MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les approches qui vous gonflent le plus sur internet

36 ans 22
Pareil, les discussions où je dois faire tout le boulot. (pour ça, je discute avec mon miroir 😄)
Je ne supporte plus, les "Salut, je dérange ?" ça me  
rend dingo.
Les fautes aussi et l'absence de ponctuation. Un jour, un gars s'est énervé parce que je n'ai pas répondu à une question mais je ne savais pas que c'était une question puisqu'il n'y avait pas de "?"
Les gars qui me disent direct " je préfère discuter IRL". Ok, mais moi, je préfère discuter avant.
Ceux qui te demandent direct si tu as un snap. Là, maintenant j'ai compris que ce sont les moins sérieux et qu'ils veulent juste t'envoyer des photos d'eux à poil et qui voudront des photos de toi nue.
Après, il y a aussi des hommes adorables et qui abordent d'une façon originale, drôle.
J'ai rencontré un type sur un site qui est devenu un ami, lui avait fait un questionnaire où il fallait choisir la/les réponses avec des questions et réponses débiles mais qui m'ont fait mourir de rire. Et quand je lui ai demandé si c'était à chaque fois sa façon de faire, il m'a répondu que non, c'était au feeling.
25680
melusine04 a écrit:
Les gars qui me disent direct " je préfère discuter IRL". Ok, mais moi, je préfère discuter avant. .

Ce qui me gonfle c'est quand les mêmes gars indiquent qu'ils cherchent du sérieux dans leurs profils.
Un peu de cohérence ce serait bien !

melusine04 a écrit:
Après, il y a aussi des hommes adorables et qui abordent d'une façon originale, drôle.
J'ai rencontré un type sur un site qui est devenu un ami


Heureusement qu'il en existe encore :D
36 ans 22
Anne a écrit:
Ce qui me gonfle c'est quand les mêmes gars indiquent qu'ils cherchent du sérieux dans leurs profils.
Un peu de cohérence ce serait bien !

Carrément, ce serait tellement mieux et moins prise de tête que ce soit cohérent :)

Anne a écrit:
Heureusement qu'il en existe encore :D

Oh que oui :)
L
41 ans ile de france 130
Quand le mec ne fait aucun effort pour faire connaissance alors qu'il dit chercher du sérieux
mais la phrase la plus ridicule c'est " je prefere les rencontres réel, t'es dispo demain pour aller prendre un verre"
je leur repond qu'il ne faut pas venir sur un site de rencontre si on chercher une rencontre reel, on se pause a une terrasse de café pour draguer de tout faon, tout monde préfère les rencontre reel.

j'ai bcp de mal quand les mecs te prennent pour une conne avec des phrases bidon, tu cherches un plan cul vas sur Tinder ne me sors pas ce type de phrase du " je prefere les rencontres reel" car en disant ça tu insultes mon intelligence
B I U


Discussions liées