MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de danse pour accepter son corps sur paris

J
45 ans 3
Perso, je bosse dans le 2eme et je vis à Melun, autant dire que c'est le demi bout du monde pour arriver au cours et le vrai bout du monde  
pour repartir, mais ça vaut le coup :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Julie1979 a écrit:
Pour celles qui hésitent, j'ai fait un cours de test en janvier dernier après avoir trouvé le post d'Estelle dans mes recherches de danse pour mon physique et mon non-niveau et j'ai adoré. Depuis je suis inscrite et j'ai rempilé cette année. Pour info, je fais un bon 54 et malgré ça, Estelle et les filles du cours rendent tout possible, y compris se prendre pour Beyoncé :)
Et pour les talons, cela augmente ce côté sexy quand on danse, même avec des petits talons larges comme je porte :)
On s'éclate vraiment, n'hésitez pas à venir tester ^^


Je n 'habite pas sur Paris , c 'est vraiment dommage.
Comment tu en parles me donne envie d 'y participer mais ça me ferait rentrer trop tard chez moi ( qui habite en Banlieu ) .

Merci en tout cas pour le retour et amusez vous bien .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Julie1979 a écrit:
Perso, je bosse dans le 2eme et je vis à Melun, autant dire que c'est le demi bout du monde pour arriver au cours et le vrai bout du monde pour repartir, mais ça vaut le coup :)


Tu n 'as pas peur de reprendre les transports en commun le soir aussi tard?
J
45 ans 3
Non ça va, j'ai le transilien qui est direct de gare de Lyon à Melun et il y a toujours du monde dedans. Le plus embêtant c'est quand je rate un train de peu comme ce soir. A cette heure, j'en ai un que toutes les 30mn.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Julie1979 a écrit:
Non ça va, j'ai le transilien qui est direct de gare de Lyon à Melun et il y a toujours du monde dedans. Le plus embêtant c'est quand je rate un train de peu comme ce soir. A cette heure, j'en ai un que toutes les 30mn.


J 'ai connu ça car je prenais le train ligne D dans l 'autre sens.
C'est chiant pour ça.
104 ans chezmoi 1783
Ahha je ne vous raconte pas ce que ce serait pour aller à ce cours de chez moi!!^^

Je ne danse pas du tout en revanche une fois j'ai fait une initiation avec 4 filles (atelier ovs) et un prof.un mec un peu taré mais qui nous a fait croire qu'on était des Beyonce dès le début et ça a marché pendant 2h... jusqu'au retour a la réalité quand on a enlevé nos talons^^.

Ce jour là, j'ai pris possession de mon corps! Donc si vous pouvez foncez!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci Zezette pour le partage .
Moi , j'hésite vu que je n 'habité pas près de Paris .
Cela rajouterai au prix du cours , le prix des transports spécialement pour suivre le cours .
L
41 ans ile de france 130
la danse est une bonne chose pour se rapproprier son corps et sentir revivre c'est donc vraiment qq chose de bien surtout qu'il ya souvent une bonne ambiance.
E
31 ans 8
Rendez vous le 11 septembre au centre momboye pour celle qui veulent nous rejoindre :-)
B I U