MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je suis nouvelle. ..je vous raconte un peu mon histoire j

T
44 ans 6
Bonjour je suis nouvelle. ..je vous raconte un peu mon histoire j ai ete avec un surpoids conséquent je pesait 110 kilos pour 1m72 ...j ai maigrit de 28 kilos  
mais en montrant des photos a mon homme de moi avant j ai vue que malgré qu il me dise que j ai tjrs ma bouille que je lui aurait pas plue a l epoque...alors que je suis la même personnalité. ..je me dis qu on peut passer a côté de l amour pour des kilos c est triste.....
33 ans En Indochine 573
Bonjour Raynata,

Tu sais ton homme t'a dit ça, mais au fond il n'en sait rien. Effectivement, peut-être qu'à ce moment-là, il n'aurait pas fait la démarche d'aller vers toi s'il t'avait croisée dans la rue, mais si par la force des choses vous aviez appris à vous connaître, tu lui aurais peut-être plu malgré tes kilos en trop.
Quand on tombe amoureux d'une personne, c'est parce qu'elle nous attire physiquement certes, mais il y a aussi tout le reste ! :)
T
44 ans 6
En fait notre coup de foudre fut instantané ..et bcp dans le regard ... on aurait pu passer a coter de l amour et ca c est dur de l imaginer
B I U