MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc qui vous a donné le déclic pour vous assumer ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
titoune40 a écrit:
Bonsoir Lylalulali , je ne supporte pas mon corps , mes formes , j'ai juste envie de me cacher


Dit moi ce que tu aimes chez toi?

Qu'est  
ce qu' elles sont tes formes ?
T
44 ans 6
Bonsoir Vistavie47, depuis l'âge de 19 ans je me bat contre les kilos , je prends 30 kg en 1 an que je reperds l'année suivante et cela pendant 4 ans . J'avais refait un nouveau régime mais la je n'y arrive plus, je ne me contrôle plus, j ai repris 10 kg je m'en veux de manger autant, de grossir comme ça
T
44 ans 6
J'aime juste mon visage.
Je suis en forme de bouteille d'Orangina, je mesure 1m65 pour 80kg
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Un régime c'est très souvent l'effet yoyo, pour l'avoir vécue.
Pourquoi ne pas faire un rééquilibrage alimentaire?
Si tu veux encore perdre un peu de poids.
Mais c'est mieux pourvoir s'accepter, ici tu trouveras toute l'aide qu' il te faut.
Je te conseil de faire un post sur ton soucis, pourvoir un max de réponses.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
titoune40 a écrit:
J'aime juste mon visage.
Je suis en forme de bouteille d'Orangina, je mesure 1m65 pour 80kg


Tu n'es pas grosse, je fais plus que toi 😂😂 rassure toi.

Alors met en valeur ton visage dans un premier temps.
Après, tu peux faire du shopping avec tes amies qui t'aiderons à trouver des vêtements qui te vont.
498
titoune40 a écrit:
J'aime juste mon visage.
Je suis en forme de bouteille d'Orangina, je mesure 1m65 pour 80kg
bien alors meme taille et meme poids que toi , (meme plus petite)je sais que ce n'est pas facile de s'accepter ; as tu essayer une nutritionniste pour ré apprendre a manger et voir pourquoi tu as un soucis avec la nourriture comme ca ?
T
44 ans 6
non je n'ai vu personne, j'en ai marre de voir tous ces gens, je sais ce qu'il faut faire , enfin on le sais tous mais c'est difficile
498
titoune40 a écrit:
non je n'ai vu personne, j'en ai marre de voir tous ces gens, je sais ce qu'il faut faire , enfin on le sais tous mais c'est difficile
oui cela est difficile faut beaucoup de volonté ,mais as tu personne pour tu motiver?
498
167613 a écrit:
titoune40 a écrit:
non je n'ai vu personne, j'en ai marre de voir tous ces gens, je sais ce qu'il faut faire , enfin on le sais tous mais c'est difficile
oui cela est difficile faut beaucoup de volonté ,mais as tu personne pour tu motiver?
je voulais te dire aussi moi aussi quand je suis arrivée sur le forum j'etais pas bien ; mal dans ma peau puis j'ai rencontré des gens formidable ici, ils m'ont fait beaucoup de bien moralement et grace a ses personnes je me sens mieux ,j'espere que toi aussi tu aura l'occasion de les croiser; discute avec les gens je te le conseille 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
titoune40 a écrit:
non je n'ai vu personne, j'en ai marre de voir tous ces gens, je sais ce qu'il faut faire , enfin on le sais tous mais c'est difficile


Plus tu vas te focaliser dessus moins ça marchera. Pour que ton corps perd un peu de poids, il faut que ta tête suive. C'est indispensable et indissociable!!

Fais tu du sport ?
2513
Salut, si tu as déjà perdu du poids dans le cadre d'un régime, c'est plus difficile de perdre à nouveau, beaucoup plus difficile. Nos cellules gardent en mémoire l'abondance et la privation énergétique, bien mieux que notre mémoire consciente. Quand j'ai entamé mon régime (que je n'ai pas ressenti comme tel mais ça reste un régime dans sa définition) j'avais l'intuition que ce serait le seul de ma vie, j'ai donc attendu le bon moment et aujourd'hui j'essaye de me dire que les quelques kg que j'ai repris sur les nombreux perdus ne sont que la variable d'ajustement. Pour l'instant, à presque 6 ans du début de ce régime, ça fonctionne. Je conseille donc, si tu n'en es pas à ton premier régime, d'apprendre à t'aimer telle que tu es, parce que je crois fermement que ça ne fonctionne qu'une seule fois.
47 ans Homme complexe 34
As tu essayer une séance photos ?
T
44 ans 6
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je vais essayer de répondre à tout le monde .
Donc non je ne fais pas de sport , j'ai un train de vie assez intense,je suis maman célibataire de 2 enfants de 11 et 9 ans, aide soignante en ehpad,je fais des jours et des nuits, Depuis ma séparation je suis devenue qu'une maman ,je ne suis plus une femme mais c'est mon choix, je l'assume et encore plus aujourd'hui car qui voudrait de moi !!!!
Je n'ai jamais fait de séances photos et quand je me prends c'est juste le visage . Je ne supporte pas mon corps .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
titoune40 a écrit:
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je vais essayer de répondre à tout le monde .
Donc non je ne fais pas de sport , j'ai un train de vie assez intense,je suis maman célibataire de 2 enfants de 11 et 9 ans, aide soignante en ehpad,je fais des jours et des nuits, Depuis ma séparation je suis devenue qu'une maman ,je ne suis plus une femme mais c'est mon choix, je l'assume et encore plus aujourd'hui car qui voudrait de moi !!!!
Je n'ai jamais fait de séances photos et quand je me prends c'est juste le visage . Je ne supporte pas mon corps .


Ça fait longtemps que tu es séparé? Si je peux pas poser la question.
B I U


Discussions liées