MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calin du matin ou du soir ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cc Vertige68 ,
Peut-être pas Amoureux , mais sûrement un feeling non ?lol
Chacun est libre de ses choix du moment que c est consenti.
Bonne journée à toi aussi  
61 ans Poitiers 23
Des deux ! Rire.
61
Matin ou soir, après-midi ou à 2h du mat’... tant que le désir est là, partagé, peu importe
J’ai vécu avec une femme où tout devait être planifié, prévu sinon rien pour elle... je l’aimais mais au fil du temps, cela s’est évanoui....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Seb7217 a écrit:
Matin ou soir, après-midi ou à 2h du mat’... tant que le désir est là, partagé, peu importe
J’ai vécu avec une femme où tout devait être planifié, prévu sinon rien pour elle... je l’aimais mais au fil du temps, cela s’est évanoui....


Je trouve que c 'est triste de tout planifié surtout quand il s'agit d'amour, de désir..
Rien ne vaut la spontanéité!
Matin et soir ! Mais petite préférence pour le soir.
Me concernant, je ne préfère ni celui de matin, ni celui du soir, mais plutôt de loin celui de la nuit, quand votre partenaire vous réveille tout doucement par des caresses et des baisers, et que votre organisme est encore chargé d'endorphine, il n'y a rien de plus agréable comme sensation...
40 ans 14
Moi les deux , matin et soir . Matin pour se mettre en forme et soir pour se détendre 😉 .
44 ans Massy 15
Moi je dis les 2 et pourquoi pas le même jour :)
49 ans 8
C est une superbe façon de commencer ça journée.... Mais également de la finir....
47 ans Bruxelles 27
pas du tout du matin, malgré une érection mécanique souvent intéressante. Je suis plus pour les siestes coquines et les soirées bien chaudes, à se lutiner jusqu'à 2h du matin avec de nombreux jeux coquins et des rapports intenses renouvelés , si la partenaire sait me motiver suffisamment.
B I U