MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les approches qui vous gonflent le plus sur internet

33 ans 13
Les approches pas sincères comme par exemple quand un homme se fait passer pour le "bon confident" profite du fait qu'une femme ne se sente pas bien dans sa peau,  
fait genre de vouloir lui remonter le moral (en lui expliquant la vie, car forcement elle comprends pas la chance qu'elle a), alors qu'en fait il est comme d'autres mecs qui ne recherchent qu'un truc.. autant être sincère directement. En plus, je trouve ça pas ultra sain de vouloir draguer une personne qui traverse une étape où elle est mal dans sa peau..

Il y aussi ceux qui ne comprennent pas le mot NON même quand il est écrit.. et qui reviennent 7 fois en mode "t'es sur? aller fait pas ta frigide".
25680
Oh oui, cela m'énerve les hommes qui tentent de faire croire que ce sont des gars bien qui recherchent une relation, mais au bout de 2 minutes demandent si tu es chaude et n'ont rien à te dire si ce n'est essayer de tourner la conversation sur le sexe.
1
41 ans 95
salut j'aime les femmes ronde avec de "belles forme" est ce ton cas ?

Euh désolée j'ai des vilaines formes

Salut je préfère les rencontres réels aux virtuel et puis je n'ai pas beaucoup de temps pour rester connecter, ça te dit d’allée prendre un verre pour faire connaissance ?

Tout le préfère les rencontres réels et si tu n'as pas le temps pourquoi venir sur un site de rencontre
49 ans essonne 1947
les "cc" les "slt" et comme tu le dis, sans rien derrière.
les dickpic non désirés
les "tu es belle" quand ils n'ont vu qu'une paire de pieds

ce qui est le plus gonflant, c'est qu'en général, tu ne connais pas ses personnes, tu ne sais pas d'où elles sortent.
comment tu peux penser qu'une femme va répondre à ce genre de message, si tu ne la connais pas ?
25680
yayie a écrit:
les "cc" les "slt" et comme tu le dis, sans rien derrière.
les dickpic non désirés
les "tu es belle" quand ils n'ont vu qu'une paire de pieds

ce qui est le plus gonflant, c'est qu'en général, tu ne connais pas ses personnes, tu ne sais pas d'où elles sortent.
comment tu peux penser qu'une femme va répondre à ce genre de message, si tu ne la connais pas ?


J'imagine qu'ils pensent qu'on est au choix bête, affamée, désespérée.
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:


J'imagine qu'ils pensent qu'on est au choix bête, affamée, désespérée.


mauvaise pioche :)
25680
yayie a écrit:
Anne a écrit:


J'imagine qu'ils pensent qu'on est au choix bête, affamée, désespérée.


mauvaise pioche :)


C'est quelque chose d'assez récurant
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
@157988 : mdr

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, les mecs qui entament une conversation et te laissent faire le reste, c'est assez affligeant. Mais comme l'a très justement fait remarqué David, ils existent des gars bien; ils sont seulement noyés dans la masse ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça c'est passé sur un forum de rencontre..
On discutait depuis un moment lui et moi .
Quand tout à coup ...
Il me dit plus c' est gros plus j aime !
Comment tu es physiquement ?
J' ai arrêtée de discuter avec lui .
E
35 ans Lille 7
Merci anne pour cette super réponse réfléchie. Oui y'a des hommes malhonnêtes au même titre qu'il existe des femmes malhonnêtes mais ce ne sont des minorités.C'est dommage qu'on donne autant de crédit à ces personnes.
M
64 ans 60
bonjour
inscrit depuis peu sur le site...je lis et ai envie de répondre à plein de sujets en tant qu'homme..

Les sites de rencontre...On est peut être à 9 profils de garçons pour 1 profil de fille...

Donc de multiples occasions de non réponse pour les garçons, car ces dames sont débordées..
Si il y a une réponse de leur part, souvent, c'est peu incitatif à poursuivre... difficile de construire si on répond à plein de garçons je le comprends aussi..

Établir un dialogue n'est pas une chose aisée. C'est comme entrer dans une maison dont on ne connaît pas la porte d'entrée ouverte. Le mot dialogue a une racine qui veut dire deux. Il faut que rapidement la curiosité, l'intellect et l'humour soit sollicité et réponde des deux cotés.

Il ne suffit pas à un garçon de dire "bonjour, comment allez vous? " pour que le dialogue s'établisse, on est d'accord, mais si il n'y a pas de "porte d'entrée" affichée quelque part (dans le profil, discussion dans un forum etc) ça va forcément tomber à plat rapidement, faute de carburant si le monsieur n'a comme réponse que des oui ou des non (je schématise)...

Mais oui mesdames, les hommes n'ont pas la vie facile...
;ob

Max
25680
Bonjour Max,

maximhomme a écrit:

Les sites de rencontre...On est peut être à 9 profils de garçons pour 1 profil de fille...

Donc de multiples occasions de non réponse pour les garçons, car ces dames sont débordées..
Si il y a une réponse de leur part, souvent, c'est peu incitatif à poursuivre... difficile de construire si on répond à plein de garçons je le comprends aussi..

Pour la petite anecdote je me suis retrouvée sur un site où tout le monde pouvait parler à tout le monde.
Je n'irais plus dans ce genre de site, trop de messages reçus ... mais sur tous les hommes qui m'avaient contacté, un d'entre eux à eu l'intelligence et la patience de comprendre ma situation, il a attendu que j'ai plus de temps, il ne m'a pas mis de pression, on a fini par se rencontrer et nous sommes toujours amis.
Avec un peu d'intelligence, d'empathie et de respect on peut faire beaucoup de choses.


maximhomme a écrit:

Établir un dialogue n'est pas une chose aisée. C'est comme entrer dans une maison dont on ne connaît pas la porte d'entrée ouverte. Le mot dialogue a une racine qui veut dire deux. Il faut que rapidement la curiosité, l'intellect et l'humour soit sollicité et réponde des deux cotés.

Il ne suffit pas à un garçon de dire "bonjour, comment allez vous? " pour que le dialogue s'établisse, on est d'accord, mais si il n'y a pas de "porte d'entrée" affichée quelque part (dans le profil, discussion dans un forum etc) ça va forcément tomber à plat rapidement, faute de carburant si le monsieur n'a comme réponse que des oui ou des non (je schématise)...


Beaucoup d'hommes cherchent juste un coup d'un soir, du coup ils ne sont donc pas prêt à faire d'effort ou à s'investir vraiment dans une conversation pour établir le dialogue, ils veulent du fast sexe.
Pour ceux qui cherche une connexion, c'est toujours possible de simplement se présenter, de chercher des questions autres que la taille du SG (eu trop de fois pour le compter), de partager un truc qu'ils aiment ... bref de nous traiter comme des êtres intelligents 😜

C'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'on veut être plus que juste "celle qui veut bien".


maximhomme a écrit:
Mais oui mesdames, les hommes n'ont pas la vie facile...


Nous non plus, nous non plus.
2513
"Salut, tu recherches quoi ici ?" 😂😁
M
64 ans 60
Moi qui voulais me faire plaindre, c'est donc raté..
La technique des yeux de cocker triste ne marche donc plus???

😃

Passez une bonne journée!!

Max
25680
maximhomme a écrit:
Moi qui voulais me faire plaindre, c'est donc raté..
La technique des yeux de cocker triste ne marche donc plus???

😃

Passez une bonne journée!!

Max


😂😂😂
Cela peut marcher qui sait ...
B I U


Discussions liées