son passé à elle ?.....
Elle a été "plus sur ses gardes à elle" et "avait peur aussi de souffrir de nouveau" ?....
41 ans 141
Raycaro a dit
Citation:
Oui!!!!
Le passé des gens joue beaucoup!!!!
Cette nana/ancienne employée devait avoir développée en elle l'équivalent d'un 6ème sens?....
Soit ceux qui découlent des vécus de son passé à elle ?.....
Elle a été "plus sur ses gardes à elle" et "avait peur aussi de souffrir de nouveau" ?....


Un 6e sens, oui, c'est ce que je me suis dit aussi parce que je les ais vu se tourner autour pendant quasiment 6 mois, la nana avait l'air assez réceptive, à telle point que j'avais peur de rentrer un jour dans le bureau et de les surprendre, j'ai même du faire "un speech" à propos de ça, ils se sont marrés comme des baleines mais en attendant les emmerdements ça aurait été pour moi si un jours ils s'étaient amusé à Bill et Monica et que tout le monde aurait entendus les bruits.

Mais au final j'ai été surpris de sa réaction à la fille.... très tranché, sans laisser aucune chance, alors qu'elle était toujours souriante, un côté très femme/enfant, délurée, là pour une fois elle avait une tristesse, une mélancolie dans le regard. Impressionnant.
47 ans 559
lorsque j'ai considere que mon corps tant qu'il ne m'empechait pas de courir, marcher, et qu'il etait a l'aise dans ses vetements et que de toute facon, les vetements feminins n'etaient definitivement pas mon style...alors pOurquoi rejeter ce corps ?
498
Quelqu'un m'as dit il y a quelque jour, tu es jolie et j'aime ton corps 😄
47 ans Homme complexe 34
La photo... C'est ce qui m'a permis de me voir autrement ! Plus, avec mon regard mais avec le regard des autres. Soft puis légèrement plus osé sans aller dans l excès.
T
44 ans 6
Bonjour, je suis toute nouvelle ici et je cherche désespérément à m'accepter mais je me trouve dégueulasse oui c'est le seul mot qui me vient quand je me regarde dans le miroir . Je ne me supporte pas , aidez moi svp
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
titoune40 a écrit:
Bonjour, je suis toute nouvelle ici et je cherche désespérément à m'accepter mais je me trouve dégueulasse oui c'est le seul mot qui me vient quand je me regarde dans le miroir . Je ne me supporte pas , aidez moi svp


Bonsoir titoune
Bienvenue à toi sur vlr. Qu' est ce que tu ne supporte pas chez toi ?
498
Lylalulali a écrit:
titoune40 a écrit:
Bonjour, je suis toute nouvelle ici et je cherche désespérément à m'accepter mais je me trouve dégueulasse oui c'est le seul mot qui me vient quand je me regarde dans le miroir . Je ne me supporte pas , aidez moi svp


Bonsoir titoune
Bienvenue à toi sur vlr. Qu' est ce que tu ne supporte pas chez toi ?
bonjour titoune bienvenue sur le forum . peu etre veux tu nous dire ce qui te tracasse et ce que tu ne supportes pas pour que nous puissions t 'aider si tu en as envie
T
44 ans 6
Bonsoir Lylalulali , je ne supporte pas mon corps , mes formes , j'ai juste envie de me cacher
B I U


Discussions liées