MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois: avec ou sans préservatif?

J
23 ans 1
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 17 ans, vierge. Mon copain de 20 ans a deja eu des rapports, et pour me rassurer sur notre première fois, il est partit  
faire des tests pour les MST et le VIH (feuilles le prouvant à l’appui) seulement voilà, il préférerait le faire naturellement, c’est-à-dire sans préservatif. Je prend une contraception (pilule). Je ne suis pas sûre de ce que je devrais dire? J’aimerai le faire sans préservatif, que me conseillez-vous?

Merci bzaucoup!
25680
Bonjour Justok,

Cela fait longtemps que vous êtes ensemble?
P
66 ans 44
bonjour
je te conseille de le faire sans préservatif
tu aura plus de plaisir
25680
Wooo pas si vite
La différence n'est pas énorme et il y'a toujours des risques à prendre en compte
La fidélité n'est pas écrite sur le front
B
65 ans 1
Bonjour Justok, ma fille, qui a 17 ans comme vous, dirait AVEC. Moi aussi du reste. Ne sautez pas les étapes. Et si votre ami ne comprends pas ditez-vous que ce n'est peut-être pas le bon. L'agument du plaisir n'est pas valable : celui-ci ne passe pas (que) par la pénétration.
34 ans La Ville Rose 2324
AVEC ! Toujours avec !
La pilule peut ne pas faire effet et il y a aussi les risques de MST.

La question ne se pose même pas en fait. AVEC ! Et n'écoute pas l'avis d'un homme qui te sors que tu auras plus de plaisir sans, ce sont les sornettes qu'ils racontent pour éviter de porter une capote.
93 ans 9582
la différence de plaisir pour la femme…. euh… ben y'en a pas, ou alors vraiment, vraiment, vraiment pas beaucoup…

et j'adore les conseils de mecs inconscients qui viennent reluquer la vie sexuelle d'une adolescente.

Capote, toujours, toujours, toujours.
42 ans très au sud 7915
Le faire sans capote cela veut dire...
être engagé dans une vie de couple avec fidélité/ exclusivité, être un couple officiel et installé quoi. Souvent cela vient après une période où le couple utilise le préservatif, une fois que l'on connait assez la personne on décide de passer encore à l'étape suivante avec l'engagement.
Cela veut dire avoir fait les tests avant des 2 côtés (non être vierge ne signifie pas être exempt de maladie sexuellement transmissible!).
Cela veut dire avoir confiance en l'autre au point de lui remettre son intégrité physique entre les mains.
Ce n'est pas une question de plaisir pour l'un ou l'autre des partenaires mais une question d'engagement.
Une question me vient à l'esprit: ce jeune homme qui semble vouloir te convaincre de le faire sans préservatif, comment réagira t il face à une opportunité sans préservatif alors qu'il aura aussi des relations sexuelles avec toi? Et de ton côté?
C'est une première fois et c'est important, justement ça serai dommage de se mettre en danger de MST non?
93 ans 9582
si le gars veut pas tremper son biscuit avec préso, c'est qu'il ne le fait jamais… après chaque rupture il fait un test pour rassurer la suivante ? mais il peut avoir couché entre temps, toujours sans capote… la prise de sang n'est pas un moyen de prévention du VIH nan didiou
47 ans 559
on se protege de moins en moins!!
fellation:" mais non, c'est ss risque!!" "veux pas avoir du latex ds la bouche!" " t'imposes ca a ton mec????" "tu peux coucher ss capote, voyons, l e sida n'existe pas, inventes par les labos! "voilà ce qu'on me repond qs je parle de prevention et protection!
depistage, frottis, reguliers, oui, mais capote exigee! en contraception et protection mst, et couplee ,oui ,avec la pilule:
parce que on n'est pas a l'abri d'un oubli de pilule! donc la capote aussi s'avere ,necessaire!

et mst, chlamydia, peut aussi s'attraper ss rapport sexuel, juste avec linge souille, le shepatites ,avec du sang ,ou pays tropicaux, parfois aussi, le s virus dorment ds le corps et ressortent lors d'un stress, mm s i il y a eu depistage et que c'etait negatif!
en plus, hpv,chlamidia,syphilis= antibio, c'est pas sans risque... et c'est parfois des traitement lourds, des soins a l'azote(hpv ,condylome);et mm soigne, le hpv peut revenir...
donc ,l a fidelite, test et pilule, oui, c'est beau, mais ds les faits...capote exigee!
B I U