MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de danse pour accepter son corps sur paris

E
31 ans 8
Bonjour,

Je suis professeur de danse du Paris, je propose des cours de danse en talons tous les mercredis au centre momboye . Mes élèves viennent pour apprendre à assumer leur  
corps et developper leur féminité . Les rondes sont plus que les bienvenue puisque je suis moi même une jolie taille 46 ;-) .
M
48 ans 74
Bonsoir ? j'aime le principe! Dommage que je sois en Normandie mais qui sait si je ne viendrai pas un jour ? C'est entre filles ou on peut venir avec un ami? Et puis c'est quel type de danse, plutôt latino, ballroom, country? Merci
E
31 ans 8
C'est ouvert à tous à partir du moment où la personne vient en talons .
Le style ça va du cabaret ( on se moment on travaille sur cell block tango ) à des choses sexy plus actuel ( Britney Beyoncé etc )
25680
Vous pensez qu'une personne qui n'arrive pas à marcher en talon peut réussir à danser avec ?
Un conseil peut-être ?
E
31 ans 8
Bien-sûr, je vous conseille de porter des bottines à talons qui tiennent bien la cheville avec un talons épais et pas trop haut . Tout est une question d'entraînement.
L
39 ans 61
Bonjour, vous donnez des cours à quelle heure? Ça pourrait m'intéresser.
Merci
E
31 ans 8
Les mercredis 1er cours de 19h à 20h30, 2eme cours de 20h45 à 22h . Le tout au centre momboye Paris 20eme
L
39 ans 61
Merci, il n'y a pas d'autres jours ou horaires? Malheureusement le mercredi je ne peux pas car prise de 19h à 21h.
E
31 ans 8
Malheureusement pour le moment non, nous n'avons que le mercredi .
49 ans essonne 1947
zut, exactement ce que je cherchais mais le 20ème c'est loin :(
je réfléchis
50 ans 295
Je n'arrive pas à marcher avec des talons!... Alors danser!... Ça serait un "rêve"!!!
Je ne comprends pas pourquoi le talon est nécessaire?...
Il y a des femmes qui peuvent danser nues pieds par exemple!!! Ou avec des chaussures sans talons!
Parce que danser, c'est y prendre plaisir!!

Caro
49 ans essonne 1947
et là, c'est prendre du plaisir à danser avec des talons.
chacun décide pour soi de ce qu'il a envie de faire
E
31 ans 8
Coucou les filles, c'est repartis pour une nouvelle année de danse en talons et d'acceptation de son corps .
Il reste encore quelques places pour nos cours .
J
44 ans 3
Pour celles qui hésitent, j'ai fait un cours de test en janvier dernier après avoir trouvé le post d'Estelle dans mes recherches de danse pour mon physique et mon non-niveau et j'ai adoré. Depuis je suis inscrite et j'ai rempilé cette année. Pour info, je fais un bon 54 et malgré ça, Estelle et les filles du cours rendent tout possible, y compris se prendre pour Beyoncé :)
Et pour les talons, cela augmente ce côté sexy quand on danse, même avec des petits talons larges comme je porte :)
On s'éclate vraiment, n'hésitez pas à venir tester ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
zut, exactement ce que je cherchais mais le 20ème c'est loin :(
je réfléchis


Oui , trouve que c 'est une excellente idée. Dommage que ce soit si loin .
B I U